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Re: profils
Posté:
21 Fév 2009, 19:12
par Blakkrall
C'est la panne sèche ? J'aimais bien cette rubrique
Re: profils
Posté:
08 Mar 2009, 18:27
par RaZieL
Re: profils
Posté:
09 Mar 2009, 15:40
par RaZieL
Re: profils
Posté:
09 Mar 2009, 16:07
par orlanth
J'aime beaucoup de ce que tu fais =)
Re: profils
Posté:
09 Mar 2009, 16:17
par RaZieL
Re: profils
Posté:
09 Mar 2009, 18:49
par Blakkrall
J'adÔooore le p'tit vieux !!!
Re: profils
Posté:
10 Mar 2009, 08:44
par Go@t
Pour le samouraï, je me demande, il y a un atout qui permet d'utiliser autre chose que la force pour le calcul de l'attaque ? Focalisation ça fait quoi déjà ?
Go@t, qui n'a pas son dK sous la main
Re: profils
Posté:
10 Mar 2009, 09:01
par RaZieL
Re: profils
Posté:
10 Mar 2009, 09:34
par Go@t
OK, excellent pour moi alors.
Re: profils
Posté:
07 Sep 2009, 21:13
par Ambalus
J'ai mis à jour les fiches profils2.odt et profils2.pdf en téléchargement
Re: profils
Posté:
08 Oct 2009, 12:30
par gkerenzikov
J'ai une petite question concernant le profil du Loup-Garou à la gueule pleine (de dents) et à l'estomac vide (dedans)
A priori on se sert de la magie pour gérer le changement de forme
A quoi ressemblerait ce fameux sort de transformation, et à quoi ressemblerait le bestiaux une fois transformé? (une bêbête toute faite, ou un truc custom qui prend en compte les atouts du personnage?)
Re: profils
Posté:
18 Oct 2009, 09:12
par RaZieL
Dans l'esprit, j'avais les deux :
La forme de loup-garou va donner une meilleure armure et de plus gros dégâts au contact (éventuellement une meilleure vitesse et /ou attaque, si le sort est brutasse), mais derrière ça reste au personnage de toucher, et donc ses atouts entrent en compte. Du coup un loup-garou avec combat sans arme devient brutal.
Pour ce qui est de gérer l'équilibre du sort, j'ai pour ma part considéré que le sort donnait deux bonus, et comme cela le rendait assez difficile, il se lance en deux tours (autrement dit, métamorphose en deux tours)
Ce n'est bien sûr qu'une façon parmi d'autre de le faire jouer, mais c'est le principe de l'exemple.