Un peu d'aide pour un nouveau ?

De la pulp-fantasy avec des méchas géants et des dragons

Un peu d'aide pour un nouveau ?

Bonjour à tous, je m'appelle Bruno, et je suis nouveau mj sur mantel.

Cela fait à peu près trois mois que je parcours ce forum pour essayer de trouver des infos, pdf, aides en tout genre.

Après avoir essayé de me débrouiller tout seul je fait appel à vous.

Serait-il possible de me faire passer, ou encore mieux de mettre en ligne un zip avec toutes les aides gratuites existantes pour mantel d'acier (scénario, description de monde, cartes).

Je suis tombé sur beaucoup de lien mort.

De plus je me pose beaucoup de question sur l'univers. Je n'ai pas encore fini de tout lire mais je me suis aperçu qu'il n'y avait que très peu de choses sur les autres continent, seul Lurope semble avoir été développé, dans mantel aussi bien que dans cloak of steel.

Mais en ce qui me concerne même si les actions se passent dans Lurope j'ai du mal à maitriser une moitié de monde, donc je cherche toutes les infos possibles.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ai un projet de continuer mantel, du coup si il existe quelque part des descriptions du sinisiam et des autres continents, iles etc...

En espérant ne pas avoir fait trop de fautes, bonne journée à vous tous, et merci pour le temps consacré, à me lire et ou à me répondre.

ps: si cela vous intéresse je me propose de transformer toutes les aides textes trouvées en fichier audio, grâce au logiciel balabolka, cela peu aider ceux qui veulent "lire" en voiture ou ceux qui ne peuvent pas lire...
brunomjmantel
Gobelin Lunaire
 
Messages: 1
Inscription: 03 Juil 2015, 10:44

Messagepar brunomjmantel » 03 Juil 2015, 10:57

Haut

Re: Un peu d'aide pour un nouveau ?

Salut Bruno,
et bien on est au moins deux nouveaux ;)
essayes toujours avec les questions, des fois que par miracle je puisse t'aider, ou qu'un grand ancien passe dans le coin ;)
Pour les ressources en ligne, j'ai peur de n'avoir pas vu grand chose à part les bodybags (nouvelle, scénario, traité sur les mantels)
Au moins un scénario (Ladies First) semble avoir disparu dans les limbes
cela dit il y a des threads intéressants et instructifs sur ce forum je crois ;)
Fenris
Gobelin Lunaire
 
Messages: 3
Inscription: 22 Aoû 2015, 17:55

Messagepar Fenris » 22 Aoû 2015, 19:28

Haut

Retourner vers Mantel d'Acier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron