DKastles and Krusades

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs donjons.

La suite... la suite...

Arkha... au fond...
Arkha
Golem saxophoniste

Messagepar Arkha » 04 Mar 2008, 20:54

Monsieur Islayre, ce que vous faites est admirable! :D
j'aime beaucoup le fait que les cartes de sort rendent les personnages vraiment polyvalents, en proposant des sorts adaptes a des situations diverses mais pas trop puissantes.

Sinon je voulais savoir ou tu en étais sur le bestiaire, sur l'équipement et sur les classes?
[i:24whcg29]Per inania regna[/i:24whcg29]
pollux
Bête des profondeurs

Messagepar pollux » 05 Mar 2008, 05:01

pollux a écrit:Monsieur Islayre, ce que vous faites est admirable! :D
j'aime beaucoup le fait que les cartes de sort rendent les personnages vraiment polyvalents, en proposant des sorts adaptes a des situations diverses mais pas trop puissantes.

Sinon je voulais savoir ou tu en étais sur le bestiaire, sur l'équipement et sur les classes?

Merci beaucoup de ces remarques chaleureuses Messieurs !

Les cartes de Classe et de Races sont totalement finalisées, vous le savez puisqu'elles sont déja téléchargeables ici même.
Les cartes de Profils et d'Equipement sont tapées et en cours de réalisation par Mr The Doomed, elles ne devraient donc plus tarder a montrer leur nez par ici.
J'ai fait la moitié des cartes de magie (je le poste ici au fur et a mesure du tapage) et je n'ai pas encore attaqué le bestiaire.

Je risque de prendre un tout petit peu de retard sur mon planning car je me suis attelé a un scénario hommage avec pré tiré pour le faire jouer ce week end en l'honneur de Mr Gygax.
Je l'ai appelé "Le Testament de Mordekainen", il se jouera avec des Prétirés niveau 9 pour Donjons & Kroisades et je le mettrai en ligne ici (avec les prétirés) une fois qu'il aura été joué.

Voila, voila :-)
Islayre d'Argolh
Nonce de l'Antiverse

Messagepar Islayre d'Argolh » 05 Mar 2008, 12:19

Islayre d'Argolh a écrit:Je l'ai appelé "Le Testament de Mordekainen", il se jouera avec des Prétirés niveau 9 pour Donjons & Kroisades et je le mettrai en ligne ici (avec les prétirés) une fois qu'il aura été joué.

Merci, c'est sympa ;)

Arkha...
Arkha
Golem saxophoniste

Messagepar Arkha » 05 Mar 2008, 12:44

Bravo

Je risque de prendre un tout petit peu de retard sur mon planning car je me suis attelé a un scénario hommage avec pré tiré pour le faire jouer ce week end en l'honneur de Mr Gygax.
Je l'ai appelé "Le Testament de Mordekainen", il se jouera avec des Prétirés niveau 9 pour Donjons & Kroisades et je le mettrai en ligne ici (avec les prétirés) une fois qu'il aura été joué.

Monsieur Yslaire (je devrais dire MONSIEUR Yslaire ! ) bravo, voilà un très beau geste qui honore notre communauté.

Et en plus comme ce que vous faîtes est toujours diablement intéressant on ne pouvait rêver plus bel hommage au père de notre loisir (art ?).

J'applaudis vigoureusement !
:P
Ce que le siècle des Grands Abattoirs nous aura appris devrait être inscrit au fronton de toutes les écoles :
Voici l'Homme. Le destructeur des mondes est arrivé.
Tholgren
Dragonbellule

Messagepar Tholgren » 05 Mar 2008, 13:11

Islayre d'Argolh a écrit:Je l'ai appelé "Le Testament de Mordekainen"

[MODE RABAT JOIE]

C'est fait exprès Mordekainen ?

Parce-que le mage s'appelle Mordenkainen. :?

[/MODE RABAT JOIE]
Aesdana, fan de boba, de John Doe, de Plagues, du FuturdK et du S.A.V.
aesdana
Blouse Blanche

Messagepar aesdana » 05 Mar 2008, 13:33

Islayre, il pourrait pas être prêt pour vendredi soir (ou samedi avant 15h), que je puisse le faire jouer samedi durant ma partie mensuelle, please.

Vu, que j'ai pas le coeur à masteriser ma campagne habituelle (trop peur qu'il arrive quelque chose à Monte Cook :? ).

Voilà,

Nono tout malheureux d'être triste... :(
Nonolimitus
Loup des enfers

Messagepar Nonolimitus » 05 Mar 2008, 14:25

Nonolimitus a écrit:Islayre, il pourrait pas être prêt pour vendredi soir (ou samedi avant 15h), que je puisse le faire jouer samedi durant ma partie mensuelle, please.

Je vais faire de mon mieux mais je ne promet rien.
Et il n'aura pas été testé...

le Testament de Mordenkainen donc...

Merci a tous :-)
Islayre d'Argolh
Nonce de l'Antiverse

Messagepar Islayre d'Argolh » 05 Mar 2008, 15:28

Euh... Quand tu dit "ici même" pour télécharger les cartes, c'est où ? En fait !

:shock:
Nonolimitus
Loup des enfers

Messagepar Nonolimitus » 05 Mar 2008, 18:14

Nonolimitus a écrit:Euh... Quand tu dit "ici même" pour télécharger les cartes, c'est où ? En fait !

:shock:

C'est là

http://thedoomed.free.fr/D&K.zip
Islayre d'Argolh
Nonce de l'Antiverse

Messagepar Islayre d'Argolh » 06 Mar 2008, 09:15

Bonjour,

je joue actuellement à GVM, (on est en pleine initiation aux jdr, joueurs et conteurs). Et d'ici quelque temps on passera surement à D&K car le format carte me plait de plus en plus. (au passage, bravo!)
Seulement une chose me "gêne" (là je reconnait que j'exagère), à peu de choses près les versos des deux jeux sont identiques (ce n'est pas un reproche, le plus simple et le plus rapide sont souvent la meilleure solution), donc je me suis confectionné un verso perso, pour bien différencier les deux jeux (parce que je suis tatillon vous voyez !)
(là j'arrête de raconter ma vie)

Donc pour ceux que ça intèresse, je le mets ICI.

Voilà , bonne continuation, et merci pour tout.
gramoche
Gobelin Lunaire

Messagepar gramoche » 17 Mar 2008, 12:15

gramoche a écrit:
Donc pour ceux que ça intèresse, je le mets ICI.

Voilà , bonne continuation, et merci pour tout.

Tres (tres) beau boulot !

Merci de ton enthousiasme pour le ce projet en tout cas.
Les cartes de profil et d'équipement sont toujours en cours de réalisation (le coté "cartes interactives" les rends plus chiantes a faire) par Mr TheDoomed, de mon coté je n'ai pas avancé sur les cartes de magie :-(
Maintenant que je sais que des gens vont jouer avec je vais me magner un peu le train promis !
Et pour le bestiaire aussi !
Islayre d'Argolh
Nonce de l'Antiverse

Messagepar Islayre d'Argolh » 17 Mar 2008, 14:48

Chouette, moi je suis très impatient de voir le résultat final pour pouvoir le tester en live. :D
"J'aime pas les elfes noirs, y sentent le renfermé"
Tarlune, Roi des tarlunes
roi_des_tarlunes
Gobelin Lunaire

Messagepar roi_des_tarlunes » 17 Mar 2008, 17:24

Islayre d'Argolh a écrit:Tres (tres) beau boulot !

Merci je suis content que ça te plaise

Islayre d'Argolh a écrit:Maintenant que je sais que des gens vont jouer avec je vais me magner un peu le train promis !
Et pour le bestiaire aussi !

Très (très) bonne nouvelle :D , et bon courage :lol: (tout ce boulot!!, je deviendrais fou!)
gramoche
Gobelin Lunaire

Messagepar gramoche » 18 Mar 2008, 10:13

Bon, comme certains d'entre vous le savent déja je fais parti des gens qui ont été enrolés dans le projet dK2 (plus grand, plus fort, plus tout).

Mine de rien c'est un projet tres prenant et je risque d'être un peu absent sur le front de mes projets persos, d'autant plus que le dK2 est bien parti pour révolutionner le dK et rendre toute création de ma part vaine et obsolète sur certains points.

Comme mon collègue Orlanth je vais donc tirer le rideau durant la periode de gestation du dK2, pour me remettre a mes chantiers habituels une fois la "nouvelle peau" du dK system finalisée.

J'espère que personne ne s'en formalisera.

Pour ce qui est de Donjons & Kroisades les cartes d'équipement devraient arriver ici aujourd'hui ou demain grace a l'excellent Mr The Doomed.

Les cartes de profils ne devraient plus guère tarder non plus.

Bon jeu !
Islayre d'Argolh
Nonce de l'Antiverse

Messagepar Islayre d'Argolh » 01 Avr 2008, 16:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Old School