Perso, il n'y a aucun cheval dans Plagues. Ou alors exceptionnellement dans des endroits où mes PJ ne sont jamais allés...
Pour les champignons, ouais, j'en abusais pas mal dans Plagues pour nourrir facilement les populations.
|
|
Sam a écrit:Pis, j'aime bien le coup des chevaux parano-tarés, parce que ça donne une réelle importance aux dresseurs et à tous les personnages qui ont une empathie avec les bébêtes.
Lesendar a écrit:Ils mangent quoi les chevaux? S'il y en a, c'est donc qu'on a de quoi les nourrir, plus que les gens qui crèvent la dalle non?
ça m'perturbe vach'ment des ch'vaux dans plagues...
Il faut 15 kilos de protéines végétales pour obtenir 1 kilo de protéines de boeuf
Il faut 7 kilos de protéines végétales, pour obtenir 1 kilo de protéines de porc.
Il faut 5 kilos de protéines végétales pour obtenir 1 kilo de protéines de poulet
Il faut 4 kilos de protéines végétales, pour obtenir 1 kilo de proteines d’oeuf. (Lecerf 1986)
Rien ne t'empêche de continuer à jouer comme tu le fais maintenant, toussa toussa.
Lesendar a écrit:
On a la chance de parler avec l'auteur, donc sa parole est "parole d'évangile" en ce qui concerne son jeu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité