Bon, voilà ce qui se profile à l'horizon de mon esprit brûmeux.
Mon cahier des charges est simple, j'ai besoin d'un système simple demandant peu de préparation / travail, pour jouer dans Archipels.
Si je fais un bilan de mes lectures, des réponses qui ont gentiment été faites à mes questions, c'est le dK1 qui correspond à mes attentes. Je garde le dK2 pour d'autres univers, après.
Par contre, je ne vais pas le laisser tel quel, et j'aimerais savoir si vous pensez que les amènagement de règles que je choisis sont viables. En fait j'utilise les points du dK² qui me plaisent
- L'habillage de compétence
- La compétence préparation
- Les nouvelles règles de contre Krâsses
- Les trousses à outils
- Les points de récupération
- Les relations sociales
(en gros presque tout, sauf que je garde les atouts et la magie du dK1, et je verrai bien ce que je ferrai des fd).
BK, qui change d'avis comme de chemise, et qui dira sans doute demain qu'il va jouer avec le dK²
When you have to shoot, shoot, don't talk.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt