Pulp ICONS

Un torchon rouge autour du cou, le slip sur le pantalon... ça y est : vous êtes un super-héros !

Pulp ICONS

Je viens de faire (un peu à l'arrachée), une adaptation rapide d'ICONS au setting du Grümph paru avec l'écran des Mille Marches. Mes joueurs étant déjà familier du système que je fais tourner avec Humanydyne, ça me semblait le plus simple.

Le maxi pour les PJ sera de 6 pour les Capacités.
Les joueurs distribuent 6, 5, 4, 4, 3 et 3 entre les Capacités.
Les joueurs ont 4 niveaux de Spécialités à distribuer.

Choix de l'Organisation d'origine : Réseau Titan, Fondation Travis ou Mystery Club
Réseau Titan : + 3 points de Ténacité
Fondation Travais : 1 capacité surnaturelle (basée sur les Pouvoirs d'ICONS) à 5
Mystery Club : +4 niveaux de Spécialités
Tous : +1 point dans une Capacité

Chacun commence avec 3 points de Ténacité

Possibilité de transférer 1 point de Capacité de l'une à l'autre.

Possibilité de sacrifier 1 point de Capacité pour :
Prendre une seconde capacité technologique à 5 ou améliorer une première à 8 ou + 4 niveaux de Spécialités ou +3 points de Ténacité

Si vous avez des idées, je suis preneur (possibilité de test du système, ce jeudi !!!).
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Syzia
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Messagepar Syzia » 24 Déc 2012, 16:50

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