AMAZONE

Le thème classique mais tellement bon.

AMAZONE

Bonjour à tous, après une trop longue absence, je repointe timidement le bout de mon nez pour être aidé pour définir 4 Atouts permettant de caractériser une Amazone.

J'ai déjà :


Compagnon Animal
Vous avez un animal dévoué et dressé qui vous accompagne partout. Lancez 1d10 : 1-Gorille, 2-Babouin, 3- Ours des Forêts, 4- Ours des Cavernes, 5-Tigres, 6-Panthère, 7-Faucon, 8-Aigle, 9-Vautour, 10-Loup.

Beauté Fatale
Une Amazone qui ne porte qu’une tenue sexy peut troubler par ses formes et sa beauté tout adversaire mâle souhaitant l’attaquer.
Pour garder son calme, l’agresseur doit réussir un test de SAG vs CHA ou se voir infliger un malus à ses attaques égal au CHA de l’Amazone et jusqu’à la fin du combat.

Donc, il m'en manque deux et je souhaite qu'ils soient très stéréotypé Amazone Bombasse :lol:

Par contre, j'aimerais éviter l'atout SEXY...

Merci les gars :wink:
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Messagepar Nonolimitus » 03 Sep 2011, 17:17

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Re: AMAZONE

Personne ne m'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, c'est pô grave, j'vais me débrouiller tout seul (en plus, je joue même pas au dK :lol: )...
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Messagepar Nonolimitus » 05 Sep 2011, 20:24

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Re: AMAZONE

Vixen Force : 2 DK pour les épreuves de force, les amazones sont belles certes mais elles ont du muscle.

Agilité troublante : chaque mouvement de mêlée hypnotise l'adversaire, dans les combats celui-ci prend 2DK de pénalité (à ajouter à la défense de la donzelle).
Ce que le siècle des Grands Abattoirs nous aura appris devrait être inscrit au fronton de toutes les écoles :
Voici l'Homme. Le destructeur des mondes est arrivé.
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Messagepar Tholgren » 06 Sep 2011, 08:40

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Re: AMAZONE

Pas mal du tout Tholgren :P

J'vais réfléchir à tes propositions... :wink:
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Messagepar Nonolimitus » 06 Sep 2011, 15:46

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Re: AMAZONE

Nonolimitus a écrit:Compagnon Animal
Vous avez un animal dévoué et dressé qui vous accompagne partout. Lancez 1d10 : 1-Gorille, 2-Babouin, 3- Ours des Forêts, 4- Ours des Cavernes, 5-Tigres, 6-Panthère, 7-Faucon, 8-Aigle, 9-Vautour, 10-Loup.

Le tirage aléatoire de l'animal me dérange un peu. Perso, je laisserai le choix aux joueurs. Mais si tu as vraiment besoin d'une liste d'animaux et d'un mécanisme pour le déterminer, je verrai bien un choix réalisé par les caracs du perso, pour qu'il ait un compagnon à son image. ça pourrait donner :

Déterminez votre compagnon animal en fonction de vos 2 meilleurs scores de caractéristiques :
For, Dex : Gorille
For, Con : Ours des Forêts
For, Int :
For, Sag : Ours des Cavernes
For, Cha : Tigres
Dex, Con :
Dex, Int : Panthère
Dex, Sag :
Dex, Cha : Babouin
Con, Int : Vautour
Con, Sag :
Con, Cha : Loup
Int, Sag :
Int, Cha : Aigle
Sag, Cha : Faucon

Je te laisse compléter et corriger la liste si le principe t'intéresse.

Nonolimitus a écrit:Beauté Fatale
Une Amazone qui ne porte qu’une tenue sexy peut troubler par ses formes et sa beauté tout adversaire mâle souhaitant l’attaquer.
Pour garder son calme, l’agresseur doit réussir un test de SAG vs CHA ou se voir infliger un malus à ses attaques égal au CHA de l’Amazone et jusqu’à la fin du combat.

Tu n'a pas de compétences dans ton système ?
Le malus égal au Cha ne va pas ça peut être trop élevé si l'amazone à +5 en Cha ou trop faible ou inefficace si elle a +0 ou +1 en Cha.
Pourquoi ne pas utiliser l'atout Première Impression tel quel ?

Nonolimitus a écrit:Donc, il m'en manque deux et je souhaite qu'ils soient très stéréotypé Amazone Bombasse :lol:

Il y a l'atout Attendrissant du dK1 que tu peux adapter :
Attendrissant - Une fois par combat et par adversaire, vous pouvez essayer de faire les yeux doux. En action gratuite, faites un jet de Bluff contre un jet de sauvegarde/Volonté. Si l’adversaire échoue, il ne peut vous attaquer ce tour-ci. S’il réussit, il retient tout de même son coup et ne peut ajouter sa Force/Puissance aux dégâts.
Scribouillard utopiste du dK synergique
La Guilde du dK synergique : la (d)Krunch attitude
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Messagepar YoYo » 18 Sep 2011, 09:23

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