Campagne (CR chap 1 à 3) : Chronique des Trois Frères

De quoi raconter des trucs et des machins...

Campagne (CR chap 1 à 3) : Chronique des Trois Frères

Je vous propose de vous présenter ici les protagonistes de la chronique des trois frères. Le compte rendu des parties sera inclus dans les articles publiés sur le CBVMDC.
Je ne compte présenter ici que les trois premiers chapitres. Sauf si vous préférez les avoir ici...

Les protagonistes

Les personnages joueurs :

Hubert de Pompanœud, Derigion le plus « jeune » fusionné. Ex porteur du trident Silent-Death (invisibilité, discrétion, téléportation, mécanique : tir, endurance accrue, connaissance Sekekers, Piorads et Thunks, marcher sur l’eau, etc.)

Khaine, hysnaton primarius elfique, métis d’un batranoban et d’une gadhare, chef de la Maison du Lézard. Fusionné, ex porteur de la batarde Sanglante Pleureuse (projection de flamme, combat de masse, des caractéristiques accrues, aura de peur, absorption FO, résistance à la douleur, artisanat gadhar, etc.)

Lucifer, Derigion, fusionné, chef de la Maison du Zogbash, ex porteur de la dague Vive Lumière (lumière, rémanence, flash, dommages accrus, vol, absorption RA et EN, régénération, séduction, artisanat Derigion, etc.)

Wolfram, Piorad, chef de la Maison du Mammouth. Fusionné, ex porteur de la hache de combat Silbernsturm (invocation de morts-vivants et d’animaux, précognition de combat, choc électrique, mercure, résistance à la douleur, stratégie, etc.)

Yaël de Formac, monstre d’origine inconnue, chef de la Maison du Taureau, non porteur (peur des Armes), amnésique depuis sa découverte sur une plage vorozionne en 1025 (cheveux bleus, caractéristiques accrues (23 en moyenne), une forme de précognition de combat).

Amadeo Boucher de Crèvecœur, Derigion porteur de la rapière Digger (illusion, artisanat Derigion, séduction, possession, projection d’acide, invisibilité, etc.)



Personnages non joueurs majeurs :

Brynhild, Piorad, chef de la secte des Danseurs-Epées, fusionnée, ex porteuse de l’épée longue Boréale (froid, prémonition, tornade, immunité au froid, agilité et volonté accrue, acrobatie, etc.)

Litche, monstre millénaire, chef de la maison de l’ours, fusionné, (incorporel, caractéristiques accrues (23,5 en moyenne), annulation de pouvoir, détection de la vie, stratégie, tronçonneuse, aura de contrôle, équitation, etc.)

Myrs, vorozionne, compagne de Wolfram, fusionnée, ex membre de l’Eclipse de lune, ex porteuse de la main-gauche Logue (pierre de Taamish, réseau, médecine, détection du mensonge, stase temporelle, polymorphe, possession, résistance à la douleur, etc.)

Abbès al Mabrouk, batranoban, chef de la maison du

Laüs Cabotus, talweg Piorad/Vorozion, membre des vagabonds des flots, fusionné, ex porteur du fléau StrongIce (froid, force accrue, destruction, téléportation de combat, aura de confusion, acrobatie, invisibilité, nage, artisanat batranoban, réputation exacerbée, connaissance Derigion, médecine, etc.)

Amaelys, alweg Piorad/Thunk, fusionné, ex porteur du sabre (katana) Eclipse (téléportation, acrobatie, vampirisme, éclipse, etc.)


Organisations pro PJ :

Danseurs-épées, secte d’Armes-Dieu prônant l’excellence au combat. C’est une ancienne branche de la Loi du Sang souhaitant mettre à disposition des puissants des mercenaires d’exception. Son chef actuel (Brynhilde) est la co-fondatrice de l’Académie Militaire Impériale (AMI) qui forme l’élite militaire de l’empire Derigion. L’AMI a été fondée à la demande de Bert III.
Les Danseurs-Epées furent le bras armé de l’Eclipse dans la campagne Eclat de lune…

L’Ordre de l’Ecu ordre militaire officiellement disparu dont les racines remontent à l’apogée des orcs auxquels ses membres s’opposaient. L’OdE était organisée en neuf Maisons : Aigle, Lézard des glaces, Loup, Mammouth, Ours blanc, Serpent d’eau, Taureau, Tigre à dent de sabre et Zogbash (seule Maison ne possédant pas une demeure/palais fixe). Leur devise : Ultima Ratio Regum. Cette devise et le symbole de chaque Maison étaient gravés sur neuf lames, forgées dans un métal extrêmement rare que seul les nains savaient travailler. Aujourd’hui, les 9 maîtres de l’ordre sont presque tous des fusionnés. Les recherches menées par ces fusionnés leur ont permis de comprendre que l’OdE semble (re)naitre à chaque bouleversement majeur. Pour eux, la résurrection de l’OdE, est donc liée à l’émergence prochaine d’un grand danger.
Les dix dernières années ont permis aux nouveaux maîtres de retrouver l’emplacement des 8 anciens palais de l’OdE, disséminés sur tout Tanæphis et de 8 des 9 épées.
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amaelys
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Messagepar amaelys » 28 Fév 2014, 17:27

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