(magie) drain de vie

Le planning des sorties, les questions en général, etc.

(magie) drain de vie

A l'usage deux questions me sont venues :

1) Est ce que ce sort consomme une ou plusieures récupérations (si durée) ? Ma tendance est plutôt de dire non, mais ça le rend puissant !

2) Quand un personnage est à 0 points de vie, peut on encore le drainer ? Ma tendance est de dire oui, car les PdV sont une mesure abstraite. Il faut faire les dégats pour pouvoir tuer par drain ! Peut-on récupérer les 1/2 dommages à chaque fois ou juste sur des 6. Pour le moment j'autorise la récupération des 1/2 dommages dans tous les cas.

Vos avis ?
------------@+--------------
Trust No One
Avatar de l’utilisateur
Bezial
Zombie maresqueux
 
Messages: 30
Inscription: 04 Mai 2007, 13:41
Localisation: France 78

Messagepar Bezial » 23 Déc 2008, 10:17

Haut

Re: (magie) drain de vie

Je suppose que tu parles du coup spécial drain de vie,p 42 ?

1) Non, il ne fait rien perdre en lui même, il permet juste au lanceur de récupérer une partie des PV infligés à une cible, faut donc le coupler à un effet qui fait perdre des PV sinon ca sert à rien. Mais en tout cas il ne fait pas perdre de récupération.

2) J'aurais tendance à dire non, si le gars en face à plus de PV, tu peux plus lui soutirer d'énergie, il en a déjà plus assez pour lui même ... Et ton sort de drain peut tuer, puisqu'il faut qu'il inflige des dommages, mais le lanceur ne récupère rien. A la rigueur 3PV sur une blessure infligée et non annulée par un dK.

Sedna, mes deux pièces de cuivre

PS : j'aime pas le rose :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sedna
Dragonbellule
 
Messages: 177
Inscription: 29 Sep 2008, 00:34
Localisation: Lyon

Messagepar Sedna » 23 Déc 2008, 10:29

Haut

Retourner vers Le dK

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités