Voici mon idée de campagne mieux construite enfin j’espère

Zone dangereuse pour parler secrets, scénarios, spoilers et autres cachoteries

Voici mon idée de campagne mieux construite enfin j’espère

Bonjour tout le monde,

(Avant de lire mon écrit je voulais vous prévenir que je ne suis pas français donc il risque d’avoir beaucoup erreurs en orthographes et grammaires. Je m’excuse par avance pour cela.)

Voici le but et le déroulement de mon projet de campagne.

Le bute de ma campagne ces que les aventuriers arrive a rentre dans la haute société Dérigion de Pôle. De la, ils pourront peut être évité la fin de l’empire.

La première partie de cette campagne seras de conduire les aventuriers dans la Haute société.

Premier scenario : Vol du précieux étui a parchemin (déjà joue avec les règle simplifier)

L’intro comme j’ai dit la création de 6 personnages non-porteurs a duré longtemps. Donc j’ai réalise une inprovision rapide pour montrer le système de jeu a mes joueur. Cette intro ce passe plusieurs semaine avant Jours De Pluie à Pont-aux-Lièvres

Les PJs vont être engagées par iornah un recruteur d’une guilde de mercenaire. Le salaire sera très avantageux pour une semaine travail (environ un mois de salaires pour porteur à savoir qu’ils ne sont pas porteurs)
La mission seras de récupéré un parchemin dans un étui en possession d’une Noble. Qui seras dans une caravane.

Le plan d’iornah seras de faire engage les PJs dans cette caravane, Dans 2 jours il fera une embuscade sur cette caravane, pendant celle-ci les ils devront dérober l’étui a parchemin.

La caravane seras constitue de 10 chariots plus un carrosse renforcer, elle transporte des arme, des armures et un peut d’esclave, le carrosse une Noble toute jolie et sans défense. La protection seras faite avec 30 soldats et un seul porteur d’arme-dieu du Nom CELESTRION.

Deuxième scenario : Jours De Pluie à Pont-aux-Lièvres (pas fini avec les règle normal)

Seras « Jours De Pluie à Pont-aux-Lièvres ». Donc l’intro des joueurs seras celons ce qu’ils ont fait avec cette étui a parchemin. Vous devais faire tout votre possible de la réussite de ce vole, espérons qu’ils n’auront pas la folie de vouloir tuée le porteur d’arme pour prendre son arme alors leur laisse pas une seul chance car cette homme ils le retrouveront bien plus loin dans l’histoire. ( 2 poirad dans ma parti on tente cette folie. bas l'herbe es devenu rouge sang c'été pas celui du porteur :oops: )

Réussite avec ouverture cet étui a parchemin. Sur ce document Ecrit en Derigion d'un plan d'une grande rivière avec plusieurs ponts fortifier et l’un d’eux entourer de rouge. Il y a une lettre avec faut pas leur laisse le temps de la lire. Cette carte indique ou ce trouve le village du fameux trésor a iornah, car cette personne en réalité es Hanroi le chef des Haches Rouillées.

Réussite sans ouvrir l’étui a parchemin. Il leur proposera un autre contrat moins paye car beaucoup moins risquer. Leur mission espionne les forces en présence dans cette auberge fortifiée.

Si les Pjs décide de doubler iornah, il ce ferons un ennemi mortelle. Qu’ils rêveront bientôt dans l’auberge déguisée. Si il est repérer il fera tout pour s’enfuir, il avait prévu une petit protection supplémentaire au cas ou.

Je pense que l’histoire du scenario ne changera pas de trop juste la présence de Hanroi ou pas.

Troisième scenario : Ecailles et plumes, Venin et Toxine

Seras « Ecailles et plumes, Venin et Toxine » rien a changer dans cette histoire. Juste laisse vivant « Ahman ab Majirat »le riche batranoban pour la suite.

Quatrième scenario : Le vengeance sanglante

Seras « Le vengeance sanglante » Ahman ab Majirat le riche batranoban vas propose au jeune porteur d’arme un contra simple venger son honneur. Tuer son frère avec toute les personnes qui l’on trahi.

Ce scenario va pouvoir tester vos joueurs sur leur bonne âme ou pas. Car âpres avoir réussi à tuer son frère, Ils leur demande de tuer toute personne présente dans sa demeure sauf lui bien sûr :P .

Ils vont faire une petit rencontre surprenante ou pas dans cette maison. La noble qui ses fait voler l’étui a parchemin par eux. Car le voyage dans cette caravane été pour elle juste un petit voyage dans les pays chaud, mais en faite un mariage arrange avec le frère de Ahman ab Majirat.

Si les joueur refuse de tue les habitants da la maison Ahman ab Majirat donneras l’ordre a des mercenaire de tuer les porteur. Même si il porteur d’une arme qu’il a récupéré avec les Pjs. Il ce sens pas assez fort pour tous les combattre donc il a engage des mercenaire pour sa protection.

Si les PJs accepte pas de problème un maniphique massacre en vue, il faudra juste empêche la mort de la noble :P

Sinon dans les 2 cas des porteurs d’armes mineures bizarres attaqueront tous les porteurs d’arme-dieu
Pour la suite je donne juste le titre faut pas dévoiler

Cinquième scénario : La livraison stupide

Sixième scénario : La Malédiction de la lune

Septième scénario : La Horde

huitième scénario : Bienvenu a PÔLE


Fin de la première parti
Sidounet
Gobelin Lunaire
 
Messages: 3
Inscription: 17 Jan 2013, 18:20

Messagepar Sidounet » 20 Jan 2013, 09:51

Haut

Retourner vers Meneurs only

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron