Adaptations Wilstorm Univers Gritty

Un torchon rouge autour du cou, le slip sur le pantalon... ça y est : vous êtes un super-héros !

Adaptations Wilstorm Univers Gritty

Je suis venu vous parler de l'univers Wildstorm, un univers sympathique qui a ses particularités malgré une origine peu glorieuse.

Image

Wikipedia:
WildStorm Productions, connu globalement sous le nom de Wildstorm est le nom de la compagnie créée par Jim Lee lorsqu'il se lança avec d'autres artistes dans la création d'Image Comics. C'est sous cet étendard qu'il lancera les séries WildC.A.T.s, Gen 13, Stormwatch… dont les héros partagent le même univers, plus moderne que ceux des grands éditeurs.


Au début il s'agit donc de quitter Marvel pour Jim Lee qui s'est fait un nom en créant la série X-Men (2e série après Uncanny X-Men). Lee est un merveilleux dessinateur mais pas franchement un grand scénariste. :x Il embauche un pote dentiste pour écrire ses histoires (Brandon Choi) qui va lui donner les pitchs pour des séries "clones" des X-Men avec moults scènes d'action, babes badass et méchants très méchants. :roll:

Mais au fur et à mesure les séries évoluent et surtout Lee fait venir de prestigieux scénaristes pour donner du corps à ses héros. Alan Moore fera par exemple un run mémorable où les WildC.A.T.S ont gagné contre le grand méchant et ont retrouvé le vaisseau qui les ramènera sur leur planète d'origine. Ils découvrent alors stupéfaits que la guerre Kheroubims/daemonites qu'il menait sur Terre est achevée dans la galaxie depuis 500ans :shock: et que les Kheroubims ont asservis les daemonites et sont devenus décadents et corrompus. Soldats d'une guerre déjà gagnée. :lol:

A la fin des années 90, Warren Ellis devient le maître à bord du vaisseau Wildstorm en reprenant la série Stormwatch. Cette série de super-héros travaillant pour l'ONU n'était qu'une énième série de gros bras musclés luttant contre des méchants encore plus musclés. Ellis en fera une série politique en jouant sur le côté impérialiste de USA et insufflant un côté paranoïaque digne de X-files. En plein succès Ellis "casse ses jouets" en tuant la principale équipe dans un crossover WildC.A.T.S/Aliens. :twisted:

Cela lui permettra de créer une nouvelle équipe de gros calibres à son image: The Authority. Si vous n'avez pas lu je vous la conseille fortement 8) Pour faire court, Ellis introduit des aventures "bigger than one" avec des hordes de méchants qui attaquent en masse, détruisent des villes ou même un "Grand ancien" qui revient réclamer la Terre. :shock: la série a inspiré les Ultimates de Marvel qui seront l'influence principale du film "Avengers" 8)

Ellis continue avec une autre série: Planetary.Cette magnifique série conte les aventures de métahumains qui appartiennent à une agence enquêtant sur les phénomènes surnaturels. Des gens étranges qui enquêtent dans un monde étrange. 8) La série est une vraie déclaration d'amour au pulps et autres littératures populaires. :mrgreen:

Les séries de l'univers Wildstorm ont longtemps été publiées en France par Semic, qui avait perdu les droits Marvel en 1997 et qui cherchait à remplir son catalogue. En 2006 les droits des séries Wildstorm, à l'instar des séries Vertigo ont été attribués à Panini/Marvel France. En effet Jim Lee a vendu ses droits à DC qui exploita assez mal l'univers. Sans le suivi de Jim Lee pour redonner du souffle à son univers, le monde Wildstorm fut peu à peu absorbé par DC et aujourd'hui les personnages Wildstorm servent de faire-valoir aux héros DC. :evil:

Néanmoins il serait dommage de pas profiter de cet univers sombre et violent où les héros n'hésitent pas à tuer et ont de vraies relations sexuelles. :D

Pour commencer je vais décrire des règles de créations spécifiques à l'univers et poster régulièrement les adaptations des personnages de cet univers que j'aime toujours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dr dandy
Blaireau-effraie
 
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2012, 09:28
Localisation: Nîmes

Messagepar dr dandy » 22 Nov 2012, 22:15

Haut

Re: Adaptations Wilstorm Univers Gritty

On commence avec les dégâts Gritty en règle alternative.

Tous les dégâts supérieurs à 5 sont considérés comme létaux et sont traités comme taillader et tirer. Sur un succès majeurs ils étourdissent, sur un succès massif ils tuent.
De plus les compétences de combat deviennent plus stratégiques. Chaque succès majeur rajoute un +1 aux dégâts, un succès massif rajoute un +2. :twisted:

Un super-héros musclé qui frappe un adversaire avec ses poings prendra ainsi le risque de se retrouver avec morceaux de cervelle sur les doigts. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dr dandy
Blaireau-effraie
 
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2012, 09:28
Localisation: Nîmes

Messagepar dr dandy » 22 Nov 2012, 22:38

Haut

Re: Adaptations Wilstorm Univers Gritty

Création de personnages.

Les métahumains sont représentés en 4 catégories :

1- Hybrides humains-aliens, manifestant de nouveaux pouvoirs génétiques, comme Voodoo, Backlash, Crimson, et Warblade.
2- Gen-Actif, personnes ayant été exposées au Gen-Facteur qui leur a donné des pouvoirs spéciaux, comme Caitlin Fairchild, Grunge et Grifter.
3- Seedlings (ou effet comète), personnes ayant muté à la suite d'une irradiation provoquée par le passage d'une comète, comme Battalion, Diva, Hellstrike, et Fuji.
4- les améliorés généralement par cybernétique.
Il existe quelques rares exceptions appelés « Anomalies ».


On tire 1D6

1 - Entrainé
2 - Amélioré
3 - Héritage Alien
4 - Gen - Actif
5 - Seedling
6 - Anomalie

Entrainé: personnage humain avec entrainement. 3 spécialités en plus et 2 pouvoirs en moins.

Amélioré: le personnage a obtenu ses pouvoirs grâce à la technologie.
tirez 1D6.
-Sur un résultat de 1 à 3 c'est un cyborg. +2 dans une capacité ou un pouvoir.
- De 4 à 6 il utilise des armes ou armures extérieures. +2 dans une capacité mentale.

Héritage aliens: le personnage est issus de l'histoire de l'arrivée des Kheroubims et des Daemonites il y a 10000 ans. récupérer l'aspect "immortel" (pas le pouvoir) et Tirer 1D6

1- Hybrides Daemonites: le personnage a du sang daemonite, il choisit ses pouvoirs parmi contrôle du temps (x2), Possession (x2, fusion), Métamorphose (x2), griffes, régénération, Décharge mentale)
2 - Coda: le personnage (obligatoirement une femme) est entraîné selon l'art des guerrières amazones du Coda. +2 en vaillance, -2 pouvoirs +2 spécialités martiales.
3- Seigneurs Kheroubims: le sang des seigneurs Kheroubim est puissant. Si la plupart d'entre eux ont des capacités physiques hors norme, d'autres ont des pouvoirs étranges. +2 dans deux capacités, -1 pouvoir.
4- Faiseurs: votre ancêtre fait partie des "faiseurs", une race d'artiste/artisan aux capacités dangereuses. +2 dans un pouvoir à choisir parmi Aura, Griffes, Régénération, élasticité, invulnérabilité.
5- Titanotropes: la race de géant est une ancienne race conquise par les Kheroubims. Gagne le pouvoir gigantisme à +2. Faille (intellect diminue avec la taille).
6- Le personnage est un robot de la classe Spartan. Force +2, pouvoir de vitalité.

4- Gen-actif: le personnage est issu de la lignée des cobayes Gen-actifs initiée par International Operations (l'équivalent du SHIELD dans l'univers Wildstorm). +2 dans un pouvoir inné ou un nouveau pouvoir inné.

5- Seedling: le personnage a été "activé" après l'effet comète. +2 dans un pouvoir ou une capacité. Récupère la faille "activé".

6- Anomalies: le personnage a acquis ses pouvoirs de manière inhabituelle. tirez 1D6.

De 1 à 3: Enfant du siècle. Le personnage fait parti de ses enfants né le 1er janvier 1900 (ou 2000) créés pour être le système immunitaire de la Terre. 2 pouvoirs supplémentaires ou bonus de +2 à un pouvoir existant et -2 spécialités.
4 et 5: personnage unique. Le personnage est l'unique possesseur d'un pouvoir très puissant comme le Docteur de Authority. Deux capacités ou pouvoirs gagnent +2.
6: double origine. Le personnage tire 2 fois sur la table des origines et ignore le résultat s'il est identique.
Avatar de l’utilisateur
dr dandy
Blaireau-effraie
 
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2012, 09:28
Localisation: Nîmes

Messagepar dr dandy » 22 Nov 2012, 23:56

Haut

Re: Adaptations Wilstorm Univers Gritty

Je vais poster régulièrement des adaptations de personnages. Comme j'ai déjà fait çà pour Mutants and Masteminds il y a 8 ans j'ai à mon actif près de 60 persos. :twisted: Il y a plus qu'à faire les adaptations pour Icons. :mrgreen:

Une fois fini, je regrouperais çà dans un pdf pour faire un petit sourcebook. :wink:
Si vous avez un perso préféré, n'hésitez pas à demander.

On commence par le Wolverine de l'univers WILDSTORM: GRIFTER

Image

Le jeune Cole Cash a toujours été un voyou. Intégré dans l'armée, ses talents de combattant hors norme sont vite repéré et il rejoint la Team 7, une sorte de super-équipe de commando destinée à faire le sale boulot pour le gouvernement. Mais Miles CRAVEN, le chef d'International Operation, avait d'autres projets et soumis les membre de l'équipe au Gen-facteur pour créer la 12e génération d'humains modifiés (les 11 précédentes ayant été des échecs :shock: ). Les hommes du TEAM7 obtiennent ainsi des pouvoirs psychiques qui manquent de les tuer.

Ecoeuré, Cash quitte l'armée et devient un mercenaire jusqu'à ce qu'il rencontre Zealot, la guerrière amazone immortelle qui lutte contre les Daemonites. Elle l'aide à "éteindre" ses pouvoirs grâce aux enseignements Coda. Cash devient ainsi le premier et certainement le dernier mâle instruit à l'art martial Coda.

Le duo rejoindra plus tard le groupe des WildC.A.T.S. lancé par le seigneur Kheroubim Lord EMP.

Origine: double (GEN-ACTIF + Entrainé)

Vaillance: 6
Coordination: 6
Force: 4
Esprit: 2
Eveil: 5
Volonté: 4

pouvoirs:

Domination 4
Télépathie 5

Pistolets x2 (dégâts 5, mode léthal ou assommant )
Masque: vision amélioré (+3 sur test d'éveil)

Spécialité:
Arme à feu (maître)
entrainement militaire (expert)
Art martiaux
Discrétion
Athlétisme

endurance: 8
Tenacité: 3

Aspects:
Guéri vite
Team 7
WildC.A.T.S

failles:

Toujours amoureux de Zealot
Refuse d'utiliser ses pouvoirs
Attitude de Bad Ass.
Avatar de l’utilisateur
dr dandy
Blaireau-effraie
 
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2012, 09:28
Localisation: Nîmes

Messagepar dr dandy » 23 Nov 2012, 08:58

Haut

Re: Adaptations Wilstorm Univers Gritty

20 ans que j'ai plus remis les pieds (et le reste) dans le monde des SH. Mais là, avec Icon et ce que tu proposes ... ça démange pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Childeric Maximus
Zombie maresqueux
 
Messages: 43
Inscription: 13 Juil 2007, 14:00
Localisation: Face à la Baie des Anges

Messagepar Childeric Maximus » 23 Nov 2012, 10:49

Haut

Re: Adaptations Wilstorm Univers Gritty

Merci! :oops:

L'avantage du monde Wildstorm c'est qu'il est malléable et très riche. Les choix éditoriaux sont tellement parti dans tous les sens dans ce monde qu'on peut se permettre de faire ce qu'on veut avec les personnages. :twisted:

Un mix entre Electra et Wonder Woman: ZEALOT

Image

Zannah était là lors du crash du vaisseau Kheroubim il y a 10000 ans. Afin de combler son ennui, elle a fondé un ordre de femmes guerrières sur le modèle des Coda de sa planète.
Mais le schisme avec les autres codas est devenu trop grand quand l'ordre s'est mi aux services du plus offrant.
Considérée comme traitresse par ses soeurs, elle parcouru le monde pour lutter contre les actions des Daemonites qui cherchent à conquérir la Terre.
Elle s'associa avec Grifter (avec qui elle eu une brève histoire) puis avec Emp et le reste des WildC.A.T.S pour combattre le seigneur daemonite Helspont. Après leur victoire elle retourna sur sa planète d'origine pour découvrir que son ordre était devenu un ramassis de harpies manipulatrices cherchant à prendre le contrôle de l'empire.
C'est en revenant sur Terre qu'elle prit une décision importante: réparer son erreur et exterminer toutes les guerrières de l'ordre Coda qu'elle a fondé.

C'est aussi une femme pleine de secrets. Sa soeur Savant découvrit tardivement qu'elle était en réalité la fille de Zealot et de Majestic. En effet la mère de Zannah simula une grossesse pour qu'elle continue son apprentissage de Guerrière de l'ordre.
Il est fort possible également qu'elle soit la mère de Winter, le soldat russe membre de Stormwatch.

Origine: Héritage Alien - Coda.

Vaillance: 7
Coordination: 6
Force: 4
Esprit: 4
Eveil: 4
Volonté: 4

pouvoirs:

Lame coda x2 (dégâts 4, aspects "indestructibles" et "acérées" )

Spécialité:
lames (maître)
Acrobatie (expert)
Art martiaux (expert)
Armes à feux
Athlétisme (expert)

endurance: 8
Tenacité: 4

Aspects:
Immortelle
Sens de l'honneur
Beauté fatale
WildC.A.T.S

failles:

Secret (Savant est sa fille)
Rivale (Nemesis)
Pourchassée par la Coda
Relations intimes difficiles
Dernière édition par dr dandy le 06 Oct 2013, 17:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dr dandy
Blaireau-effraie
 
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2012, 09:28
Localisation: Nîmes

Messagepar dr dandy » 23 Nov 2012, 14:11

Haut

Re: Adaptations Wilstorm Univers Gritty

Le Superman de service: MAJESTIC

Image

Lord Majestros est un seigneur de guerre Kheroubim, un homme taillé pour le combat et diriger des hommes avec honneur et gloire.
Après le crash du vaisseau Kheroubim il continua à lutter contre les daemonites. Il participa à la création de TEAM ONE un équipe gouvernementale qui s'est lancé dans la lutte contre les daemonites dans les années 50. Suite à un accident où une fillette fut tuée, Majestros décida de s'exiler au pole nord. Seule son amitié pour Savant (qui est en réalité sa fille mais il ne le savait pas) le convainquis de rejoindre les WildC.A.T.S.

C'est un homme droit et un peu coincé qui lutte toujours avec honneur et intégrité. Sa ressemblance avec Superman est évidente mais il a beaucoup de différence comme nous avons pu le voir dans un crossover où les deux surhommes passent dans le monde de l'autre et où Majestic démontre qu'il n'est pas le boyscout de Metropolis. :mrgreen:

C'est aussi un génie et un ingénieur accompli.

Origine: Héritage Alien - Seigneur Kheroubim.

Vaillance: 7
Coordination: 6
Force: 9
Esprit: 7
Eveil: 4
Volonté: 4

pouvoirs:

Vol 8
Invulnérabilité 8
Vitalité 8
Laser 8
Vision microscopique 5

Spécialité:

Combat aérien
Electronique (expert)
Mécanique (expert)
Sciences physiques (expert)

endurance: 12
Tenacité: 0

Aspects:
Immortelle
Seigneur de guerre
Génie
WildC.A.T.S

failles:

Code d'honneur désuet
Psychorigide
Nemesis mon amour impossible
Dernière édition par dr dandy le 06 Oct 2013, 17:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dr dandy
Blaireau-effraie
 
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2012, 09:28
Localisation: Nîmes

Messagepar dr dandy » 23 Nov 2012, 17:20

Haut

Re: Adaptations Wilstorm Univers Gritty

Le petit oiseau va sortir: SWIFT d'AUTHORITY 8)

Image

Shen-Li Men est une femme d'origine tibétaine devenu surhumaine après le passage de la comète.
Partiellement activée elle a acquis le pouvoir de voler et a intégré l'équipe réserviste de Stormwatch.
Après le remaniement des équipes par Henry Bendix, Christine Trelane (en charge des recrutements) décida de lever les freins de son évolution. Swift découvrit donc son plein potentiel et intégra l'équipe "Black" de l'organisation.
Après la mort de l'équipe principale lors de l'attaque Aliens sur la base orbitale Stormwatch, l'équipe Black décida (Hawksmoor, Swift et Jenny Sparks) recrutèrent pour former l'équipe d'Authority.

Shen-Li est une jeune femme compétente, habitué dès le plus jeune âge à voler et, si elle est clairement la moins puissante du groupe, elle est l'un des membres les plus compétents et expérimentés.

Origine: seedling / effet comète.

Vaillance: 6
Coordination: 6
Force: 4
Esprit: 3
Eveil: 5
Volonté: 4

Pouvoirs:

Vol 6
Griffes et ergots -5
Sens étendus 6 (ouie +3, vision +3)

Endurance 8 / Tenacité 3

Spécialités

Pilotage (expert)
Vol (spécialité de pouvoir) (maître)
Combat aérien (expert)

Aspects:

Bouddhisme Zen
The Autority
Sexualité libérée

Faille
Pacifiste mais capable de grand accès de violence
Sens fragile
Avatar de l’utilisateur
dr dandy
Blaireau-effraie
 
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2012, 09:28
Localisation: Nîmes

Messagepar dr dandy » 26 Nov 2012, 15:34

Haut

Re: Adaptations Wilstorm Univers Gritty

Shen-Li Men est une femme d'origine tibétaine devenu surhumaine après le passage de la comète.


La minisérie sur les origines d'Authority ne lui donne pas une autre origine ? (l'oeuf tibétain que récupère Sparks des mains des nazis - je crois)
"Les êtres insignifiants aiment que leurs actes soient bruyants."
- Lao She
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Blaireau-effraie
 
Messages: 126
Inscription: 23 Aoû 2008, 20:48
Localisation: Reims

Messagepar Rom1 » 27 Nov 2012, 10:11

Haut

Re: Adaptations Wilstorm Univers Gritty

Oui et non. La mini-série lui donne une autre origine "potentiel" qui n'a jamais été validé par la suite.
Le lien n'a jamais été clairement fait. J'ai donc fait l'impasse pour éviter une prise de tête.
Même si sur le papier c'est cool. 8)
Avatar de l’utilisateur
dr dandy
Blaireau-effraie
 
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2012, 09:28
Localisation: Nîmes

Messagepar dr dandy » 27 Nov 2012, 10:15

Haut

Re: Adaptations Wilstorm Univers Gritty

Le vrai badass simili Batman: MIDNIGHTER :twisted:

Image

Nom véritable inconnu. L'homme fut recruté par Henry Bendix pour devenir un agent de son équipe secrète. Il lui fourni des améliorations cybernétiques dont un cerveau supracalculateur lui permettant d'anticiper les mouvements de ses adversaires. Sa véritable identité fut effacée. Il est probable que même Midnighter ne se rappelle même plus qui il était auparavant.
La première mission, consistant à enquêter sur le "Jardin du Nevada", un centre développant des nouvelles technologies menées par un groupuscule occulte, fut un total échec. Seuls Midnighter et Apollo ont survécu.
De peur d'être retrouvé par Bendix, les hommes se cachèrent durant des années.
Retrouvé par Jackson King (le weatherman remplaçant), ils aidèrent Stormwatch a retrouver le "Jardin du Nevada".

après la fin de Stormwatch, Jenny Sparks leur offrit une place dans The Authority.
C'est un "supersoldat ", capable d'éliminer une armée entière à mains nues.

Origine: Cyborg (améliorations internes)

Vaillance: 5 (10)
Coordination: 5 (8)
Force: 5
Esprit: 4
Eveil: 6
Volonté: 5

Pouvoirs:

Renforcement de capacité (vaillance) 5
Renforcement de capacité (coordination) 3
Supersens (infrarouge) 4
Invulnérabilité 3
Vision étendue 4

Endurance 10 / Tenacité:1

Spécialités

Entrainement militaire (expert)
Discrétion (maître)
Acrobatie

Aspects:

Le meilleur soldat
The Autority
Sans pitié

Faille
Apollo mon amour
Moi gentil? Jamais! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
dr dandy
Blaireau-effraie
 
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2012, 09:28
Localisation: Nîmes

Messagepar dr dandy » 27 Nov 2012, 11:26

Haut

Re: Adaptations Wilstorm Univers Gritty

Un superhéros africain c'est rare et surtout une femme en plus! FLINT

Image

Victoria Ngengi est kényane. Ses parents furent tué dans sa jeunesse lors des conflits avec la Tanzanie. Orpheline elle développa des capacités physiques impressionnantes et auraient été sélectionner pour les jeux olympiques si on n'avait pas découvert qu'elle était une enfant de la Comète.
Elle intégra l'équipe de réserviste de Stormwatch puis la section "Red" (les plus destructeurs) lors du remaniement des équipes. Sa peau indestructible et sa force en fit un atout précieux dans l'équipe.
Elle fut l'une des rares survivantes à la confrontation avec les Aliens. Si son invulnérabilité lui sauva la vie, elle ne lui épargna pas la moitié du visage dévorée par l'acide.

Plus tard, à la surprise générale, elle intégra l'équipe Stormwatch Team Achilles pourtant connue pour être un rassemblement de tueurs de méta.

Origine: Seedling / effet comète.

Vaillance: 6
Coordination: 4
Force: 7
Esprit: 4
Eveil: 3
Volonté: 5

Pouvoirs:

Invulnérabilité 9 :shock:

Endurance 12 / Tenacité: 4

Spécialités

Entrainement militaire (expert)
Lutte
Psychologie (elle est très cultivé et intelligente)
Lancer

Aspects:

Indestructible
Disciplinée et obéissante
Pragmatique
Stormwatch

Failles

Défigurée
Sens du sacrifice
Avatar de l’utilisateur
dr dandy
Blaireau-effraie
 
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2012, 09:28
Localisation: Nîmes

Messagepar dr dandy » 28 Nov 2012, 12:00

Haut

Re: Adaptations Wilstorm Univers Gritty

Une russe sexy? Non pas celle là, l'autre :mrgreen: Galena GOLOVIN

Image

On sait peu de choses sur Galena Golovin. Embauchée par Ben Santini pour créer une nouvelle équipe Stormwatch uniquement composée d'humains, elle semble avoir un palmarès impressionnant au sein de Spetznaz, les commandos russes.
Elle est la meilleure sniper qui puisse exister, sa maîtrise du tir est hors-norme. C'est aussi une femme de caractère capable de coucher avec son partenaire (Pinckney) et de le traiter comme un sous-fifre après.
:mrgreen:

Origine: Entraînée.

Vaillance: 5
Coordination: 5
Force: 4
Esprit: 3
Eveil: 5
Volonté: 5

Pouvoirs:

Fusil Sniper 6 (vision étendue +3)

Endurance 8 / Tenacité: 5

Spécialités

Entrainement militaire
Athlétisme (expert)
Armes à feu (maître)
Discrétion (expert)

Aspects:

Indestructible
Disciplinée et obéissante
Pragmatique
Stormwatch

Failles

Défigurée
Sens du sacrifice
Avatar de l’utilisateur
dr dandy
Blaireau-effraie
 
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2012, 09:28
Localisation: Nîmes

Messagepar dr dandy » 03 Déc 2012, 14:40

Haut

Re: Adaptations Wilstorm Univers Gritty

A grands poumons… Fairchild

Image

Caitlin Fairchild est la fille d’Alex Fairchild, ancien membre de Team 7 et GEN 12.
Sois disant recrutée pour ces capacités intellectuelles hors normes, la jeune et frêle Fairchild fut incorporée dans un centre pour « jeunes surdoués » (en fait une base d’I.O qui menait des expériences). Sur place elle développa des pouvoirs qui transformèrent la fragile intellectuelle en jeune femme musclée et invulnérable. Avec d’autres cobayes, elle s’échappa à l’aide de John LYNCH pour former le groupe des GEN-13.


Origine : Gen-Factor.

Vaillance : 4
Coordination : 4
Force : 2 (8)
Esprit : 6
Eveil : 4
Volonté : 5

Endurance : 13 Ténacité : 4

Pouvoirs :
Renforcement de force 6
Invulnérabilité 6

Spécialités
Informatique
Electronique

Aspects :
Physique parfait
Grosse tête
GEN 13

Faille :
Innocente
Sens du devoir
Avatar de l’utilisateur
dr dandy
Blaireau-effraie
 
Messages: 110
Inscription: 21 Fév 2012, 09:28
Localisation: Nîmes

Messagepar dr dandy » 05 Déc 2012, 18:34

Haut

Re: Adaptations Wilstorm Univers Gritty

Super j'adore, j'attends la suite avec impatience !

J'avais réalisé le même travail il y a quelques années pour aberrant, en transposant les perso wildstorm dans le monde du jeu, c'était plutôt sympa mais les règles plus complexes d'aberrant avait rendu la tâche ardue...
Avatar de l’utilisateur
Urgash
Gobelin Lunaire
 
Messages: 12
Inscription: 10 Déc 2012, 12:23

Messagepar Urgash » 10 Déc 2012, 12:30

Haut

Suivante

Retourner vers ICONS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité