Cartes Aventure DK

Le thème classique mais tellement bon.

Cartes Aventure DK

Aimant bien implémenter des accessoires pendant les parties, et ayant consulté les cartes des Milles-marches entre autres, je me suis dit que ça serait pas mal de faire de même pour le dk. J'ai donc repris des textes des cartes Mille-marches, adapté certains titres etc...

Et je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de sujet dans le thread dk :?

A noter que les cartes sont basées sur une utilisation de 3d6 de couleurs différentes au lieu du d20 (en fonction du jet et du type d'arme - Amateur, Pro, Brutasse - on a le jet de toucher ET les dégats), à vous d'adapter ça à vos tables :wink:
Les petits dk correspondent au nombre de dk à dépenser pour activer la carte.

Enjoy!

Image
Image
Les Cartes Aventure pour le dK2
Dernière édition par Najael le 04 Fév 2012, 12:36, édité 1 fois.
I’m rackin’ my brain trying to think of a name of that diamond pony I bought. I was gonna call it ‘piss-for-brains’ in honor of you, but that just feels immature. Maybe ‘Butt Stallion’? Nah, that’s worse. Tell you what, I’ll give it some thought.
Najael
Loup des enfers

Messagepar Najael » 14 Sep 2011, 14:15

Re: Cartes Aventure DK

Les cartes sont très jolie !

Et j'ai quelques question toutefois.

C'est quoi ce système de jouer des cartes ?
d'ou cela vient-il ?
Comment est-ce utilisé ?
Les joueurs choisissent des cartes ? Quel nombre ?
C'est un dek au milieu de la table (tirage au hasard) ?
Que n'ai-je un pinceau
Qui puisse peindre les fleurs du prunier
Avec leur parfum !

Satomura Shoba
Tsuvadra Univers dK2
Image
Etienne C
Blouse Blanche

Messagepar Etienne C » 14 Sep 2011, 14:51

Merci! J'ai en gros repris le design des plot cards de chez paizo ainsi que leurs illus (que je trouve somptueuses).
L'idée c'est de donner une carte voire deux (mais je pense qu'une c'est mieux) par session par joueur. Maintenant ça dépend de ta table, faut tester pour équilibrer vu que les effets peuvent être costauds. Donc activation via des dk. Mais LG les utilises différemment sur Cheap Tales
Personnellement, je les utilise comme suit : je donne une carte par point d'héroïsme à chaque joueur. Il peut les utiliser comme PH normal ou les activer sur leur valeur faciale. Généralement je donne une carte gratuite de plus qui ne compte pas comme PH.

Après ce sont de jeux différents, donc comme je te disais à tester avec ta table, je pense qu'avec la mienne ça devrait tourner 8)
I’m rackin’ my brain trying to think of a name of that diamond pony I bought. I was gonna call it ‘piss-for-brains’ in honor of you, but that just feels immature. Maybe ‘Butt Stallion’? Nah, that’s worse. Tell you what, I’ll give it some thought.
Najael
Loup des enfers

Messagepar Najael » 14 Sep 2011, 17:16

Correction de quelques bugs ainsi que nouveau dos pour les cartes aventure.

La version print chez Artscow est ici: http://goo.gl/RWEgi
Image
Najael
Loup des enfers

Messagepar Najael » 04 Fév 2012, 12:35

Retourner vers Med-Fan