Et vlan ! Le r'voila avec ses histoires de voitures et de motos... A croire que le Frère Tab' est encore à jouer aux majorettes quand il est pas sur le forum...
Bin oui, mais excusez moi, j'ai quand même un peu de mal à concevoir des véhicules... Et ceci simplement sur la forme. C'est à dire que je ne vois pas très bien ce que je dois mettre comme Niveau et comme FD à mes véhicules.
Soyons concis si vous le voulez bien, et regardons par la fenêtre... Non pas celle-là... La vrai... Celle d'ou proviens la lumière du jour.
Bon... Vous y êtes ? Vous la voyez la vieille clio (houps, c'est vrai pas de pub désolé...) qui est garé au coin de la rue ? Oui celle du Père Jean et son vieux caniche... Bon... Et bien à votre avis, elle à quel niveau ? Et quel FD ?
Maintenant si on regarde un peu plus loin on vois passer un break de la gendarmerie. Et là ? Vous lui donnez quoi comme FD et niveau ?
Pour finir, imaginons la pétrolette du facteur, le camion de livraison du poissonnier et cette superbe Ferrari noire que vous appercevez dans la vitrine du concessionnaire en partant au boulot tout les matins... A combien on peut estimer les niveaux et FD ?
Excusez moi si je suis lourd avec ces questions, mais faute de repères, j'ai beaucoup de mal à imaginer les "standards" et donc à pouvoir créer des véhicules cohérents, et ceci quel que soit l'univers...
Merci par avance pour l'aide que vous apporterais à un malheureux handicapé de l'imagination.