Je reviendrai sans doute plus tard avec une version plus fine de commentaires pour le GROG mais tant que je suis dans la lecture à chaud ( et donc tout à fait dans le fil de discussions), voici mes petits remarques perso:
1. Merci à vous trois
2. Bénédiction sur vous pour avoir intégré entre autre la ligne délai dans la magie ( première chose que j'ai regardé, j'en garde un souvenir humide dans le bas ventre....

). Blague à part, merci d'avoir pris en compte les remarques, suggestions proposées, etc. On retrouve dans cette mouture une réelle prise en compte des commentaires de la communauté dK. Ce qui n'est pas le cas de toutes les maisons d'éditions et de tous les auteurs, assurément.
3. Clairement mieux que le dK1 ( et pourtant, je l'aime fort bien, ce dK1). Plus simple, plus clair, plus mieux.
4. Vos petits commentaires apportent un plus, un échange d'expérience et de réflexions bien utiles.
5. La magie est vachement mieux. Venant d'un joueur qui émettait certaines réserves sur la version 1, je suis preneur de la version 2 donc, c'est une réussite totale à ce sujet pour ce qui me concerne.
6. Les actions sociales. Un peu la même remarque qu'en 2. Juste bravo.
7. L'habillage de compétence. Tout a été dit, je plussoie donc.
Mes petits points négatifs sont ( ils sont minimes, vous allez voir):
1. Je trouve à certains niveaux la mise en page trop chargée en multiples dessins et d'un découpage pas toujours parfaitement intuitif ( une peu comme pour le bestiaire, en fait). J'aurais été preneur de plus de page mais plus d'espace ( mais bon, je comprends l'influence que cela peut avoir sur le prix)
2. Le tableau pour la magie est le même que dans le dK1. Mais avec la définition amateur, pro et brutasse de la magie qui est donnée, je pense qu'il aurait fallu revoir ce tableau ( histoire de cohérence interne). Ainsi, invisibilité est en pro dans le tableau et en brutasse dans la définition. Le tableau aurait gagné à être cohérent avec les définitions.
Maintenant, la question à 2 balles, les initiales des persos des exemples, c'est un heureux hasard si ce sont également celles de vos pseudos et si oui, pourquoi, mais pourquoi donc, Islaire est un humain et pas un kitling?????