Les Scénarios (Joueurs passez votre chemin)

Du zombie et de la cendre: parfait mélange.

Port Sirya j'ai aimé lire les choses dessus ici ou là. J'sais pas si j'me servirais de tout vraiment, mais en tout cas j'lirais avec attention car y a du tout bon^^
Lesendar
Ranger de l'Espace

Messagepar Lesendar » 21 Jan 2008, 13:20

Perso, je ne suis pas certain de prendre Port Syria comme cadre de campagne dans l'immédiat puisque je suis très intéressé par la campagne officielle (si on peut l'appeler ainsi). Mais, car il y a un mais, je trouve très sympa le travail que vous avez fait, j'aime tout particulièrement les faux semblants que vous mettez en place dans le dernier BoBa donc y'a de fortes chances que je m'en serve tôt ou tard.

Ce qui pourrait m'interesser serait une description rapide des alentours de la ville, quelques havres limitrophes, les relations avec lesdits havres bien sûr (en succinct) et ... ben c'est à peu près tout et ça serait déjà pas mal, voilà pour la commande au Papa Noyel.

Merci d'avance

Tom

PS: je sais que je devrais pas me permettre vu le taf que vous fournissez déjà mais j'ai du mal à tenir. Chuis un peu rigide niveau orthographe (saletés de profs !) donc si vous êtes intéressés, je me propose comme relecteur ou correcteur (je sais, c'est très présomptueux et j'espère surtout ne pas être vexant car j'apprécie réellement votre boulot). Je promet pas de ne rien laisser passer mais si ça vous tente, contactez moi par MP.
Voilà, et si c'est déplacé, je vous exprime mes plus humbles confuses.
Que peut espérer la moisson sinon les attentions du Faucheur.
thomrey
Blaireau-effraie

Messagepar thomrey » 21 Jan 2008, 21:05

zuzul a écrit:plus sérieusement, si quelqu'un se sert / pense se servir de Port Syria, qu'aimerait-il qu'on écrive?

Des plans...

Arkha...
Arkha
Golem saxophoniste

Messagepar Arkha » 21 Jan 2008, 23:29

Des caracs de bestiole pas buggées pour Yslaire. :twisted:

Moi je vous dirais bien ce que je veux mais ça se résumé à "avoir le droit de lire les secrets". :D
Bidouilleur fou du dK synergique
La Guilde du dK synergique : la (d)Krunch attitude

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 22 Jan 2008, 06:42

thomrey a écrit:PS: je sais que je devrais pas me permettre vu le taf que vous fournissez déjà mais j'ai du mal à tenir. Chuis un peu rigide niveau orthographe (saletés de profs !) donc si vous êtes intéressés, je me propose comme relecteur ou correcteur (je sais, c'est très présomptueux et j'espère surtout ne pas être vexant car j'apprécie réellement votre boulot). Je promet pas de ne rien laisser passer mais si ça vous tente, contactez moi par MP.
Voilà, et si c'est déplacé, je vous exprime mes plus humbles confuses.

Si au contraire permets toi! On est des billes en français (on sait programmer un pneu, nez déja pas mal on trouve) et devant l'énormité de nos fautes, un ami à nous c'est proposé comme correcteur. Deux valant mieux qu'une, si ta proposition tient ce sera avec plaisir. Vraiment.

@ Arkha : pour les plans on a un soucis ; soit on se sert d'impressions d'écrans de never, soit on repasse tout sous un logiciel comme Autorealm ou Campaign Cartographer. On va essayer de trouver la solution la plus lisible. dès que tu pourras te connecter, tu évalueras la tâche par toi même.

@ Go@t : Pfff.
zuzul
Golem saxophoniste

Messagepar zuzul » 22 Jan 2008, 08:06

Donc je confirme

thomrey@hotmail.com pour les envois, quand vous voulez.

Tom
thomrey
Blaireau-effraie

Messagepar thomrey » 22 Jan 2008, 08:08

Des billes des billes, du calme, on n'est pas à abattre encore !

En ce qui me concerne j'ai toujours aimé écrire mais je suis conscient que ça manque du quelque chose qui rendra ça encore plus crédible.

Donc oui Thomrey, ton aide est accepté avec plaisir. Surtout que l'autre personne voulant nous aider est un de nos joueurs, donc impossible pour nous de le laisser tout corriger. Il y a des choses qu'il ne doit pas savoir 8).

Pour revenir au sujet principal lié à la question de Zuzul, nous devons donc mettre la priorité sur le fait de rendre un setting complet avant de mettre des scénarios. Ok noté ^^.
Faust
Zombie maresqueux

Messagepar Faust » 22 Jan 2008, 08:16

Go@t a écrit:Des caracs de bestiole pas buggées pour Yslaire. :twisted:

Moi aussi je t'aime.
Tiens, un bisou.
Islayre d'Argolh
Nonce de l'Antiverse

Messagepar Islayre d'Argolh » 22 Jan 2008, 09:52

Juste en passant, si des trucs sont à corriger sur les futurs articles de Port Syria, envoyez pas trop tard que je puisse corriger avant parution ... si ça tient toujours.

Tom
thomrey
Blaireau-effraie

Messagepar thomrey » 30 Jan 2008, 15:21

Islayre d'Argolh a écrit:
Go@t a écrit:Des caracs de bestiole pas buggées pour Yslaire. :twisted:

Moi aussi je t'aime.
Tiens, un bisou.

Moi aussi, grand fou. Mais tout de même, faire notre coming out sur un forum, c'est.... gênant. 8)

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 30 Jan 2008, 17:32

Arkha passe dans le coin... *sifflote*
Arkha
Golem saxophoniste

Messagepar Arkha » 30 Jan 2008, 17:40

thomrey a écrit:Juste en passant, si des trucs sont à corriger sur les futurs articles de Port Syria, envoyez pas trop tard que je puisse corriger avant parution ... si ça tient toujours.

Tom

Ca tient toujours, pour l'instant y a plusieurs travaux en cours mais aucun finit encore, donc on te fait signe dès que c'est bon !

Notre but n'étant pas de te pourrir la vie tous les deux jours, on préfere bien préparer et te faire un prix de groupe ^^
Faust
Zombie maresqueux

Messagepar Faust » 30 Jan 2008, 18:25

Je me permet d'ajouter qu'on bosse sur des cartes. Taing que c'est chiant. Pas a chier, AutoRealm c'est pas le top :/...
zuzul
Golem saxophoniste

Messagepar zuzul » 31 Jan 2008, 08:40

Pour les cartes, tu devrais voir avec Plantaxl de Casus NO, il m'en avait fait une excellente pour Haven Creek. ;)

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 31 Jan 2008, 09:18

Merci. Je post et je vois les réponses.
zuzul
Golem saxophoniste

Messagepar zuzul » 31 Jan 2008, 09:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Plagues dK