Magie - Dégâts continus

De quoi faire craquer votre dK sous la dent.

Magie - Dégâts continus

Salutations à tous,

Normalement, quand vous utilisez "dégâts continus" pour un sort offensif, la victime doit faire un jet de sauvegarde de difficulté 15 au début de chaque tour ou prendre 1d6 de dégâts. S'il le réussit, il ne prend rien et les "dégâts continus" s'arrêtent. Alors si à bas niveau, ça passe encore, à haut niveau ce coup spécial devient ridicule.

Donc j'ai changé le coup spécial "dégâts continus" de la manière suivante :

- niveau amateur du lanceur de sorts : difficulté du jet de sauvegarde 15, 1d6 de dégâts
- niveau professionnel du lanceur de sorts : difficulté du jet de sauvegarde 20, 2d6 de dégâts
- niveau brutasse du lanceur de sorts : difficulté du jet de sauvegarde 25, 3d6 de dégâts

Voilà,

Kronos
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Messagepar Kronos » 12 Aoû 2009, 09:21

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Re: Magie - Dégâts continus

Pour ma part, je me contente de faire faire un jet de Sauvegarde contre le DD initial du sort, ce qui favorise les Mystiques de haut niveau, logiquement. Et c'est plus simple à gérer, je trouve.
Ildraël
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Messagepar Ildraël » 21 Jan 2011, 15:47

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