Nouvelles Races

Le thème classique mais tellement bon.

Nouvelles Races

Doppelganger

le DRS a écrit:Le doppelganger est une étrange créature capable de prendre l’apparence de tous les humanoïdes qu’il rencontre. Sous sa véritable apparence, il est plus ou moins humanoïde, très maigre et fragile, aux membres grêles et aux trait à demi effacés. Totalement glabre, il a une peau pâle et légèrement huileuse. Ses grands yeux globuleux sont totalement blancs et se caractérisent par leur absence de pupille. L’aspect émacié du doppelganger pourrait faire croire qu’il est naturellement fragile, mais il possède une grande agilité et résistance naturelle. Il fait grand usage de leur formidable talent de mimétisme pour tendre des pièges à ses proies ou s’infiltrer dans les sociétés humanoïdes. Bien que n’étant pas malfaisant, il ne s’intéresse qu’à lui-même et aux siens, considérant les autres êtres vivants comme des pions à manipuler et à abuser comme bon lui semble. Sous sa forme naturelle, un doppelganger mesure 1,65 mètre et pèse 75 kg.

Formes alternatives ("Vision vraie" révèle sa vraie nature)
Vision thermique
Mille visages : +4 en Bluff et déguisement (+10 s'il utilise le pouvoir de formes alternatives)
Résistance spirituelle: Sav+4 contre les effets de sommeil et de charme
Détection de pensées (voir plus bas, le Doppelganger utilise Concentration pour "lancer le sort".)
Socialement mal accepté (tué "à vue")

le DRS reformulé en dK a écrit:Détection de pensées
Domaine: Esprit
Jet de sauvegarde : annule (voir description)

Ce sort permet de détecter les pensées superficielles des créatures présentes dans la zone d’effet choisie par le lanceur. La quantité d’informations obtenues dépend du temps passé à examiner un sujet ou un secteur donné :

Premier round :
présence ou absence de pensées (de créatures conscientes ayant au moins 1 en Intelligence).
Deuxième round : nombre d’esprits conscients et valeur d’Intelligence de chacun. Si l’Intelligence la plus élevée est de 26 au moins (et de 10 points plus haute que celle du personnage), le lanceur de sorts est étourdi pour 1 round et le sort prend fin. Ce sort ne permet pas de distinguer les créatures invisibles dont le personnage lit les pensées.
Troisième round : pensées superficielles de tous les esprits conscients se trouvant dans la zone sondée. Les créatures réussissant un jet de Volonté sont protégées contre le sort, et il faut jeter détection de pensées une seconde fois pour avoir une chance de capter ce qu’elles pensent. Les créatures d’intelligence animale (Int 1 ou 2) n’ont que des pensées simplistes, que le personnage peut lire sans difficulté.

Le personnage peut se tourner pour sonder une nouvelle zone chaque round. Le sort fonctionne au travers des barrières, à condition qu’elles ne soient pas trop épaisses : il est bloqué par 30 centimètres de pierre, 2,5 centimètres de métal, une mince feuille de plomb ou 90 centimètres de bois ou de terre.

Bon la version que je vous présente est amoindrie vis-à-vis de la version DD. Parce que c'est quand même une sacrée brute si on convertit tel quel!
Bidouilleur fou du dK synergique
La Guilde du dK synergique : la (d)Krunch attitude

Image
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Mercenaire de la Brune
 
Messages: 1012
Inscription: 22 Avr 2007, 12:16

Messagepar Go@t » 14 Juil 2007, 09:47

Haut

Retourner vers Med-Fan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron