Inspi, sources et tout le reste

Du zombie et de la cendre: parfait mélange.

Si vous voulez vous délasser un peu en ligne, sans quitter le thème: Hordes [www.hordes.fr] est pour vous!

Une ville à devoir fortifier, un désert à fouiller pour trouver de quoi fortifier la ville, une solidarité à construire avec les autres citoyens, mais sans jamais vraiment savoir sur qui pouvoir compter... et toutes les nuits, un raid de zombies de plus en plus nombreux... Combien de jours survivrez-vous?
FirBolg
Loup des enfers

Messagepar FirBolg » 15 Juin 2008, 20:07

FirBolg a écrit:Si vous voulez vous délasser un peu en ligne, sans quitter le thème: Hordes [www.hordes.fr] est pour vous!

Tu lances une invitation... je suis curieux.

Arkha...
Arkha
Golem saxophoniste

Messagepar Arkha » 15 Juin 2008, 22:32

Moi aussi j'aimerais bien une invit! :wink:
Yragael
Dragonbellule

Messagepar Yragael » 16 Juin 2008, 06:04

Envoyez-moi votre e-mail par MP (ainsi que tous les autres qui en voudraient aussi, des invits). Apparement, je ne peux vous les envoyer que comme cela.
FirBolg
Loup des enfers

Messagepar FirBolg » 16 Juin 2008, 08:47

FirBolg a écrit:Envoyez-moi votre e-mail par MP (ainsi que tous les autres qui en voudraient aussi, des invits). Apparement, je ne peux vous les envoyer que comme cela.

ok... j'attends sur toi maintenant ;)

Arkha...
Arkha
Golem saxophoniste

Messagepar Arkha » 16 Juin 2008, 23:39

Voilà, invitation envoyée. J'espère que cela fonctionnera: j'ai eu quelques soucis avec ma première tentative avec un ami (il a eu un message disant que j'avais déjà épuisé mon quota d'invitations (5), alors que c'était la première que j'envoyais... :shock: ).

Bref, tiens-moi au courant. Si ça passe, tant mieux. Sinon, on trouvera bien une solution... :wink:
FirBolg
Loup des enfers

Messagepar FirBolg » 17 Juin 2008, 09:29

FirBolg a écrit:Voilà, invitation envoyée. J'espère que cela fonctionnera: j'ai eu quelques soucis avec ma première tentative avec un ami (il a eu un message disant que j'avais déjà épuisé mon quota d'invitations (5), alors que c'était la première que j'envoyais... :shock: ).

Bref, tiens-moi au courant. Si ça passe, tant mieux. Sinon, on trouvera bien une solution... :wink:

Tout bon... merci
Reste plus qu'à découvrir la bête!

Arkha...
Arkha
Golem saxophoniste

Messagepar Arkha » 17 Juin 2008, 10:28

Ah! Cool... c'est passé! Bon amusement... :D

Au cas où on se croiserait un jour dans une ville, j'y suis connu sous le nom de MontSaintJean.
FirBolg
Loup des enfers

Messagepar FirBolg » 17 Juin 2008, 10:32

FirBolg a écrit:Ah! Cool... c'est passé! Bon amusement... :D

Au cas où on se croiserait un jour dans une ville, j'y suis connu sous le nom de MontSaintJean.

ok... moi c'est Arkha (!)
J'ai visité un peu ma ville, pris de l'eau au puit, puis je suis sortie... j'ai un peu visité les étendues désertiques... et... pouf... 4 zombis !!!
Aie... combat... ouille... j'en ai tuer 2 (à mains nues !!!) puis j'ai fuit... ouf ! retour en ville.

Arkha...
Arkha
Golem saxophoniste

Messagepar Arkha » 17 Juin 2008, 10:55

Waw! Ca c'est du démarrage sur les chapeaux de roue!!! :shock: :P Pas blessée, j'espère...

Sinon, j'aime bien le lieu où tu commences: "Plantation nocturne de Dunwich" Aaaahhhh, Dunwich!! Son église, son cimetière, son abomination... :twisted: :wink:

Ravi de t'avoir dans ma liste d'ami! :D

Au passage:
Arkha a écrit:ok... j'attends sur toi maintenant ;)

J'en suis tout honnoré, mais bon, heuu, c'est pas un peu rapide ça? J'veux dire, on se connait pas encore vraiment, alors bon... c'est peut-être un peu prématuré, non? Mais si tu veux vraiment... no problemo pour moi! :lol: :lol: :lol: :roll:

Sinon, plus sérieusement, s'il y a d'autres amateurs (Yragael ?), un p'tit MP avec votre e-mail et c'est parti... J'ai encore 2 invitations sûres...
FirBolg
Loup des enfers

Messagepar FirBolg » 17 Juin 2008, 11:27

FirBolg a écrit:...s'il y a d'autres amateurs (Yragael ?), un p'tit MP avec votre e-mail et c'est parti... J'ai encore 2 invitations sûres...

J'en ai également quelques une... si l'aventure tente à quelqu'un :twisted:

Arkha... tentateur...
Arkha
Golem saxophoniste

Messagepar Arkha » 17 Juin 2008, 14:10

J'ai un doute...

Pour mon commentaire concernant ton attente, Arkha, j'm'étais basé sur "puis je suis sortie" et sur ton avatar... Mais là, tu signes "Arkha... tentateur"...

Il est évident que si c'est ce deuxième accord qui est correcte, ben, on oublie tout de suite ce que j'ai écrit plus haut... :? :lol:

Sinon, après l'inscription d'Ikaar, il me reste une invitation. :D
FirBolg
Loup des enfers

Messagepar FirBolg » 17 Juin 2008, 14:36

FirBolg a écrit:J'ai un doute...

Pour mon commentaire concernant ton attente, Arkha, j'm'étais basé sur "puis je suis sortie" et sur ton avatar... Mais là, tu signes "Arkha... tentateur"...

Il est évident que si c'est ce deuxième accord qui est correcte, ben, on oublie tout de suite ce que j'ai écrit plus haut... :? :lol:

héhé va savoir...

Arkha... coquine...
Arkha
Golem saxophoniste

Messagepar Arkha » 17 Juin 2008, 15:39

Arkha a écrit:héhé va savoir...

Arkha... coquine...

Arf! Facile... :P Bon, ben, on va tout de suite tout oublié mes précédents propos, pour éviter de s'empêtrer plus avant dans cette histoire... :oops: :lol:

Sinon, j'ai été sauver un autre citoyen... me disant: "je vérifie toutes les 10 minutes s'il est parti, histoire de pas me retrouver coincé moi aussi"

En attendant, j'ai posté un message ici et, trop pris dans sa rédaction, j'ai évidement oublié le temps... et me suis retrouvé coincé! :evil:

J'ai tenté deux attaques mais n'ai pas eu ta chance... Et puis, :idea: l'illumination: ce rat que j'avais trouvé et prévoyais pour la boucherie de la ville... et hop! je balance le rat et un des zombs se précipite dessus, me laissant le passage libre... ouffffffff!
FirBolg
Loup des enfers

Messagepar FirBolg » 17 Juin 2008, 15:56

Arkha a écrit:
FirBolg a écrit:J'ai un doute...

héhé va savoir...

Arkha... coquine...

Héhé, Arkha est "joueuse", ces temps-ci :P
Maître : Plagues dK / Mantel dK / Cheap Tales / Bloodlust
Joueur : Patient 13
Le Chacal
Blouse Blanche

Messagepar Le Chacal » 18 Juin 2008, 07:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Plagues dK