Chez John le mécano

De la pulp-fantasy avec des méchas géants et des dragons

Bonjour,

Je vais surement dire une énorme bêtise, mais suite à l'échange de Yslaire et paradoks sur les problèmes de rapport de taille pour le Mantel Sorcier, je pensais que lorsque deux véhicules/créatures/Mechas/Arme avait la même taille cela ne jouait pas. Deux Mantels/capelins de taille 2 n'ont pas de différence d'échelle, donc ils subissent la même chose. Pour moi la Taille ne sert qu'à gérer les différences d'échelles, question qu'un pauvre humain frappant avec une épée sur une "chose" de taille 2 ne soit pas aussi efficace que cette dernière. Et inversement que celle ci puisse lui "exploser" la tronche :oops: plus facilement.

Je crois que j'ai tout compris de travers, surement trop influencé par des restes du système d'échelle de Star Wars D6.

A Bientôt,
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Messagepar wolfy » 24 Mar 2008, 01:31

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wolfy a écrit:Bonjour,

Je vais surement dire une énorme bêtise, mais suite à l'échange de Yslaire et paradoks sur les problèmes de rapport de taille pour le Mantel Sorcier, je pensais que lorsque deux véhicules/créatures/Mechas/Arme avait la même taille cela ne jouait pas. Deux Mantels/capelins de taille 2 n'ont pas de différence d'échelle, donc ils subissent la même chose. Pour moi la Taille ne sert qu'à gérer les différences d'échelles, question qu'un pauvre humain frappant avec une épée sur une "chose" de taille 2 ne soit pas aussi efficace que cette dernière. Et inversement que celle ci puisse lui "exploser" la tronche :oops: plus facilement.

Je crois que j'ai tout compris de travers, surement trop influencé par des restes du système d'échelle de Star Wars D6.

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Non non tu as bien compris.
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Messagepar Myrkvid » 24 Mar 2008, 06:52

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Bonjour,

Myrkvid a écrit:
wolfy a écrit:Bonjour,

Je vais surement dire une énorme bêtise, mais suite à l'échange de Yslaire et paradoks sur les problèmes de rapport de taille pour le Mantel Sorcier, je pensais que lorsque deux véhicules/créatures/Mechas/Arme avait la même taille cela ne jouait pas. Deux Mantels/capelins de taille 2 n'ont pas de différence d'échelle, donc ils subissent la même chose. Pour moi la Taille ne sert qu'à gérer les différences d'échelles, question qu'un pauvre humain frappant avec une épée sur une "chose" de taille 2 ne soit pas aussi efficace que cette dernière. Et inversement que celle ci puisse lui "exploser" la tronche :oops: plus facilement.

Je crois que j'ai tout compris de travers, surement trop influencé par des restes du système d'échelle de Star Wars D6.

A Bientôt,

Non non tu as bien compris.
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Dans ce cas, ce que je ne comprends plus, où était le problème dans leur discussion dans ce cas :D .

A Bientôt,
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Messagepar wolfy » 26 Mar 2008, 02:36

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Voici un exemple de chasseur-bombardier méchi, un des tous derniers modèles à sortir des chantiers de la nation insulaire (essai avec mon option de châssis "Ailes")

Prix : 95000G
Occasion :
+50% (seconde main ayant bien servie) : 47500G
+70% (ça tient du miracle qu'il vole encore) : 28500G
Niveau : Spécial (dépend du pilote)
Châssis : Aéronef, FD2, Taille 1, 10t, 4(+9) attaches (70000G)
UZ : 10/10*1*4 = 4,4km/h
Vit moy : 10UZ = 44km/h
Vit max : 20UZ = 88km/h
Points de vie : 10 x niveau
Manœuvrabilité : 8 x niveau
Motorisation : 2d6 + niveau
Capacité(4) : Reprise, Cx, Motorisation, Garder le contrôle
Equipement supplémentaire : (25000G)
Pile magnétokinétique (1 attache) (1500G), Bécane (3 Attaches) (3000G), Ailes (7 attaches) (10500G), Fusil à poudre (2 attaches, 30 munitions, dégâts explosifs sur 5+) (10000G)
Aménagement intérieur :
Cargo vrac (1t) (emplacement prévu pour des bombes)
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Messagepar Le Chacal » 27 Mar 2008, 23:42

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chouette bestiau !!
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Messagepar paradoks » 28 Mar 2008, 00:29

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Un autre exemple d'aéronef, transporteur relativement léger pour équipage assez réduit. Mais à moins de 150 000 Guilders neuf, c'est l'un des premiers prix de sa catégorie.Il est basé sur des ballons et des orbes zépyrales... (le capelin de défense sera fourni plus tard :P )


Prix : 139000G
Occasion :
+50% (seconde main ayant bien servie) : 69500G
+70% (ça tient du miracle qu'il vole encore) : 41700G
Niveau : Spécial (dépend du pilote)
Châssis : Aéronef, FD2, Taille 1, 15t, 6(+5) attaches (90000G)
UZ : 10/15*2*2*1,1 = 2,9km/h
Vit moy : 10UZ = 29km/h
Vit max : 20UZ = 58km/h
Points de vie : 10 x niveau
Manœuvrabilité : 8 x niveau
Motorisation : 1d6 + niveau
Capacité(4) : Reprise, Cx, Ecran, A peine une égratignure
Equipement supplémentaire : (49000G)
Ballons x 3 (3 attaches) (6000G), orbes zéphyrales x 2 (4 attaches) (30000G), batteries mana x 3 (1 attache) (3000G), (Fusil manézingue (2 attaches) (10000G), 1 attache réservée pour le largage d'un capelin embarqué
Aménagement intérieur :
Cargo vrac (2,2t), Espace de vie (5 personnes) (3t), Espace individuel commun (x4) (2t), Réserves (4 personnes / 2 semaines) (0,8t), Capelin embarqué (2t)
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Messagepar Le Chacal » 31 Mar 2008, 17:07

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Un aéronef léger, mais rapide, idéal pour jouer les Pony-Express et transporter rapidement le courrier et les colis légers à prix d'or. L'équipage doit en contrepartie rallier d'une traite l'objectif car la vitesse a été acquise au détriment des commodités...

Prix : 119000G
Occasion :
+50% (seconde main ayant bien servie) : 59500G
+70% (ça tient du miracle qu'il vole encore) : 35700G
Niveau : Spécial (dépend du pilote)
Châssis : Aéronef, FD2, Taille 1, 10t, 4(+9) attaches (70000G)
UZ : 10/10*2*4*1.1 = 8,8km/h
Vit moy : 10UZ = 88km/h
Vit max : 20UZ = 176km/h
Points de vie : 10 x niveau
Manœuvrabilité : 8 x niveau
Motorisation : 2d6 + niveau
Capacité(4) : Cx, Motorisation, Reprise, Pilote automatique
Equipement supplémentaire : (49000G)
Gravstèles x 5 (5 attaches) (25000G), Propelem x 2 (4 attaches) (10000G), Batteries mana x 5 (0+2 attaches) (5000G), Manézingue de défense (1 attache) (5000G), Senseurs 1km (1 attache), Cockpit à vision des étoiles (2000G)
Aménagement intérieur :
Cargo en vrac (1t)
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Messagepar Le Chacal » 03 Avr 2008, 17:28

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un ami de passage au Japon la semaine derniere en a profite pour m'offrit Mantels d'Acier. Un vrai bonheur.
Habitant dans la mere patrie des robots geants, j'ai succombe a l'envie de creer un mantel d'un genre un peu special.

    il y a quelques annnees, le jeune mortivant Chandikha Gathaspa fut envoye dans les montagnes a l'aom de Royomortivo pour y diriger une exploitation agricole produisant des Ziromi extremement renommes. le poste, dans un verger fortifier de moyenne altitude, etait paradisiaque. les senteurs resinees, le vent frais de la montagne et la vue imprenable sur le glacier Riorgento annoncait une villegiature ideale.
    La semaine suivant son installation, alors que la recolte battait son plein, arriva le premier geant. Gehirn etait un jeune, parti en eclaireur afin de reconnaitre le chemin pour une expedition punitive en Guendivaisa. Il profita de l'occasion pour s'en prendre a l'exploitation . Celle ci etait fort peu defendue, le mantel de Chandihka mis a part.
    Gehirn détruisît les zombis cueilleurs, rasât la hacienda et mit en pièces le necromantel, et cependant succombât a ses blessures quelques heures plus tard.
    Mais Chandirah ne laissa pas passer l'occasion. la region n'etait pas connue pour ses attaques de geants. La présence, le comportement et le but du géant le travaillait
    il enferma donc l'esprit de Gehirn dans son crane et et procéda a la création d'un nouveau mantel a partir de son corps.
    Le mortivant apprit donc que Gehirn était partit en expédition punitive contre une certaine troupe de militaires guend ayant massacre sa famille.
    Chandirah passât alors un marche avec Gehirn. Il lui proposa de l'aider a accomplir sa vengeance, en echange de quoi il lui fallait coopérer avec lui et le servir. le géant acceptât cette offre, étonné par la prise de position de l'humain.
    Il devint donc le Necromantel Dhurga, titanesque momie de chaires noiratres recouvertes par une armure d'os aux couleurs de la famille Gathaspa [mauve avec des marquages verts du meilleur gout], le crane [ou brille des yeux fous] recouvert d'un casque ou pointe une corne frontale.
    Dhurgha, de par sa nature assez particuliere, dipose de qualitees peu communes sur un mantel. Tout d'abord, il est [semi] autonome ce qui allege grandement la charge de son pilote. sa connaissance de tout le sini de de Lurope s'est avere vitale pour Chandirah et lui a permi d'ecraser les pillard de la region. Gehirn etait un excellent archer et par consequent, Dhurgah se montre particulierement meurtrier avec un manezingue. Enfin, Chandirah s'est rendu compte que son nouveau mantel etait capable de generer un champ de force dont il a encore du mal a expliquer l'origine. Il lui donne cependant, en raison de l'effet sur ses adversaires, le nom de Champs de Terreur Absolue.
    mais Dhurgah est aussi un mantel dangereux pour son pilote. a moitie conscient, il devient fou furieux a la vue d'un certain blason Guend. il faut alors l'inactiver entièrement. et repasser en mode manuel complet.




Dhurga



Prix : (213000 g)
Occasion :
+50% (seconde main ayant bien servie) : (106500 g)
+70% (ça tient du miracle qu'il bouge encore) : (149100 g)
Niveau : Spécial (dépend du pilote)
Châssis :mantel mortivan
UZ : 2km/h
Vit moy : 10UZ = 20km/h
Vit max : 20UZ = 40km/h
Points de vie : 15 x niveau
Manœuvrabilité : 12 x niveau
Motorisation : 1d6 + niveau
Capacité(6) : force, config de combat, ecran, pilote auto, conseiller artificiel, pilote artificiel.
Equipement supplémentaire : (13000g) fusil manezingue (10000g), cockpit a focalisation (3000g)
armement : fusil manezingue [taille 2, 1d6/ explosif sur 5+] lame de poing [taille 2, 2d6]
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Messagepar pollux » 10 Mai 2008, 16:08

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pollux a écrit:un ami de passage au Japon la semaine derniere en a profite pour m'offrit Mantels d'Acier. Un vrai bonheur.


Mince, moi qui comptait venir livrer en main propre les clients du Japon cet été :wink:
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Messagepar Myrkvid » 11 Mai 2008, 09:20

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Myrkvid a écrit:Mince, moi qui comptait venir livrer en main propre les clients du Japon cet été :wink:


ah ben si tu passes sur osaka, kyoto, kobe, nara [bref dans le kansai], je serais bien preneur d'un bestiaire pour l'occasion! :D
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Messagepar pollux » 11 Mai 2008, 15:01

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pollux a écrit:un ami de passage au Japon la semaine derniere en a profite pour m'offrit Mantels d'Acier. Un vrai bonheur.
Habitant dans la mere patrie des robots geants, j'ai succombe a l'envie de creer un mantel d'un genre un peu special.

    il y a quelques annnees, le jeune mortivant Chandikha Gathaspa fut envoye dans les montagnes a l'aom de Royomortivo pour y diriger une exploitation agricole produisant des Ziromi extremement renommes. le poste, dans un verger fortifier de moyenne altitude, etait paradisiaque. les senteurs resinees, le vent frais de la montagne et la vue imprenable sur le glacier Riorgento annoncait une villegiature ideale.
    La semaine suivant son installation, alors que la recolte battait son plein, arriva le premier geant. Gehirn etait un jeune, parti en eclaireur afin de reconnaitre le chemin pour une expedition punitive en Guendivaisa. Il profita de l'occasion pour s'en prendre a l'exploitation . Celle ci etait fort peu defendue, le mantel de Chandihka mis a part.
    Gehirn détruisît les zombis cueilleurs, rasât la hacienda et mit en pièces le necromantel, et cependant succombât a ses blessures quelques heures plus tard.
    Mais Chandirah ne laissa pas passer l'occasion. la region n'etait pas connue pour ses attaques de geants. La présence, le comportement et le but du géant le travaillait
    il enferma donc l'esprit de Gehirn dans son crane et et procéda a la création d'un nouveau mantel a partir de son corps.
    Le mortivant apprit donc que Gehirn était partit en expédition punitive contre une certaine troupe de militaires guend ayant massacre sa famille.
    Chandirah passât alors un marche avec Gehirn. Il lui proposa de l'aider a accomplir sa vengeance, en echange de quoi il lui fallait coopérer avec lui et le servir. le géant acceptât cette offre, étonné par la prise de position de l'humain.
    Il devint donc le Necromantel Dhurga, titanesque momie de chaires noiratres recouvertes par une armure d'os aux couleurs de la famille Gathaspa [mauve avec des marquages verts du meilleur gout], le crane [ou brille des yeux fous] recouvert d'un casque ou pointe une corne frontale.
    Dhurgha, de par sa nature assez particuliere, dipose de qualitees peu communes sur un mantel. Tout d'abord, il est [semi] autonome ce qui allege grandement la charge de son pilote. sa connaissance de tout le sini de de Lurope s'est avere vitale pour Chandirah et lui a permi d'ecraser les pillard de la region. Gehirn etait un excellent archer et par consequent, Dhurgah se montre particulierement meurtrier avec un manezingue. Enfin, Chandirah s'est rendu compte que son nouveau mantel etait capable de generer un champ de force dont il a encore du mal a expliquer l'origine. Il lui donne cependant, en raison de l'effet sur ses adversaires, le nom de Champs de Terreur Absolue.
    mais Dhurgah est aussi un mantel dangereux pour son pilote. a moitie conscient, il devient fou furieux a la vue d'un certain blason Guend. il faut alors l'inactiver entièrement. et repasser en mode manuel complet.



Dhurga



Prix : (213000 g)
Occasion :
+50% (seconde main ayant bien servie) : (106500 g)
+70% (ça tient du miracle qu'il bouge encore) : (149100 g)
Niveau : Spécial (dépend du pilote)
Châssis :mantel mortivan
UZ : 2km/h
Vit moy : 10UZ = 20km/h
Vit max : 20UZ = 40km/h
Points de vie : 15 x niveau
Manœuvrabilité : 12 x niveau
Motorisation : 1d6 + niveau
Capacité(6) : force, config de combat, ecran, pilote auto, conseiller artificiel, pilote artificiel.
Equipement supplémentaire : (13000g) fusil manezingue (10000g), cockpit a focalisation (3000g)
armement : fusil manezingue [taille 2, 1d6/ explosif sur 5+] lame de poing [taille 2, 2d6]


La référence est suffisamment énorme pour que ce mantel et son histoire soient intégrés à ma campagne :P
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Messagepar Le Chacal » 13 Mai 2008, 20:14

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Re:

My two pennies.
S'il vous semble qu'il y a des bugs en terme de règle, n'hésitez pas à me faire signe.

Téa Galli, la grande inquisitrice, se déplace dans un grand vaisseau volant surarmé. Je me suis dit qu'en attendant d'éventuelles caracs officielles, j'allai faire un aéronef lévitant uniquement avec des gravstels pour avoir des lignes fines, épater mes joueurs, et montrer qu'un inquisiteur sait être méchant tout en ayant la classe.

Les nefs de l'inquisition sont des joyaux d'artisanat trèque, mais l'efficacité primant parfois sur l'orthodoxie, certaines équipements éréthiques équipent pourtant discrètement ce véhicule.
Les nefs comme le Colère de Lumisse mettent avant tout l'accent sur la vitesse et la discrétion. Ce sont des engins rapides pour leur catégorie, et disposant des toutes dernières innovation pour échapper aux senseurs et semer n'importe quel poursuivant.
Les inquisiteurs font grand usage de ces véhicules qui leur permettent de se déplacer très rapidement tout en conservant une force de frappe importante. Les lignes superbes des nefs ne sont entachées par aucun ballon disgracieux, la vision du Colère de Lumisse est une expérience mélangée de beauté et de peur alors que la silhouette menaçante de l'ange en figure de proue semble défier tous les hérétiques.
Il est à noter que la figure de proue en question est en fait un capelin habilement dissimulé et tout à fait à même d'apporter par le fer la lumière de la vraie foi.


Colère de Lumisse - Nef Inquisitoriale

Prix : Non communiqué (estimation : 396000 G)
Occasion :
+50% (seconde main ayant bien servie) : NA
+70% (ça tient du miracle qu'il vole encore) : NA
Niveau : Spécial (dépend du pilote)
Châssis : Aéronef, FD5, Taille 2, 20t, 8(+10) attaches (250 000 G)
UZ : 10/20*2*4*1.1 = 4,4km/h
Vit moy : 10UZ = 44km/h
Vit max : 20UZ = 88km/h
Points de vie : 10 + 20 x niveau
Manœuvrabilité : 16 x niveau
Motorisation : 3d6 + niveau
Capacité(10) : Lignes magnifiques, Renfort de structure, Cx, Ecran, Pilote automatique, signature feinte, silencieux, des ailes et une prière, Motorisation x 2
Equipement supplémentaire : (104000G)
Gravstèles x 10 (10 attaches) (50000G), Orbes zephyrales x 2 (4 attaches) (40000G), Batteries mana x 3 (0+1 attaches) (3000G), Manézingue de défense (1 attache) (5000G), Senseurs 2km (1 attache) ( 4000G), Cockpit à focalisation (3000G), Cockpit à vision des étoiles (2000G), Emplacement pour un capelin (1 attache), Capelin d'escorte (3t)
Aménagement intérieur :
Espace de vie 5 personnes (3t), Espace individuel confortable (1t), 4 espaces individuels communs (2t), Réserve pour 5 personnes et pour deux semaines (1t), 10 attaches (10t)




Allant à l'encontre de la doctrine officielle en vigueur à Assence, l'Inquisition a acquis quelques châssis de capelins auprès de la noblesse d'Omphale.
Ces capelins aux lignes superbes ont vocation à être déployés là ou l'inquisition a besoin de frapper fort, vite, et discrètement.
Le capelin Angela est un exemple parfait de cette nouvelle génération de véhicule : Déployé sur le Colère de Lumisse, il ressemble à s'y méprendre à une figure de proue jusqu'à ce que le largage s'opère et que cette statue d'un ange armé d'une épée se mue en un véritable capelin de combat, rapide et mortel.


Angela - Capelin secret de l'inquisition

Prix : 125000G
Occasion :
+50% (seconde main ayant bien servie) : 62500G
+70% (ça tient du miracle qu'il vole encore) : 37500G
Niveau : Spécial (dépend du pilote)
Châssis : Capelin (Omphale), FD2, 3T, Attaches 7+3(bécane retirée)= 10 (85000G)
UZ : (10/3)x2x4x Cx = 26,6km/h
Vit moy : 10UZ = 266km/h
Vit max : 20UZ = 532km/h
Points de vie : 10 + (10 x Niveau)
Manœuvrabilité : 8 x Niveau
Motorisation : 1d6 + Niveau
Capacité(4) : Largage, renfort de structure, sécurité améliorée, armes dissimulées ; Capelin d'Omphale (Lignes Magnifiques)
Equipement supplémentaire : (40000G)
Gravstèle x2 (2 attaches)(10000G) ; Propelem x 2 (4 Attache)(3000G) ; Batterie Mana X3 (1 Attache) (la premeière est gratuite : 2000G) ; Senseur de vie 500m (1 Attache) (10000G) ;Cockpit à focalisation (3000G), Cockpit à vision enchantée noctunre et thermique (5000G) : 1 manézingue (1 attache) (5000 G); Arme de professionnel ( 2-1=1 attache, car on enlève l'arme d'amateur) (2000G).
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Messagepar Giggle » 26 Aoû 2008, 21:08

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Re: Chez John le mécano

J'aime beaucoup la Colère de Lumisse et Agela! Très chouette! :D
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Messagepar Akae » 27 Aoû 2008, 13:43

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Re: Chez John le mécano

Voilà la liste que je me suis bricolée, elle donne un mantel "type" pour chaque grande nation de Lurope.
Comme ça, en cas de bagarre pas prévue, pas besoin d'improviser des caracs.
Vous remarquerez que comme je n'ia aps bien compris le châssis verdère, je n'ai pas fait de mantel de cette nation.



Mantel Guend fatigué

Prix : 226500G
Occasion :
+50% (seconde main ayant bien servie) : 113250G
+70% (ça tient du miracle qu'il marche encore) : 67750G
Niveau : Spécial (dépend du pilote)
Châssis : Mantel (Guendivaïsa, +1 en attaque, +1 en défense, difficulté de réparation +5), FD3, Taille 2, 10T, Attaches : 11 (200000G)
UZ : 2 km/h
Vit moy : 20km/h
Vit max : 40km/h
Armure : 8
Points de vie : 10 + (15 x Niveau)
Manœuvrabilité : 12 x Niveau
Motorisation : 1d6 + Niveau
Capacité(6) : Force x 2, renfort de structure, caisse à outil, des aile et une prière, sécurité améliorée
Equipement supplémentaire : (26500G)
Batterie Mana X5 (2 Attaches) (la première est gratuite : 4000G) ; 2 bécanes (3 attaches, la première est installée de base) (3000 G la première est gratuite), Cockpit à focalisation (3000G), Cockpit à vision enchantée nocturne (2000G), 1 fusil manézingue (2 attaches) (10000 G); Arme de brutasse ( 3 attaches) (2500G), senseur 1km (1 attache) (2000G).



Mantel Nevan redoutable

Prix : 228000G
Occasion :
+50% (seconde main ayant bien servie) : 114000G
+70% (ça tient du miracle qu'il marche encore) : 68400G
Niveau : Spécial (dépend du pilote)
Châssis : Mantel (Hieloneve, +1 aux sauvegardes), FD3, Taille 2, 10T, Attaches : 10 (200000G)
UZ : 2 km/h
Vit moy : 20km/h
Vit max : 36km/h
Armure : 17
Points de vie : 10 + (15 x Niveau)
Manœuvrabilité : 12 x Niveau
Motorisation : 1d6 + Niveau
Capacité(6) : blindage, Force x 2, renfort de structure, réparation aisée, Horrifique
Equipement supplémentaire : (28000G)
Quadrupède (2 attaches) (3000G), Batterie Mana X5 (2 Attaches) (la première est gratuite : 4000G), 2 propelem (-3+4=1 attache) (10000G), Cockpit à vision enchantée nocturne et thermique (5000G), 2 Armes de professionnel (4 attaches) (4000G), senseur 1km (1 attache) (2000G).



Mantel Mechi dernière génération

Prix : 232000G
Occasion :
+50% (seconde main ayant bien servie) : 116000G
+70% (ça tient du miracle qu'il marche encore) : 69600G
Niveau : Spécial (dépend du pilote)
Châssis : Mantel (Mecanisola), FD3, Taille 2, 10T, Attaches : 11 (200000G)
UZ : 2 km/h
Vit moy : 20km/h
Vit max : 36km/h
Armure : 10
Points de vie : 10 + (15 x Niveau)
Manœuvrabilité : 12 x Niveau
Motorisation : 1d6 + Niveau
Capacité(6) : blindage, écran, renfort de structure, sécurité améliorée, senseurs sensibles, signature feinte
Equipement supplémentaire : (32000G)
2 piles magnétokinéiques (2 attaches) (3000G), Quadrupède (2 attaches) (3000G), 2 bécanes (3 attaches, la première est installée de base) (3000 G la première est gratuite), Cockpit à focalisation (3000G), Cockpit à vision enchantée nocturne et thermique (5000G), 1 fusil manézingue (2 attaches) (10000 G), Senseur 2km (1 attache) (4000G), 1 Armes d'amateur (1 attache) (1000G).



Mantel Mortivan épouvantable

Prix : 242500G
Occasion :
+50% (seconde main ayant bien servie) : 121250G
+70% (ça tient du miracle qu'il marche encore) : 72750G
Niveau : Spécial (dépend du pilote)
Châssis : Mantel (Royomortivo), FD3, Taille 2, 10T, Attaches : 11 (200000G)
UZ : 3 km/h
Vit moy : 30km/h
Vit max : 60km/h
Armure : 10
Points de vie : 10 + (15 x Niveau)
Manœuvrabilité : 12 x Niveau
Motorisation : 1d6 + Niveau
Capacité(6) : conseillé artificiel, à peine une egratignure, force x2, renfort de structure, lignes subliminales ; mantel de Royomortivo (Horrifique)
Equipement supplémentaire : (37500G)
Batterie Mana X5 (2 Attaches) (la première est gratuite : 4000G), 3 propelem (-3+6=3 attaches) (15000G), Cockpit à vision enchantée nocturne (2000G), 1 arme de brutasse (3 attaches) (2500G), 2 pistolet manézingue (2 attache) (15000G), Senseur 2km (1 attache) (4000G),




Mantel Staholmer aéroporté

Prix : 258000G
Occasion :
+50% (seconde main ayant bien servie) : 129000G
+70% (ça tient du miracle qu'il marche encore) : 77400G
Niveau : Spécial (dépend du pilote)
Châssis : Mantel (Staholm), FD3, Taille 2, 10T, Attaches : 11 (200000G)
au sol :
UZ : 2,2 km/h
Vit moy : 22km/h
Vit max : 44km/h
en vol :
UZ : 8.8 km/h
Vit moy : 88km/h
Vit max : 176km/h
Armure : 10
Points de vie : 10 + (15 x Niveau)
Manœuvrabilité : 12 x Niveau
Motorisation : 1d6 + Niveau
Capacité(6) : renfort de structure, sécurité améliorée, configuration de combat, Cx, signature feinte, armes dissimulées
Equipement supplémentaire : (58000G)
Batterie Mana X5 (2 Attaches) (la première est gratuite : 4000G), 2 propelem (-3+4=1 attaches) (10000G), 5 gravsteles (5 attaches) (25000G), Cockpit à vision enchantée nocturne (2000G), Cockpit à focalisation (3000G), 1 fusil manézingue (2 attaches) (10000 G), Senseur 2km (1 attache) (4000G)



Mantel Trèque de la Légion

Prix : 240500G
Occasion :
+50% (seconde main ayant bien servie) : 120250G
+70% (ça tient du miracle qu'il marche encore) : 72150G
Niveau : Spécial (dépend du pilote)
Châssis : Mantel (Trecamassa), FD3, Taille 2, 10T, Attaches : 11 (200000G)
UZ : 3 km/h
Vit moy : 30km/h
Vit max : 54km/h
Armure : 15
Points de vie : 10 + (15 x Niveau)
Manœuvrabilité : 12 x Niveau
Motorisation : 1d6 + Niveau
Capacité(6) : Antimagique, force x 3, blindage, renfort de structure ; mantel Trèque de la noblesse (Ligne magnifique)
Equipement supplémentaire : (40500G)
Batterie Mana X5 (2 Attaches) (la première est gratuite : 4000G), 3 propelem (-3+4=4 attaches) (15000G), Cockpit à vision enchantée nocturne (2000G), 1 arme de brutasse (3 attaches) (2500G), 2 pistolet manézingue (2 attaches) (15000G), senseur 1km (1 attache) (2000G)
Giggle
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Messagepar Giggle » 28 Aoû 2008, 23:07

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Re: Chez John le mécano

Très sympa tes exemples de Mantels!

C'est marrant quand je pense aux Mantels de Staholm, je vois directement les Guymelefs de l'empire Zaibach dans Escaflowne, des Mantels volants rapides, très bien dessinés, fragiles mais redoutables.
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Vindel Mauser
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Messagepar Vindel Mauser » 02 Sep 2008, 13:34

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