Pour le site sinon j'ai réservé le nom de domaine
www.mille-marches.com 
mais bon on peut encore changer hein.
Pour le format du wiki, j'pense qu'il faut y réfléchir, mais je suis pas certain que ça soit le plus adapté parce que les wiki (enfin je connais pas très bien ceux là) sont éditables par tout le monde, et là l'idée serait plutôt de faire des ses propre BG en en restant "le maître" non ? et je sais pas si les wiki permettent des recherches efficaces..
Au niveau de la forme j'y ai pas tout à fait réflechit, mais il y a plusieurs choses qui je pense pourrait être sympa (là j'met dans l'idéale quelques vagues idée, et si vous avez des idées, hésitez pas à en rajouter une couche on fera le trie après ^^) :
- Qu'il y ai un espace "auteur" où la personne puisse ajouter un ou plusieurs univers, mettre en forme avec des images etc. Mais aussi mettre un pdf travaillé en téléchargement pourquoi pas.
- Que dans cet espace auteur il puisse y avoir d'autre éléments à télécharger tel que des images, des feuilles de perso customisés pour le dk par exemple et tout ce que les auteurs voudrait y mettre pour améliorer l'immersion dans son univers (liens vers des sons, des vidéo, livres pourquoi pas...)
- Que les différents univers proposés puissent être taggés par l'auteur et aussi par les utilisateurs (afin de créer une sorte de moteur de recherche collaboratif)
- Que les différents univers soient aussi "notés" par les utilisateurs afin d'avoir les préférés des gens et voir quels sont les types d'univers qui plaisent avec un petit commentaire
- Créer aussi un espace utilisateur "classique" où le gens pourraient être tenu au courant des mises à jour de leurs univers favoris
et à côté de ça des info sur des système multivers avec mis en avant le dK et le principe des mille marches de LG

c'est une idée comme ça, on à le temps de bien y réfléchir pour faire un truc qui pète ^^