ArKipels

Le thème classique mais tellement bon.

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Dites-moi, quelqu'un aurait penser à sauver le frèd de l'ancien forum? Je pense notamment à ce qu'on avait pondu sur l'adaptation des atouts.
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Go@t
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Messagepar Go@t » 22 Avr 2007, 12:18

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vip, cela m'interesse également !

je reposte le lien pour les feuilles de perso dK Archipels

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/02/ ... els-dk.pdf
jee
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Messagepar jee » 23 Avr 2007, 07:26

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Up, quelqu'un aurait l'url à me transmettre par MP?
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Messagepar Go@t » 31 Mai 2007, 20:26

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Go@t a écrit:Up, quelqu'un aurait l'url à me transmettre par MP?


Tu me le rappelles ce week end sur msn ?
僕は悲しんでいるときに悲しんでいることを止めてすばらしくなるよ。
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Myrkvid
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Messagepar Myrkvid » 01 Juin 2007, 16:19

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Hum je vais essayer ouaip.
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Messagepar Go@t » 01 Juin 2007, 18:16

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Hey j'ai retrouvé ça!
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Messagepar Go@t » 02 Juin 2007, 18:33

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Salut à tous !
Juste une petite info comme ça en passant... Je sais qu'il y a pas mal de gens qui recherchent le 2eme scénar introuvable de la campagne Archipel "L"ombre du héros", et bien ne cherchez plus ! En effet, complètement par hasard au cours d'une petite semaine de vacances en Bretagne, je suis passé au Temple du Jeu à Rennes, et vous savez quoi ? Bin ils ont pu me commander (si, si, tout neuf) ce scénar ! Alors si vous cherchez, avec un peu de bol vous pourrez le trouver là bas ! ;)

Sinon, je suis aussi preneur de la conversion des deuxièmes et troisième volet de cette excellente campagne si quelqu'un l'a faite ! :D
amaranth
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Messagepar amaranth » 17 Juil 2007, 16:43

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Compétences Arkipelliennes:

Connaissances (Int, sag) : sorts, archipels, mystère, nature, religions
Maîtrise des cordes (dex, sag)
Métier / artilleur (dex, int)
Métier / cartographe (dex, int)
Métier / chirurgien (dex int)
Métier / cuisinier (dex, sag)
Métier / marin (dex, sag)
Métier / navigateur (int, sag)
Métier / timonier (dex, sag)
Bidouilleur fou du dK synergique
La Guilde du dK synergique : la (d)Krunch attitude

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Messagepar Go@t » 18 Nov 2007, 18:32

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En obssant sur un dKrunch spécial bateau, je suis tombé sur une description de toutes les parties d'un bateau. Pratique. MErci Wikipedia. 8)
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Messagepar Go@t » 01 Déc 2007, 11:17

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Concernant les compétences, "maitrise des cordes" a été intégré dans "profession (marin)".

Petite précision concernant les professions:
Métier / cartographe (dex, int): sert à déchiffrer ou à réaliser des cartes.
Métier / marin (dex, sag): sert à effectuer les manœuvres navales et à réaliser les actions nécessaires au quotidien maritime (maitrise des cordes par exemple).
Métier / navigateur (int, sag): permet de déterminer le cap, la position, etc. du navire.
Métier / timonier (dex, sag): permet de tenir le cap et (surtout) de réaliser les manoeuvres navales.
Métier / chirurgien (dex int): sert pour les interventions particulièrement lourdes. En termes de jeu, une fois qu'un personnage a encaissé une blessure grave, la compétence "métier / guérisseur" n'a plus le même impact (ne fait plus regagner qu'un PV par degré de compétence).

Je me posais une question concernant l'équilibre: vous le gèreriez comment? Avec la compétence acrobaties ou en en faisant une compétence dédiée?
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Messagepar Go@t » 02 Déc 2007, 08:16

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Premières créatures des Archipels:

Grande Barbule
Type : Vermine
FD : 4
Niveau : 3
Comportement : Prédateur
Milieu : Tous milieux aquatiques
Compétences principales : +11 (Mouvement, Perception, Défense)
Compétences secondaires : +8
Monture : Propulsion (natation) 1d6+3, Manoeuvrabilité +16, Tonnage 200 kilos.
Combat : Morsure +3 (2d6+3), Queue +8 (2d6+3)
Protection : Défense +11, 2 points d’Armure (chitine)
Points de vie : 60
Points d’énergie : 24
Atouts et capacités spéciales : Armes de tueur, Armure naturelle, Attaque supplémentaire (morsure), Constriction, Immobilisation, Odorat, Sous-type aquatique, Projection (peut projeter niveau passagers à FD mètres).

Très Grande Barbule
Type : Vermine
FD : 4
Niveau : 7
Comportement : Prédateur
Milieu : Tous milieux aquatiques
Compétences principales : +15 (Mouvement, Perception, Défense)
Compétences secondaires : +12
Monture : Propulsion (natation) 1d6+7, Manoeuvrabilité +16, Tonnage 2 tonnes.
Combat : Morsure +7 (3d6+7), Queue +12 (3d6+7)
Protection : Défense +12, 2 points d’Armure (chitine)
Points de vie : 140
Points d’énergie : 56
Atouts et capacités spéciales : Armure naturelle, Attaque supplémentaire (morsure), Constriction, Grand, Immobilisation, Odorat, Sous-type aquatique, Projection (peut projeter niveau passagers à FD mètres).

Dragon coursier
Type : Animal (les dragons des Archipels n’ont rien à voir avec ceux des continents)
FD : 7
Niveau : 14
Comportement : Prédateur
Milieu : tous (captivité)
Compétences principales : +25 (Mouvement, Perception, Défense)
Compétences secondaires : +22
Monture : Propulsion (ailes) 3d6+14, Manoeuvrabilité +28, Tonnage 3,5 tonnes.
Combat : Morsure +22 (3d6+14), 2 Griffes +17 (3d6+14)
Protection : Défense +22, 4 points d’Armure (cuir)
Points de vie : 35
Points d’énergie : 14
Atouts et capacités spéciales : A peine une égratignure, Ailes puissantes x 2 (équivalent de Motorisation), Armure naturelle x 2, Attaques supplémentaires x 2 (griffes), Monture soumise (équivalent de Pilote automatique), Monture obéissante (+4 à tous les jets d'équitation), Nacelle de pilotage (équivalent de Sécurité améliorée), Rapidité, Tout donner (équivalent de Bon à cramer), Très Grand, Vol.
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Messagepar Go@t » 02 Déc 2007, 12:38

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Or donc, comme je le disais sur le Casus : je vais me remettre à la transcription du premier volume de la campagne. Le bestiaire aiderait bien :p

K.
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Messagepar Kobal » 21 Déc 2007, 08:27

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Juste une question :

Go@t a écrit:Métier / marin (dex, sag): sert à effectuer les manœuvres navales et à réaliser les actions nécessaires au quotidien maritime (maitrise des cordes par exemple).
Métier / timonier (dex, sag): permet de tenir le cap et (surtout) de réaliser les manoeuvres navales.


Je ne vois pas trop la différence entre ces deux compétences. Peux tu m'éclairer ?
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Messagepar francois_6po » 21 Déc 2007, 14:00

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je dirais que l'une [marin] est pratique et t'envoit faire le singe dans les cordages; et que l'autre [timonier] te fait travailler avec des cartes , dans la dunette.
[i:24whcg29]Per inania regna[/i:24whcg29]
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pollux
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Messagepar pollux » 21 Déc 2007, 15:29

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pollux a écrit:je dirais que l'une [marin] est pratique et t'envoit faire le singe dans les cordages; et que l'autre [timonier] te fait travailler avec des cartes , dans la dunette.


Pourtant il y a aussi une compétence
Métier / navigateur (int, sag): permet de déterminer le cap, la position, etc. du navire.

En fait j'ai l'impression que
- cartographe
- marin
- navigateur
- timonier
ca fait une compétence de trop.

A vu de nez je dirais que c'est navigateur qui est de trop.
- cartographe
- marin
- timonier
Suffirait amplement je pense.
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francois_6po
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Messagepar francois_6po » 21 Déc 2007, 15:37

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