Oui et non.
Ce qu'il y a, c'est qu'ici on a des problèmes de logique d'attaques multiples pour gérer un simple duel.
Imagine le bordel et les dérives dans une grosse mélée où tout le monde tape sur tout le monde.
Mon idée : pourquoi ne pas simplement, quand on se fait attaquer, pouvoir changer volontairement une action restante en contre-attaque.
Le résultat devrait avoir un côté quitte ou double. Un bonus aux dégâts qu'on pourrait expliquer par une prise de risques pour trouver une faille (haha, ton attaque suprème laisse voir ton gros point faible qui clignote).
Autrement, on pourrait choisir après le jet d'attaque de contre attaquer (et profiter d'un jet d'attaque désastreux de l'adversaire pour passer outre sa défense de +15), mais là, aucun bonus aux dégâts pour le défenseur mais bien pour l'attaquant
Un peu comme les jets de Krâsses et contre-Krâsses
D'ailleurs ce sont des jets qui appelleront d'office à l'utilisation de dK
Mais on se retrouverait avec une configuration normale le reste du temps et ce n'est pas le but, apparemment.
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Dès lors, on peut aussi imaginer
-La plus haute init' déclare ses attaques, les défenseurs doivent répondre en dépensant leurs attaques possibles (avec un -5 cumulatif s'ils n'ont plus d'actions de combat et/ou l'impossibilité de faire du dégât)
-Le suivant en init' à qui il reste des attaques les déclare
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En fait c'est toi qui vois ^^