Présentons nos havres

Du zombie et de la cendre: parfait mélange.

Présentons nos havres

Je propose ce sujet pour que nous puission partager nos ressources de façon a avoir un maximum d'atouts pour donner vie à nos campagnes.
Décrivez ici vos havres préférés. Comment ils fonctionnent. Qui les dirige. Qui acceptent-ils ou n'acceptent-il pas. Qu'est-ce qui leur permet de survivre?
Yragael
Dragonbellule
 
Messages: 166
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00
Localisation: Nouméa

Messagepar Yragael » 04 Juin 2007, 22:31

Haut

Moi je fais jouer dans le Havre de Necrologies.

Sauf qu'ils vont déménager pour l'autre. MAis ils ne le savent pas encore. Pour l'instant ils en sont à fortifier celui là.

Go@t, "pour comprendre, lire Necrologies"
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Mercenaire de la Brune
 
Messages: 1012
Inscription: 22 Avr 2007, 12:16

Messagepar Go@t » 18 Juin 2007, 17:55

Haut

Avec faust on créée le havre de Laryon pour neverwinter Plagues. On postera les informations necéssaires dès qu'on aura peaufiné le BG.
zuzul
Golem saxophoniste
 
Messages: 418
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00
Localisation: Nancy

Messagepar zuzul » 18 Juin 2007, 18:46

Haut

Le Havre de la Colline Silencieuse

Région: au choix
Population: 40
Statut: temple fortifié au sommet de la Colline
Dirigeant: Christabella Gillespie
Principales personnalités: Dahlia Gillespie
Non-humains: interdits
Sages: la foi pervertie de Christabella interdit tout sage dans le Temple.
Ressources: aucunes
Besoins: vivres.
Spécial: Un incendie ronge le sous-sol de la colline silencieuse depuis des décennies. Il fait très chaud sur la Colline Silencieuse. Et les fumées peuvent être invisibles et susciter des hallucinations (jet de Sav toutes les heures, Diff.15). La Cendre tombe sans discontinuer sur la Colline bien qu'il n'y ait jamais de tempête.

Distribution:

Christabella Gillespie (humain, sage niveau 10, style: prière, domaines: ordonnateur, miracles)
Dahlia Gillespie (humain, grapilleuse niveau 6)
Alessa Gillespie (faiseuse de miracles niveau 16, style: Rage, domaines: force, transmutation)
Le seigneur des Larmes (Seigneur Goule): le meuchant à masque pyramidal. Des vraies caracs bientôt mais attendez vous à du grob!
Rose "Ventre Sec" (Guide de la Cendre, niveau 4)
Sharon (petite fille humaine, passante niveau 1 ou 2)

C'est l'adaptation de la ville de Silent Hill. Ouaip ça m'a grave motivé, ce film.

SPOILER!!! a écrit:Sharon est en fait possédée par le côté obscur d'Alessa. Elle a été adoptée par Rose, qui ne pouvait avoir d'enfants (d'où son surnom). Mais elle est somnambule et parle dans ses crises de la Colline Silencieuse. Evidemment, elle va finir par s'y enfuir. Rose va la suivre dans l'heure.

Une fois dans la Colline Silencieuse, Sharon va vite être retrouvée par le côté obscur d'Alessa qui la mettra "à l'abri".
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Mercenaire de la Brune
 
Messages: 1012
Inscription: 22 Avr 2007, 12:16

Messagepar Go@t » 24 Juin 2007, 19:32

Haut

Le Seigneur des Larmes

Type: seigneur Goule
FD: 8
Niveau: 8
Comportement: malfaisant
Milieu: Ruines, Nécropole.
Compétences principales: +20 (Attaque, Courage, Souterrains)
Compétences secondaires: +17
Combat: Gigantesque lame de brutasse (attaque +20, dégâts 3d6+8 ), poings (attaque +20, dégâts 2d6+8 )
Points de vie: 320
Points d'Energie: 148
Atouts et capacités spéciales: Armes naturelles, Armure Naturelle, Armes de brutasse*, Croquemitaine, Charognard mystique, Double attaque, Férocité, Folie, Gémissement (Stupéfaction. Le Seigneur des Larmes émet en permanence un bruit de rouages grinçants des plus dérangeants.), Grand, Immobilisation, Nuée coprophage (le Seigneur des Larmes contrôle une nuée de cafards coprophages), Puanteur abjecte, Régénération, Terreur, Vision nocturne.

Une grande silhouette longiligne et quasi dénudée, portant un monumental masque en forme de pyramide et une gigantesque lame. Il est entouré d'une nuée de cafards qui bouge à une vitesse hallucinante.

Oui, c'est bien l'adaptation de PyramidHead.
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Mercenaire de la Brune
 
Messages: 1012
Inscription: 22 Avr 2007, 12:16

Messagepar Go@t » 24 Juin 2007, 21:25

Haut

Pour quelques images de plus:

Le Seigneur des Larmes sans sa nuée

Christabella ou en pleine prière

Sharon

Dahlia

Les rejetons d'Alessa

Un des grignoteursde la Nécropole qui tapisse le sous-sol de la Colline Silencieuse.
Bidouilleur fou du dK synergique
La Guilde du dK synergique : la (d)Krunch attitude

Image
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Mercenaire de la Brune
 
Messages: 1012
Inscription: 22 Avr 2007, 12:16

Messagepar Go@t » 25 Juin 2007, 19:06

Haut

Le setting qui sera utilisé pour NeverwinterNights sera dispo peut après la bétâ du jeu.
par contre, il risque d'y avoir du spoiler pour ceux qui joueront au jeu vidéo, donc on déconseillera aux joueurs de le lire (amorces de scénars, voir scénars entiers inclus dans le pdf).
zuzul
Golem saxophoniste
 
Messages: 418
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00
Localisation: Nancy

Messagepar zuzul » 21 Sep 2007, 11:35

Haut

Arg vous êtes durs là!

Vous ne voulez pas expurger la version pdf des scénars potentiels et laisser les lecteurs les faire eux-mêmes? :twisted:
Bidouilleur fou du dK synergique
La Guilde du dK synergique : la (d)Krunch attitude

Image
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Mercenaire de la Brune
 
Messages: 1012
Inscription: 22 Avr 2007, 12:16

Messagepar Go@t » 22 Sep 2007, 08:10

Haut

Go@t a écrit:Arg vous êtes durs là!

Vous ne voulez pas expurger la version pdf des scénars potentiels et laisser les lecteurs les faire eux-mêmes? :twisted:


Nan !

Zuzul le méchant.
zuzul
Golem saxophoniste
 
Messages: 418
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00
Localisation: Nancy

Messagepar zuzul » 22 Sep 2007, 08:46

Haut

Re: Présentons nos havres

Port Franc, Page 87 du bouquin

Région: Port Franc
Population: 4 000 habitant (dont 500 combattant)
Statut: Cité Fortifier
Dirigeant:Gaël Belfroid (Humain Érudit niveaux 11)
Principal personnalité: Corsaire Quiann (humain contrebandier des côtes ,niveaux 8)
Non-humain:Accépter
Sage:Tolérés
Ressource: Commerce,eclave,artisanat
Besoin: vivre,arme,gemme

Je ne vais pas réécrire l'explication de la ville qui et page 12

Cette ville ce divise en 8 parti distincte

Il y a 6 prince marchand,Gaël et Quiann

Avant la ville était grande maintenant réduite au minimum. Je suis en train de faire un crayonnage de la ville mais sa risque d'être précaire.

Il n'y a rien autour de la ville a par des ruine donc on peux voir les gens arriver de loin et ainsi prévenir d'éventuel attaque

Tout le tour de la ville coter terre et protéger par des immense muraille de 6-7 mètre de haut le reste et protéger par la mer.

Il y a une Grande entré bien protéger diviser en 2 partie, 1 coter pour les entré l'autre pour les sortie.
C'est une entré sas avec herse et porte en bois on l'on inspecte les voyageur a leur entrés ceux qu'il transporte on les examine pour vérifier si il ne sont pas dangereux ou ceux qu'il apporte ne les pas. (Prendre exemple sur l'entrée des salines mais en plus grand et plus sécurisé)

Ensuite on et recensé car la ville tien les compte exacte des gens présent. Chaque cartier a son propre recensement journalier et tenu avec rigueur.

La ville et plus ou moins Rectangulaire et diviser en quartier 8 au total. Même dans le havre il y'a des havres chacun des quartier peux être bouclé si il y'a un ou plusieurs infectieux repérer pour ainsi éviter la propagation de la non-mort.

Chaque cartier et gérer par un prince marchand qui lui et dirigé par Gaël qui lui et le dirigé par Quiann.

6 quartier Habitable géré par les prince marchand ,1 cartier central celui de Gaël ou se trouve sont petit châteaux ou grand bâtiment qui fait office de "hotel de ville" et le Port.


Environ 560 habitant pour les 6 quartier marchand gérer par milice.
Quelque habitation dans le quartier de Belfroid et surtout des force armés.
Le reste au port gérés d'une main de fer par Quiann et ces hommes.

Dessin de la ville a suivre pour mieux visionné .
Imagehttp://www.les-rolistes-rouennais.com
"Moi tout seul, j'existe face à l'autre"
Avatar de l’utilisateur
Max
Gobelin Lunaire
 
Messages: 4
Inscription: 22 Mar 2009, 14:33
Localisation: Dans la France

Messagepar Max » 13 Juin 2010, 23:49

Haut

Re: Présentons nos havres

Une image étant plus parlante (et rapide) qu'une longue description, j'essaie de trouver le cadre de mes scénarios dans les jeux vidéo.
Ex : pour Cyrsé, j'ai pris comme base la ville de Windhelm (Elder Scrolls Skyrim)
il faut faire qq petites adaptations au niveau du scénario mais pour l'immersion des joueurs, c'est le nirvana quand ils voient où ils sont sur TV via copies d'écran.
Mieux : le fait d'avoir étudié le cadre 3D a permis de déblayer des bugs possibles du scénario et de mieux anticiper les actions de mes joueurs.
(SPOILER)
Windhelm est dimensionné pareillement que Cyrsé : 200 âmes, d'épaisses et hautes murailles, etc. mais on voit que c'est trop petit pour être subdivisé en plein de quartiers à barricader contre les MV : 3 au max.
Donc les habitants peuvent tenir longtemps mais si les défenses cèdent, c'est rapidement le raz de marée : faut se retrancher dans le château du baron et attendre la mort.
Dernière édition par Ingen le 22 Juin 2012, 15:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ingen
Gobelin Lunaire
 
Messages: 24
Inscription: 14 Juin 2012, 19:53

Messagepar Ingen » 22 Juin 2012, 07:19

Haut

Re: Présentons nos havres

Ingen a écrit:Une image étant plus parlante (et rapide) qu'une longue description, j'essaie de trouver le cadre de mes scénarios dans les jeux vidéo.

Des images ?
Infirmier John - modo -
S.W.A.T. - Airsoft -
Avatar de l’utilisateur
Infirmier John
Infirmier du Johndoe Asylum
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2009, 15:09

Messagepar Infirmier John » 22 Juin 2012, 08:54

Haut

Re: Présentons nos havres

Oui comme celle là par exemple :

Vue extérieure du havre : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111116014059/elderscrolls/images/f/f0/Windhelm_%28Skyrim%29.jpg

Plan global du havre : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120123155309/elderscrolls/images/thumb/4/47/Windhelmmapkey_03.png/830px-Windhelmmapkey_03.png

ça permet d'avoir plus d'outils de jeu tout simplement :D

Juste une question aux fans d'univers virtuel : au même titre que Plagues NWN, quelqu'un a jeté un coup d'oeil au Creation kit de Elder Scrolls V : Skyrim ?
Avatar de l’utilisateur
Ingen
Gobelin Lunaire
 
Messages: 24
Inscription: 14 Juin 2012, 19:53

Messagepar Ingen » 22 Juin 2012, 15:27

Haut

Retourner vers Plagues dK

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron