Site officiel

L5R... la grande muraille en moins

Re: Site officiel

Salut, je viens de finir la scénario Hiver meurtrier, qui m’a bien plu, car j’adore les scénario « Whodunit ? » (mis à part que je condamne la cruauté insane de l'auteur qui a sacrifié le chaton), mais sur deux ou trois points je bloque (au sens où je ne comprends pas). En quoi Masako a-t-elle peur de trahir Kazue si elle parle ? Pour quelle raison la situation dégénère-t-elle jusqu'au meurtre lorsqu’Isamu entre dans le pavillon de thé et rencontre Chôzaburô ? Lorsque les joueurs enquêtent dans le pavillon de thé, on lit qu’il manque une tasse et « qu’apparemment quelqu’un d’autre buvait avec la victime ». De qui s’agit-il ? Le thé est apporté par Fusae pour Masako, donc pourquoi y aurait-il deux tasses ? Et qui a fait disparaître cette tasse et pourquoi ? Voilà, je voudrais être bien sûr de tout comprendre si je veux faire jouer le scénario. Merci d’avance pour les explications!
Graou
Blaireau-effraie
 
Messages: 141
Inscription: 28 Fév 2011, 18:30

Messagepar Graou » 17 Aoû 2012, 10:51

Haut

Re: Site officiel

salut,

Pour être tout à fait honnête, je ne m'en souviens pas du tout, il faut que je le relise.
Est ce que ça te va si je te réponds la semaine prochaine? Tu me relances par MP si t'as pas de nouvelles mercredi ?
Si jamais il y a des trous dans le scénario (c'est possible, je saurais en cherchant à répondre à tes questions après avoir relu), je ferai les modifs nécessaires :)

Jérôme
Brand
Le samouraï qui sent la fraise
 
Messages: 370
Inscription: 09 Jan 2008, 16:19

Messagepar Brand » 17 Aoû 2012, 13:56

Haut

Re: Site officiel

Salut,
oui, bien sûr, il n'y a rien de pressé! Je voudrais juste être certain de ne pas passer à côté d'un truc clef, mais je ne fais pas jouer dans l'immédiat! Bonne vacance si tu as réussi à en prendre un peu!
Graou
Blaireau-effraie
 
Messages: 141
Inscription: 28 Fév 2011, 18:30

Messagepar Graou » 17 Aoû 2012, 15:33

Haut

Précédente

Retourner vers Tenga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron