[AdJ] PNJ hostile et Mob'

Une fine métaphore dystopique martiale

Re: [AdJ] PNJ hostile et Mob'

Je plussoie ! Travail remarquable! merci beaucoup pour cette contribution.
Avatar de l’utilisateur
deux quatre deux
Blaireau-effraie
 
Messages: 138
Inscription: 01 Sep 2009, 20:19

Messagepar deux quatre deux » 27 Juin 2010, 21:08

Haut

Re: [AdJ] PNJ hostile et Mob'

    Oberfeldwebel/Strabsfeldwebel : Sous-officiers Adjudant/Adjudant-Chef Allemand

    Image

    Nom : Adjudant/Adjudant-Chef
    Carrière : Soldat
    Vécu : parfois Fait d'Armes pour le Strabsfeldwebel
    Faction / Bloc : NeuReich
    Nombre de pts de création : 210

    Caractéristiques :
    Force 3 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 3 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 2 Poids maximum 60 Déplacement 30 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 6 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 2 : MP 40 ou Walther MPL : 2
    Armes de contact : 1 : Couteau de combat : 2
    Armes de jet : : Grenade : 2
    Armes de poing : 1 : Walther P-38 ou PP : 2
    Artillerie : 1 :
    Communications : 1 : Téléphone de campagne : 3 Signalisation optique : 2 Radio : 1
    Expression : : Allemand : 2 Polonais : 1
    Infiltration : : Dissimulation : 1
    Lettres : : Lire/écrire : 2 Bureaucratie : 1
    Logistique : : Premiers soins : 2
    Mains nues : 1 :
    Mécanique : :
    Physique : 2 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 2
    Sciences : :
    Stratégie : 3 :

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, Jumelle, Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage … etc ...
    MP 40 ou Walther MPL, Couteau de combat, Walther P-38 ou PP, une Grenade explosive, chimique ou fumigène, Uniforme du NeuReich, 4 chargeurs pour l'arme d'épaule, 2 chargeurs de 8 balles de 9mm Parabellum.

    Variable :
    Une spécialisation de combat au choix entre Walther P-38 ou PP (Armes de poing) ou Lance-roquettes (Artillerie)
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés … par exemple : Agriculture : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Géographie : 1

    le Strabsfeldwebel (Adjudant-Chef) peut avoir le vécu "Fait d'armes", il aura donc Armes d'épaule : +1, Armes de poing : +1, Commander (stratégie) : +1

Avatar de l’utilisateur
Lordjerrel
Zombie maresqueux
 
Messages: 40
Inscription: 14 Déc 2009, 11:57
Localisation: Grenoble

Messagepar Lordjerrel » 24 Juil 2010, 15:35

Haut

Re: [AdJ] PNJ hostile et Mob'

    Praporishchik/Starshiy Praporishchik : Sous-officiers Adjudant/Adjudant-Chef Russe

    Image

    Nom : Adjudant/Adjudant-Chef
    Carrière : Soldat
    Vécu :
    Faction / Bloc : Komingrad
    Nombre de pts de création : 200

    Caractéristiques :
    Force 2 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 3 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 2 Poids maximum 40 Déplacement 30 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 5 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 1 : AK 47, PPsh 41 ou PPS 43 : 2
    Armes de contact : 1 : Couteau de combat ou Baïonnette : 2
    Armes de jet : : Grenade : 1
    Armes de poing : 1 : Nagant 95, Tokarev TT 33 ou Makarov PM : 2
    Artillerie : 1 :
    Communications : 1 : Téléphone de campagne : 3 Signalisation optique : 1
    Expression : : Russe : 2 Polonais : 1
    Infiltration : : Dissimulation : 1 Survie : 2
    Lettres : : Propagande : 2
    Logistique : : Premiers soins : 2 Récupération : 1
    Mains nues : 1 : Sambo : 2
    Mécanique : :
    Physique : 2 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 1
    Sciences : :
    Stratégie : 3 : Commander : 1

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage, Jumelle … etc ...
    AK 47, PPsh 41 ou PPS 43, Nagant 95, Tokarev TT 33 ou Makarov PM, Couteau de combat ou baïonnette, une Grenade explosive ou chimique, Uniforme du Komingrad, 3 chargeurs de l'arme utilisée, 2 chargeur de l'arme de poing utilisée.

    Variable :
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés … par exemple : Agriculture : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Couteau de lancer : 1

    Le Starshiy Praporishchik (Adjudant-Chef) peut avoir le vécu "Fait d'armes", il aura donc Armes d'épaule : +1, Armes de poing : +1, Commander (stratégie) : +1
Avatar de l’utilisateur
Lordjerrel
Zombie maresqueux
 
Messages: 40
Inscription: 14 Déc 2009, 11:57
Localisation: Grenoble

Messagepar Lordjerrel » 24 Juil 2010, 15:49

Haut

Re: [AdJ] PNJ hostile et Mob'

    WachePreubischen : Soldat de la Garde Prussienne Allemand

    Image

    Nom : Soldat de première classe d'honneur
    Carrière : Soldat
    Vécu : Héros
    Faction / Bloc : NeuReich
    Nombre de pts de création : 310

    Caractéristiques :
    Force 4 Constitution 4 Esprit 3 Résistance mentale 3 Agilité 4 Perception 3 Interaction 3

    Seuils :
    Nombre d'action 2 Poids maximum 80 Déplacement 40 Seuil de démence 9 Seuil de jugement 7 Seuil de blessure 8 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 4 : HK G3 : 3
    Armes de contact : 1 : Sabre : 5
    Armes de jet : : Grenade : 3
    Armes de poing : 2 : Walther P-38 : 3
    Artillerie : 4 :
    Communications : : Téléphone de campagne : 3
    Expression : 1 : Allemand : 4
    Infiltration : : Dissimulation : 1
    Lettres : 1 : Lire/écrire : 3
    Logistique : : Premiers soins : 2
    Mains nues : 1 :
    Mécanique : :
    Physique : 4 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 2
    Sciences : :
    Stratégie : 3 : Observation : 2

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage … etc ...
    HK G3, Couteau de combat, Sabre, Walther P-38, une Grenade ou parfois plusieurs, parfois une Grenade chimique, Uniforme du NeuReich, 8 chargeurs de 20 balles de 7,62 x 51 mm, 2 chargeurs de 8 balles de 9mm Parabellum.
    Ils sont régulièrement équipé en fonction de leurs missions et toujours à la pointe de la technologie.
    Ils sont aussi équipé de coque pare-balles et de casque (+3d6 de protection)

    Variable :
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés de noble … par exemple : Peinture : 2 Musique : 1 Polonais : 1 Géographie : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Walther P-38 : 1


    Il s'agit de la Garde Impériale de Kaspar I, ces soldats sont tous des nobles trié sur le volet, totalement fidèle au Kaiser voir même fanatique.


Avatar de l’utilisateur
Lordjerrel
Zombie maresqueux
 
Messages: 40
Inscription: 14 Déc 2009, 11:57
Localisation: Grenoble

Messagepar Lordjerrel » 24 Juil 2010, 16:31

Haut

Re: [AdJ] PNJ hostile et Mob'

    Ritter des Eisernen Kreuzes : Chevalier de l'Ordre de la Croix de Fer Allemand

    Image

    Nom : Divers, principalement des sous-officiers et des officiers
    Carrière : Soldat
    Vécu : Héros
    Faction / Bloc : NeuReich
    Nombre de pts de création : 350

    Caractéristiques :
    Force 4 Constitution 5 Esprit 3 Résistance mentale 3 Agilité 5 Perception 3 Interaction 3

    Seuils :
    Nombre d'action 2 Poids maximum 80 Déplacement 40 Seuil de démence 9 Seuil de jugement 7 Seuil de blessure 9 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 4 :
    Armes de contact : 1 : Divers : 3
    Armes de jet : : Grenade : 3
    Armes de poing : 2 : Divers : 4
    Artillerie : 4 :
    Communications : 1 : Téléphone de campagne : 4
    Expression : : Allemand : 2
    Infiltration : 2 : Dissimulation : 3
    Lettres : : Lire/écrire : 2
    Logistique : : Premiers soins : 2
    Mains nues : 1 :
    Mécanique : :
    Physique : 4 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 2
    Sciences : :
    Stratégie : 4 : Commander : 2

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage … etc ...
    Un équipement militaire en fonction de leurs armement, une Grenade ou parfois plusieurs, parfois une Grenade chimique, Uniforme du NeuReich, Médaille de l'ordre de la Croix de Fer.

    Variable :
    Chaque Chevalier est unique de part son histoire et son affectation, ils ont donc 10 points de création variable pour les spécialisations de combat (sans monté a plus de 4 par spé) ou en lien avec eurs affectations (comme une spé en Avion de chasse (Pilotage)), ainsi que 5 points de création pour des compétences qui reflète leurs passés … par exemple : Musique : 2 Chant : 1 Russe : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Archéologie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Géographie : 1 ... mais aussi en version plus polyvalente militairement ... Karabiner 98 k : 2 Baïonnette : 2 Walther P-38 : 1


    Il y a une grande différence entre Chevalier de la Croix de Fer et Chevalier de l'Ordre de la Croix de Fer. L'Ordre de la Croix de Fer est une fraternité militaire très férmé de fanatique des combats, ce sont des fous de guerre present a tous les échelons de la hiérarchie militaire.
    Ils représente l'élite de l'élite Allemande, cependant, ni le Kaiser, ni Poelzig n'a d'emprise sur eux.

    On trouve vraiment de tous au sein de l'Ordre de la Croix de Fer, aussi bien de l'Infanterie à la Marine, du Soldat de deuxième classe au Général. L'influence de l'Ordre sur l'Armée Allemande est tel que les Chevaliers peuvent choisir l'affectation de leurs choix a leur entré dans l'Ordre (même si la plupart préfère resté au sein de leurs camarades de combat) et ils n'est pas rare que des Chevaliers de l'Ordre quitte leurs postes pour mené une offensive massive (bien entendu sans que les non-Chevaliers n'en soit informé) avec les autres Chevaliers de l'Ordre sans être sanctionné pour cela par la Hiérarchie militaire.


Avatar de l’utilisateur
Lordjerrel
Zombie maresqueux
 
Messages: 40
Inscription: 14 Déc 2009, 11:57
Localisation: Grenoble

Messagepar Lordjerrel » 24 Juil 2010, 17:37

Haut

Re: [AdJ] PNJ hostile et Mob'

J'aime la Garde Prussienne. Je l'imagine bien assez noyautée par la Garde des Généraux. :D


Merci pour ce matos en tout cas.
"Qui contrôle le présent contrôle le passé, qui contrôle le passé contrôle l’avenir" ~ Georges Orwell.
Avatar de l’utilisateur
Julien H
Bête des profondeurs
 
Messages: 200
Inscription: 05 Nov 2007, 12:11
Localisation: Warsaw

Messagepar Julien H » 25 Juil 2010, 14:59

Haut

Re: [AdJ] PNJ hostile et Mob'

Merci pour cette contribution très importante.
c'est ce qui éclaire qui se trouve dans l'ombre
Lemmings
Gobelin Lunaire
 
Messages: 4
Inscription: 24 Aoû 2010, 09:38

Messagepar Lemmings » 13 Sep 2010, 09:22

Haut

Précédente

Retourner vers WarsaW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron