Futurdk v2

Le rayon laser c'est une arme de brutasse.

Re: Futurdk v2

Bon je me lance dans l'adaptation du sr4 au fdk2. L'idée,c'est tout d'abord de permettre aux rolistes d'utiliser la construction de perso de sr4 et toutes les regles sur la magie, la matrice et l'équipement (en fait utiliser les regles de sr4 adaptées au d20 ou 2d10+dk, avec les dons et les comp comme dans le fdk2, sans passer par un pool de d6).

La premiere version demandera le livre de base sr4 et le futurdk et je ne fournirais que les regles de conversion et de calcul,ainsi que quelques changements concernant la création de perso.

Je le fait pour moi en tant que Mj (et pasque l'univers, que je decouvre depuis une semaine correspond a l'attente de mes joueurs) pour ne pas attendre les modules du fdk2, mais si certains sont interrese dites le et je posterais un pdf.

En restant ouvert a toutes idées ou critiques, a vous les studios.
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Messagepar elrorian » 15 Juil 2010, 20:01

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Re: Futurdk v2

Je suis super intéressé perso ! Je voulais le faire depuis un bail... :oops:
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Messagepar Cuchulain » 15 Juil 2010, 20:41

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Re: Futurdk v2

Ok cuchulain, je suis pour l'instant aux US sans mon ñatos technique, mais j'ai attaque un brouillon papier donc je devrais poster une version preliminaire courant Aout.
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Messagepar elrorian » 15 Juil 2010, 21:30

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Re: Futurdk v2

N'hésitez pas à mettre en ligne vos créa ou à me les faire parvenir directement pour que je les lises hein :)
-Hé, les gars. Si on se faisait une joaillerie ?
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Messagepar orlanth » 18 Juil 2010, 19:48

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Re: Futurdk v2

pas de problemes orlanth, de toutes facons je pense que je vais le faire en deux parties.

1) utiliser les regles de SR4 avec vos personnages habituels (le plus dur pour moi)

2) Utiliser le SR4 et le FuturDK pour creer les personnages que vous souhaitez utiliser dans un(e) campagne/one-shot dans l'univers SR4 (plus simple parce qu'en fait ca revient quasiment a faire ce que je veux).

Sinon je rapelle qu'il ne s'agit en aucune facon de remplacer le travail d'Orlanth(qui est une adaptation du SR) Mais bien d'une rustine en attendant les modules sur la matrice et la magie. (voir creer des dKrunch du FuturDK mais pour l'instant ce n'est pas l'objectif) Je rapelle egalemement que le SR4et le FuturDK seront indispensables a la comprehension (je ne veux pas retaper totu le SR4 pour vous) du moins dans un premier temps, ce ne seras en fait qu'un guide de formatage du SR4 en FuturDK.
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Messagepar elrorian » 20 Juil 2010, 23:47

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Re: Futurdk v2

Ça fait un moment que je cherche un système de jeu pour jouer sur le thème stalker (livre, film, jeux vidéos, tout est bon dans stalker !). Or le futur dK me parait pas mal... A moins que cela ne soit encore trop pulp pour l'ambiance crade de la zone... Des suggestions ?
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Messagepar Docteur Tank » 19 Déc 2010, 23:32

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Re: Futurdk v2

Docteur Tank a écrit:Ça fait un moment que je cherche un système de jeu pour jouer sur le thème stalker (livre, film, jeux vidéos, tout est bon dans stalker !). Or le futur dK me parait pas mal... A moins que cela ne soit encore trop pulp pour l'ambiance crade de la zone... Des suggestions ?

Peut être GRIT, le système de Charognards que tu peux récupérer sur le blog de LG. C'est très orienté gestion de l'équipement...
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Messagepar YoYo » 20 Déc 2010, 11:12

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Re: Futurdk v2

GRIT est effectivement pas mal pour la gestion de l'équipement. J'ai fait quelques parties avec cette gestion et les petits pions en fdK c'était pas mal du tout.
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Messagepar orlanth » 12 Jan 2011, 12:36

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Re: Futurdk v2

Bha merci pour le conseil, j'ai bien aimé charognard, je connaissais pas du tout. Mais je trouve que c'est justement trop axé sur le matos pour faire du stalker. Le thème principal de stalker reste la zone, ses dangers, sa relation avec le stalker... J'imaginais donc plus un truc qui mette l'accent sur la zone (perception des anomalies, influence sur stalker sur la zone, bref, son empathie avec la zone). L'aspect recup passe au second plan pour moi, c'est plus pour du post-apo "classique" tel que fallout.
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Messagepar Docteur Tank » 12 Jan 2011, 18:19

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Re: Futurdk v2

Ben juste futurdK2 alors.
C'est ce avec quoi je joue ma campagne dKasphalt(bitume/fallout) et ça marche très bien.
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Messagepar orlanth » 01 Fév 2011, 14:42

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Re: Futurdk v2

Bon juste petit rappel, je voulais adapter SR4 au Dk, manque de pot, ma vie scolaire m'a un peu rattraper, mais ça devrait se calmer en septembre, j'essaierais alors de publier tout ça... Voir, si Orlanth est d’accord, d'essayer d'écrire quelques pages sur la magie et/Où la matrice... Mais bon....On va déjà essayer de finir cette adaptation ^^

Ah et puis pour après, je tenterais bien une adaptation de la Brigade chimérique au FuturDk ou au Dk2, parce que l'univers est juste énorme, mais le système est juste....uhm on va dire super lourd^^
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Messagepar elrorian » 25 Mai 2011, 16:58

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