La couverture est, en effet, très jolie et, AMHA, beaucoup plus adaptée que celle du premier.
Pour le logo, je suis d'accord avec la foule: je préfère l'ancien. Pourquoi ne pas l'avoir conservé, en incrustant juste un petit 2 ou en rajoutant la mention 2ème édition? (Par contre, j'approuve la disparition du "system", qui faisait un peu anglicisme à deux balles)
Mais ce nouveau logo (entre autres) me fait me poser des questions sur la compatibilité avec le dK1. Jusqu'à présent, pour moi le 2 de dK2 voulait juste dire "seconde édition du système dK", c'est à dire nouvelle présentation, refonte du texte, corrections, petites modifs, ajouts, etc. mais, fondamentalement, la même chose que le 1.
Maintenant, à ce qu'il me semble, ce sera carrément un "système dK2" relativement différent du "système dK"? Toutes les feuilles de perso et les aides de jeu du dK vont-elles devenir obsolètes? Vous avez précisé que tout serait compatible à 100%, mais les différentes discussions sur le forum (souvent lues en diagonale, je l'admets) commencent à m'en faire douter.