Réseau social de l'hopital

Folie, Amnésie, Blouses Blanches...

Réseau social de l'hopital

Bonjour à tous,

Il y a certains points sur lequel il y a volontairement un flou dans le livre que j'aimerais combler, et j'ai besoin de vos avis.

1) On sait que le dirigeant de l'OD est Gord. Mais pour vous, qui sont les autres membres de ce groupe?

2) De la même manière, on parle de Pierre comme de l'assistant de la Bouche. Mais qui sont ses suivants?

3) Est ce que certains d'entre vous aurait produit des documents résumant les relations entre les différents PNJ dont je pourrait m'inspirer?

Merci à vous
Corinthien
Gobelin Lunaire
 
Messages: 3
Inscription: 18 Oct 2010, 10:56

Messagepar Corinthien » 03 Fév 2011, 13:30

Haut

Re: Réseau social de l'hopital

bah selon le caractère que tu veux donner à l'OD tu peux y mettre un peu qui tu veux.

Perso j'y vois Gord, Clef, Marie, Chakra qui les rejoins bien vite, et même pourquoi pas livre... en tout cas je le vois certainement être au courant, même s'il n'y "participe" pas (histoire de flinguer la pensée éventuelle des joueurs comme quoi "enfin quelqu'un d'a peu près bon et normal ici").


Pour les suivants de la bouche, des patients naifs sans caractère, sans personnalité, en pyjama gris... c'est un peu comme ça que je le vois, pas besoin d'y mettre des perso custom je pense.
Avatar de l’utilisateur
Val
Zombie maresqueux
 
Messages: 48
Inscription: 04 Nov 2010, 19:41

Messagepar Val » 03 Fév 2011, 16:30

Haut

Re: Réseau social de l'hopital

1) je voyais également Clef et Marie appartenir à l'OD. Pour moi, les perso les plus importants de l'hôpital, les grandes figures emblématiques, font partie de l'OD.

2) pour les suivants de la bouche, idem que Corintien, des persos non nommés sans grande importance, ou alors des persos nommés mais qui restent des persos secondaires dans ton hôpital

3) je suis en train de bosser sur un tableau excel sur les relations entre PNJs. Il n'est pas fini, mais lorsqu'il le sera, je te tiendrais au courant si tu le souhaites ;)
Nexus Sam
Zombie maresqueux
 
Messages: 27
Inscription: 07 Mar 2010, 15:19

Messagepar Nexus Sam » 14 Fév 2011, 10:46

Haut

Re: Réseau social de l'hopital

Yop !

J'ai fais un compte-rendu d'une réunion de l'O.D. ici : viewtopic.php?f=18&t=1655

Puisqu'il est question de la bouche ici, moi je vois vraiment ces deux organisations comme antagonistes. D'ailleurs dans ma campagne l'O.D. commence à s'opposer à la montée de la bouche en décidant d'éliminer des fidèles de la bouche à chaque loterie.

Je suis en train d'orienter ma campagne vers la guerre démente dont parle le bouquin de P13, pour moi c'est une guerre qui va essentiellement opposer LUI à LA BOUCHE, mais dont la vrai raison sera une opposition entre MOREAU et LE DIRECTEUR.

En effet LUI contrôle l'O.D. plus que Marche, car Livre est un initié du Vrai Prophète, et il a finalement plus d'influence que Gord sur cette organisation (c'est lui la tête pensante). Du coup Marche pense qu'il a le contrôle de l'O.D. via Gord, mais c'est LUI qui tire les ficelle. Il ne veut ni plus ni moins que réaliser un Putch et devenir le nouveau directeur au terme de la révolution.

D'un autre côté, le directeur manipule Pierre et ses fidèles via la Bouche pour se constituer une armée et aller chasser le Vrai Prophète dans les tréfonds de l’hôpital ou il aura du mal à s'aventurer.

Les supérieurs sont loin d'être des grands fans du directeur et bien qu'ils lui soient asservis, ils ont tous leurs ambitions personnelles. Marche se rangera du côté de Moreau s'il peut conserver sa place. Butcher fait cavalier seul car dans les deux cas il s'en tirera, Stein n'existe plus dans ma partie (le pauvre s'est fait interner et du coup défoncer par ses anciens patients...), Kemper HAIT le directeur, et Vigorsen... bonne question.


En tout cas je pense que mes patients aideront plutôt LUI, ça sera marrant de voir leur tête quand il deviendra directeur et qu'il les éliminera sur le champ ! Bonne fin glauque et sans réponses !


Et Morgue dans tout ça ? hum... bonne question, j'ai encore du boulot, mais en tout cas la thérapie officielle et l'histoire du mange-main commence à devenir un détail dans le futur de ma partie... Si vous avez des idées je suis preneur (Morgue pourrait être le directeur, et l'ancien patient 13 qui s'est déjà rebellé contre Moreau par le passé et qui lui a ravi son poste ? ... je sais pas ça me gêne encore...)


Val
Avatar de l’utilisateur
Val
Zombie maresqueux
 
Messages: 48
Inscription: 04 Nov 2010, 19:41

Messagepar Val » 20 Sep 2012, 13:25

Haut

Retourner vers Patient 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron