Je reviens à la charge (uk uk !

).
1. Comment ça fonctionne le système des têtes à claques ?
2. Et puis il y a un atout que j'ai pas très bien compris : Brutasse Pro.
Il est dit que sur une suite, un triple ou un 421, on cause une blessure automatique.
Qu'est-ce à dire, gentes gens ?
C'est quoi un blessure ? (j'avoue que pour un jeu à PV, je vois pas).
3. Si une blessure est un effet spécial, comment ça se traduit en conjonction avec Brutasse Amateur, qu permet de frapper plusieurs personnes pas attaque ? On l'applique à toutes les cibles ?
Ou peut-être qu'on l'applique en fonction de la répartition des dés ?
[Ex : Une attaque Dgts 5d6 fait 1,3,4,4,4. Si on répartit les 4 sur un seul adversaire, ça fait un triple, et donc une blessure.]
4. Pour un coup spécial d'une technique martiale conçu pour faire tomber l'adversaire (une grosse balayette à la lame de hache), que peut-on utiliser comme sauvegarde ? Réflexe, Résistance, Volonté ?
Et comme déclencheur ? Si on crée une blessure, si il perd X de PV ?
Merci d'avance.