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Éditions John Doe • Afficher le sujet - DK Bitume


DK Bitume

Les étiquettes pffff

Re: DK Bitume

Sympa comme tous :)
on voit la petite touche fallout avec les supermutans, mais on garde bien l'esprit déganté de bitume.
Par contre tes pj sont drôlement résistant...parce que le fusil a pompe a bout portant :lol:
Donc, comment a tu gérer les dégâts et les pv pour maintenir tes joueur en vie ?
je ne critique pas hein, car bitume est extrêmement violent, il faut bien un peu de ca pour garder les PJ en vie ^^

Autrement a quand les régles final ? :P
seb
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Messagepar seb » 16 Avr 2009, 17:29

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Re: DK Bitume

Salut et merci de ton interet.

Les dégâts et les points de vie ben c'est du FuturdK, donc du dK2 à peine (hem) modifié. Mes pjs ont en moyenne une trentaine de pvie et un double 6 sur n'importe quel jet de dommage entraine une blessure grave. Ca va assez vite s'il font des conneries. Au dernier scénar ils ont d'ailleurs payé bien cher...

Pour les règles finales, c'est normalement terminé. Du moins en format texte. Il faut encore le relire et le mettre en page. Et créer les tableaux et aides de jeu à la même occasion.
-Hé, les gars. Si on se faisait une joaillerie ?
-Oh, toi tu penses qu'à bouffer.
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Messagepar orlanth » 17 Avr 2009, 13:29

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Re: DK Bitume

Je ne connais pas très bien le DK system pour tous dire, mais il me semble qu’une blessure grave était sur un simple 6 et non un double ? Du coup effectivement ça limite pas mal les blessures graves.
Bref, j’ai hâte de voir ce que va donné le DKbitume, personnellement ce que je reprochais au bitume original, c’était le déséquilibre des tributs (que tu as rectifié au vu de ce que j ai lu).
Le système de création des pj trop bourrin qui lié au system D20 laissait trop peu de hasard.
N’hésite pas a dévoilé en avance quelque règle adapté au DKbitume et surtout continu tes résumé de mission, je me suis bien marré a les lire.
Dernière chose, a tu prévu une table des armes divers et varié ?
seb
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Messagepar seb » 17 Avr 2009, 16:39

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Re: DK Bitume

Bonjour à tous,

Une petite question Orlanth, tu parles des règles de poursuites, ce sont des règles totalement nouvelles ou une émanation de ce que tu avais déjà fait sur le FututdK et avec des morceaux de dK² dedans ?

Sinon, j'avoue que je me suis amusé à tout recopier dans un petit document word, car ce dKspahalt m'inspire beaucoup. Ayant été un gros joueur de Bitume, je ne pouvais pas laisser passer cela. :mrgreen:

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Messagepar wolfy » 23 Avr 2009, 18:38

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Re: DK Bitume

Les règles de poursuite sont l'évolution de ce que j'avais fait pour le fdK mais, à mon sens, en mieux. Il y a deux versions, une rapide et bourrine et une longue et complexe.

Merci de ton intérêt en tout cas, dès que j'en ai d'autre je les mets :)
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Messagepar orlanth » 23 Avr 2009, 18:58

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Re: DK Bitume

En parlant de règles de poursuites avec des véhicules motorisés, est ce que ces noms vous disent quelques choses :
- Rare Bear
- Precious Metal
- Czech Mate

Cette devise devrait vous aider :

Fly Low - Go Fast - Turn Left !

Avez vous deviné de quoi je souhaite vous parler ?

A chaque fois que je vois cela, j'ai des frissons, c'est le pied totale, j'aimerais le modéliser avec un système de poursuite dans un jeu de rôle, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
Si vous ne trouvez pas, je vous mettrais des images qui vous éclairerons immédiatement.

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Messagepar wolfy » 24 Avr 2009, 23:57

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Re: DK Bitume

hop hop hop, une petite feuille de perso dKAsphalt.
C'est pour fdK2 bien sûr, teasing inside.

http://orlanthi.free.fr/DkAsphalt/FdPDkAsphaltV3.pdf
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Messagepar orlanth » 14 Mai 2009, 09:10

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Re: DK Bitume

Cool mec ;)

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Messagepar Arkha » 14 Mai 2009, 09:19

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Re: DK Bitume

J'aime beaucoup la gestion du matos (sac/bandoulière/main gauche/main droite/etc) et de la réputation à base de jauge. Je vais me faire un plaisir de lire la réput pour intégrer dans Archipels, éventuellement.

T'es un bon, toi. :mrgreen:



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Messagepar Go@t » 14 Mai 2009, 18:21

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Re: DK Bitume

Un petit up pour savoir ou en était le DKbitume ?
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Messagepar seb » 18 Juin 2009, 16:56

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Re: DK Bitume

C'est toujours en écriture. Ce sera le premier settings dès que j'aurais terminé le FuturdK :)
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Messagepar orlanth » 19 Juin 2009, 15:48

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Re: DK Bitume

c'est que je suis impatient moi... 8)
Ca en est ou ?
seb
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Messagepar seb » 28 Juil 2009, 17:19

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Re: DK Bitume

Rahh, ça vient. :mrgreen:

Je suis en phase d'écriture au propre. Ca devrait être bon d'ici quelques semaines.
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Messagepar orlanth » 17 Aoû 2009, 14:12

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Re: DK Bitume

Salut c’est encore moi !!

J’ai testé un Dkbitume très brouillon en m’inspirant des tributs que tu as décrits et des règles du futureDK. Ba oui, j’en pouvais plus d’attendre, et je dois dire que mes potes qui n’ont pas joué à bitume depuis 10 ans étaient aussi très impatients…

Alors tous d’abord, je dois dire que les tribut sont beaucoup plus fun et équilibré. L’atout de tribut est vraiment sympa. Par contre, on a eu beaucoup de mal pour jouer les courses poursuite, cascade motorisé etc …J’ai vu que tu en parlais toi aussi et que tu avais adopté un système plus souple. Peut tu nous le décrire ?
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Messagepar seb » 26 Aoû 2009, 09:25

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Re: DK Bitume

Je suis en plein dessus. Par contre, j'ai modifié le concept de tribu :/
Comme je disais plus haut, je mets plein de choses au propre. En plus, mes joueurs m'ont ordonné de mettre en place un wiki pour la campagne qu'ils sont en train de jouer.
Je viens de le finir et je le met en ligne bientôt. D'abord pour mes joueurs puis à tous quand je rajouterais les règles.

Pour les véhicules, c'est terminé et bientôt mis en page (commencé hier) mais je bute sur un pb conceptuel, un choix et ça m'énerve.
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Messagepar orlanth » 26 Aoû 2009, 12:44

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