[AdJ] PNJ hostile et Mob'

Une fine métaphore dystopique martiale

[AdJ] PNJ hostile et Mob'

Bonjour,

Je suis en train de melancer dans la création de PNJ (ou mob') pour WarsaW. Bien entendu, je vous invite a faire partager les PNJ hostiles que vous êtes amené a crée pour vos parties.

Voici donc d'abort la feuille de PNJ pour fofo :

    Fiche de PNJ pour Forum

    Nom :
    Carrière :
    Vécu :
    Faction / Bloc :
    Nombre de pts de création :

    Caractéristiques :
    Force Constitution Esprit Résistance mentale Agilité Perception Interaction

    Seuils :
    Nombre d'action Poids maximum Déplacement Seuil de démence Seuil de jugement Seuil de blessure (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : :
    Armes de contact : :
    Armes de jet : :
    Armes de poing : :
    Artillerie : :
    Communications : :
    Expression : :
    Infiltration : :
    Lettres : :
    Logistique : :
    Mains nues : :
    Mécanique : :
    Physique : :
    Pilotage : :
    Sciences : :
    Stratégie : :

    Matériel & possessions :

    Variable :


PS : Si vous aimez la mise en forme de la fiche, cliquez sur "citer" en bas a droite du message puis copier la fiche avec les codes.
Dernière édition par Lordjerrel le 27 Juin 2010, 19:10, édité 2 fois.
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Messagepar Lordjerrel » 26 Juin 2010, 14:31

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Schütze : Soldat de deuxième classe Allemand

    Schütze/Grenadier : Soldat de deuxième classe Allemand

    Image

    Nom : Soldat de deuxième classe
    Carrière : Soldat
    Vécu :
    Faction / Bloc : NeuReich
    Nombre de pts de création : 180

    Caractéristiques :
    Force 3 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 2 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 1 Poids maximum 60 Déplacement 20 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 6 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 2 : Karabiner 98 k : 2
    Armes de contact : 1 : Baïonnette 2
    Armes de jet : : Grenade : 2
    Armes de poing : 1 :
    Artillerie : 1 :
    Communications : : Téléphone de campagne : 1
    Expression : : Allemand : 2
    Infiltration : : Dissimulation : 1
    Lettres : : Lire/écrire : 1
    Logistique : : Premiers soins : 2
    Mains nues : 1 :
    Mécanique : :
    Physique : 2 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 2
    Sciences : :
    Stratégie : 2 :

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, Masque a Gaz, Capote (pas de blague, c'est un vêtement), Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage … etc ...
    Schütze : Karabiner 98 k, Baïonnette pour KAR 98, parfois un Walther P-38 ou PP, parfois une Grenade, parfois une Grenade à fusil, Uniforme du NeuReich, 4 chargeurs de 5 balles de 8mm, 2 chargeurs de 8 balles de 9mm Parabellum (s'il possède un pistolet)
    Grenadier : Karabiner 98 k, Baïonnette pour KAR 98, parfois un Walther p-38 ou PP, une Grenade, un Panzerfaust ou parfois un Panzerschreck, parfois une Grenade à fusil, Uniforme du NeuReich, 4 chargeurs de 5 balles de 8mm, 2 chargeurs de 8 balles de 9mm Parabellum (s'il possède un pistolet)


    Variable :
    Une spécialisation de combat au choix entre Walther P-38 ou PP (Armes de poing), Grenade à fusil (Artillerie) ou Une spécialisation en Lance-roquettes (Artillerie) pour les Grenadiers.
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés … par exemple : Agriculture : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Géographie : 1

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Messagepar Lordjerrel » 26 Juin 2010, 15:06

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Oberschütze/Obergrenadier : Soldat de première classe Allema

    Oberschütze/Obergrenadier : Soldat de première classe Allemand

    Image

    Nom : Soldat de première classe
    Carrière : Soldat
    Vécu :
    Faction / Bloc : NeuReich
    Nombre de pts de création : 180

    Caractéristiques :
    Force 3 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 2 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 1 Poids maximum 60 Déplacement 20 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 6 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 2 : MP 38 ou 40 : 2
    Armes de contact : 1 : Couteau de combat : 2
    Armes de jet : : Grenade : 2
    Armes de poing : 1 :
    Artillerie : 1 :
    Communications : : Téléphone de campagne : 1
    Expression : : Allemand : 2
    Infiltration : : Dissimulation : 1
    Lettres : : Lire/écrire : 1
    Logistique : : Premiers soins : 2
    Mains nues : 1 :
    Mécanique : :
    Physique : 2 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 2
    Sciences : :
    Stratégie : 2 :

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage … etc ...
    Oberschütze : MP 38 ou 40, Couteau de combat , parfois un Walther P-38 ou PP, une Grenade, Uniforme du NeuReich, 4 chargeurs de 32 balles de 9mm Parabellum, 2 chargeurs de 8 balles de 9mm Parabellum (s'il possède un pistolet)
    Obergrenadier : MP 38 ou 40, Couteau de combat , parfois un Walther p-38 ou PP, une Grenade, un Panzerfaust ou parfois un Panzerschreck, Uniforme du NeuReich, 4 chargeurs de 32 balles de 9mm Parabellum, 2 chargeurs de 8 balles de 9mm Parabellum (s'il possède un pistolet)


    Variable :
    Une spécialisation de combat au choix entre Walther P-38 ou PP (Armes de poing) ou Lance-roquettes (Artillerie)
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés … par exemple : Musique : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Archéologie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Géographie : 1 ... mais aussi en version plus polyvalente militairement ... Karabiner 98 k : 2 Baïonnette : 2 Walther P-38 : 1

    Peuvent parfois être équipé comme des Schütze ou des Grenadiers d'un fusil Karabiner 98 k avec baïonnete et d'une grenade à fusil.
Dernière édition par Lordjerrel le 27 Juin 2010, 08:24, édité 2 fois.
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Messagepar Lordjerrel » 26 Juin 2010, 17:03

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Gefreiter/Obergefreiter : Caporal/Caporal-Chef Allemand

    Gefreiter/Obergefreiter : Caporal/Caporal-Chef Allemand

    Image

    Nom : Caporal/Caporal-Chef
    Carrière : Soldat
    Vécu : parfois Fait d'Armes pour l'Obergefreiter
    Faction / Bloc : NeuReich
    Nombre de pts de création : 190

    Caractéristiques :
    Force 3 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 3 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 2 Poids maximum 60 Déplacement 30 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 6 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 2 : MP 38 ou 40 : 2
    Armes de contact : 1 : Couteau de combat : 2
    Armes de jet : : Grenade : 2
    Armes de poing : 1 :
    Artillerie : 1 :
    Communications : : Téléphone de campagne : 1
    Expression : : Allemand : 2
    Infiltration : : Dissimulation : 1
    Lettres : : Lire/écrire : 1
    Logistique : : Premiers soins : 2
    Mains nues : 1 :
    Mécanique : :
    Physique : 2 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 2
    Sciences : :
    Stratégie : 2 :

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, Jumelle, Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage … etc ...
    MP 38 ou 40, Couteau de combat , parfois un Walther P-38 ou PP, une Grenade, Uniforme du NeuReich, 4 chargeurs de 32 balles de 9mm Parabellum, 2 chargeurs de 8 balles de 9mm Parabellum (s'il possède un pistolet)

    Variable :
    Une spécialisation de combat au choix entre Walther P-38 ou PP (Armes de poing) ou Lance-roquettes (Artillerie)
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés … par exemple : Agriculture : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Géographie : 1

    L'Obergefreiter (Caporal-Chef) peut avoir le vécu "Fait d'armes", il aura donc Armes d'épaule : +1, Armes de poing : +1, Commander (stratégie) : +1

Dernière édition par Lordjerrel le 27 Juin 2010, 19:50, édité 3 fois.
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Messagepar Lordjerrel » 26 Juin 2010, 18:12

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Obersturm : Soldat de première classe d'assaut Allemand

    Obersturm : Soldat de première classe d'assaut Allemand

    Image

    Nom : Soldat de première classe d'assaut
    Carrière : Soldat
    Vécu :
    Faction / Bloc : NeuReich
    Nombre de pts de création : 185

    Caractéristiques :
    Force 3 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 2 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 1 Poids maximum 60 Déplacement 20 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 6 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 2 : Sgt-44 : 2
    Armes de contact : 1 : Couteau de combat : 2
    Armes de jet : : Grenade : 2
    Armes de poing : 1 :
    Artillerie : 1 : Lance-roquettes : 1
    Communications : : Téléphone de campagne : 1
    Expression : : Allemand : 2
    Infiltration : : Dissimulation : 1
    Lettres : : Lire/écrire : 1
    Logistique : : Premiers soins : 2
    Mains nues : 1 :
    Mécanique : :
    Physique : 3 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 2
    Sciences : :
    Stratégie : 2 :

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage … etc ...
    Sgt-44, Couteau de combat , parfois un Walther P-38 ou PP, parfois un Panzerfaust ou un Panzerschreck, une Grenade ou parfois plusieurs, parfois une Grenade chimique, Uniforme du NeuReich, 6 chargeurs de 30 balles de 7,92mm, 2 chargeurs de 8 balles de 9mm Parabellum (s'il possède un pistolet)

    Variable :
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés ou pour prendre une spécialisation en Walther P-38 ou PP … par exemple : Agriculture : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Walther P-38 : 1

    Pour le Sturm (soldat de deuxième classe d'Assaut), utilisez la feuille d'un Oberschütze ou d'un Obergrenadier.
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Messagepar Lordjerrel » 26 Juin 2010, 18:28

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Schütze/Oberschütze, Grenadier/Obergrenadier, Strum/Oberstru

    Schütze/Oberschütze, Grenadier/Obergrenadier, Strum/Oberstrum : Soldat de deuxième ou première classe de soutien Allemand

    Image

    Nom : Soldat de deuxième ou première classe de soutien
    Carrière : Soldat
    Vécu :
    Faction / Bloc : NeuReich
    Nombre de pts de création : 180

    Caractéristiques :
    Force 3 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 2 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 1 Poids maximum 60 Déplacement 20 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 6 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 2 : Karabiner 98 k, MP 38, MP 40 ou Sgt-44 : 2
    Armes de contact : 1 : Couteau de combat ou Baïonnette : 1
    Armes de jet : : Grenade : 1
    Armes de poing : 1 :
    Artillerie : 1 : MG 34 ou 42 : 3
    Communications : : Téléphone de campagne : 1
    Expression : : Allemand : 2
    Infiltration : : Dissimulation : 1
    Lettres : : Lire/écrire : 1
    Logistique : : Premiers soins : 2
    Mains nues : 1 :
    Mécanique : :
    Physique : 2 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 2
    Sciences : :
    Stratégie : 2 :

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage … etc ...
    MG 34 ou 42, parfois une Karabiner 98 k, MP 38, MP 40 ou Sgt-44, Couteau de combat ou Baïonnette, parfois un Walther P-38 ou PP, une Grenade ou parfois plusieurs, Uniforme du NeuReich, 2 bande de 250 balles de 7,92 mm x 57, 2 chargeurs de l'arme secondaire utilisé (s'il possède une seconde arme, 2 chargeurs de 8 balles de 9mm Parabellum (s'il possède un pistolet)

    Variable :
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés ou pour prendre une spécialisation en Walther P-38 ou PP … par exemple : Agriculture : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Walther P-38 : 1

    On peut remplacer la MG par toute autre arme lourde transportable comme un lance-roquettes, un lance-flamme, voir un mortier.
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Messagepar Lordjerrel » 26 Juin 2010, 18:47

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Sniper

    Schütze/Oberschütze, Gefreiter/Obergefreiter : Soldat de deuxième ou première classe, Caporal ou Caporal-Chef de soutien Allemand

    Image

    Nom : Sniper
    Carrière : Soldat
    Vécu :
    Faction / Bloc : NeuReich
    Nombre de pts de création : 200

    Caractéristiques :
    Force 3 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 3 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 2 Poids maximum 60 Déplacement 30 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 6 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 2 : Karabiner 98 k : 3
    Armes de contact : 1 : Couteau de combat : 1
    Armes de jet : : Grenade : 1
    Armes de poing : 1 : Walther P-38 ou PP : 2
    Artillerie : 1 :
    Communications : : Téléphone de campagne : 1
    Expression : : Allemand : 2
    Infiltration : : Dissimulation : 4 Marcher en silence : 2 Pister : 2
    Lettres : : Lire/écrire : 1
    Logistique : : Premiers soins : 2
    Mains nues : 1 :
    Mécanique : :
    Physique : 2 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 2
    Sciences : :
    Stratégie : 2 : Observation : 2 Lecture des pierres : 1

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage, Jumelle … etc ...
    Karabiner 98 k avec lunette de viser, Couteau de combat, Walther P-38 ou PP, parfois une Grenade, Uniforme du NeuReich de camouflage, 6 chargeurs de 5 balles de 8mm, 2 chargeurs de 8 balles de 9mm Parabellum

    Variable :
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés … par exemple : Agriculture : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Walther P-38 : 1

Dernière édition par Lordjerrel le 27 Juin 2010, 11:47, édité 1 fois.
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Messagepar Lordjerrel » 27 Juin 2010, 08:37

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Re: PNJ hostile et Mob'

coool merci bien pour ces PNj c'est exactement ce qu'il me fallait :)
Mon blog d'illust : http://ulric.over-blog.com/
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nemo
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Messagepar nemo » 27 Juin 2010, 10:10

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Re: PNJ hostile et Mob'

    Ryadavoy : Soldat de deuxième classe Russe

    Image

    Nom : Soldat de deuxième classe
    Carrière : Soldat
    Vécu :
    Faction / Bloc : Komingrad
    Nombre de pts de création : 170

    Caractéristiques :
    Force 2 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 2 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 1 Poids maximum 40 Déplacement 20 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 5 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 1 : Mosin-Nagant, PPsh 41 ou PPS 43 : 2
    Armes de contact : 1 : Couteau de combat ou Baïonnette : 2
    Armes de jet : : Grenade : 1
    Armes de poing : 1 :
    Artillerie : 1 :
    Communications : : Téléphone de campagne : 1
    Expression : : Russe : 2
    Infiltration : : Dissimulation : 1 Survie : 2
    Lettres : :
    Logistique : : Premiers soins : 2 Récupération : 1
    Mains nues : 1 : Sambo : 1
    Mécanique : :
    Physique : 2 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 1
    Sciences : :
    Stratégie : 2 :

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, parfois un Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage, … etc ...
    Mosin-Nagant, PPsh 41 ou PPS 43, Couteau de combat ou baïonnette, parfois une Grenade, Uniforme du Komingrad, 3 chargeurs de l'arme utilisée.

    Variable :
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés … par exemple : Agriculture : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Couteau de lancer : 1

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Messagepar Lordjerrel » 27 Juin 2010, 12:52

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Re: PNJ hostile et Mob'

    Yefreytor : Soldat de première classe Russe

    Image

    Nom : Soldat de première classe
    Carrière : Soldat
    Vécu :
    Faction / Bloc : Komingrad
    Nombre de pts de création : 170

    Caractéristiques :
    Force 2 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 2 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 1 Poids maximum 40 Déplacement 20 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 5 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 1 : SKS, Mosin-Nagant, AK 47, PPsh 41 ou PPS 43 : 2
    Armes de contact : 1 : Couteau de combat ou Baïonnette : 2
    Armes de jet : : Grenade : 1
    Armes de poing : 1 :
    Artillerie : 1 :
    Communications : : Téléphone de campagne : 1
    Expression : : Russe : 2
    Infiltration : : Dissimulation : 1 Survie : 2
    Lettres : :
    Logistique : : Premiers soins : 2 Récupération : 1
    Mains nues : 1 : Sambo : 1
    Mécanique : :
    Physique : 2 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 1
    Sciences : :
    Stratégie : 2 :

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, parfois un Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage, … etc ...
    SKS, Mosin-Nagant, AK 47, PPsh 41 ou PPS 43, Couteau de combat ou baïonnette, parfois une Grenade, Uniforme du Komingrad, 3 chargeurs de l'arme utilisée.

    Variable :
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés … par exemple : Agriculture : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Couteau de lancer : 1

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Messagepar Lordjerrel » 27 Juin 2010, 13:20

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Re: PNJ hostile et Mob'

    Kapral : Caporal Russe

    Image

    Nom : Caporal
    Carrière : Soldat
    Vécu :
    Faction / Bloc : Komingrad
    Nombre de pts de création : 180

    Caractéristiques :
    Force 2 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 3 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 2 Poids maximum 40 Déplacement 30 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 5 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 1 : SKS, AK 47, PPsh 41 ou PPS 43 : 2
    Armes de contact : 1 : Couteau de combat ou Baïonnette : 2
    Armes de jet : : Grenade : 1
    Armes de poing : 1 :
    Artillerie : 1 :
    Communications : : Téléphone de campagne : 1
    Expression : : Russe : 2
    Infiltration : : Dissimulation : 1 Survie : 2
    Lettres : :
    Logistique : : Premiers soins : 2 Récupération : 1
    Mains nues : 1 : Sambo : 1
    Mécanique : :
    Physique : 2 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 1
    Sciences : :
    Stratégie : 2 :

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage, Jumelle … etc ...
    SKS, AK 47, PPsh 41 ou PPS 43, Nagant 95 ou Tokarev TT 33 ou Makarov PM, Couteau de combat ou baïonnette, une Grenade, Uniforme du Komingrad, 3 chargeurs de l'arme utilisée, 1 chargeur de l'arme de poing utilisée.

    Variable :
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés … par exemple : Agriculture : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Couteau de lancer : 1

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Messagepar Lordjerrel » 27 Juin 2010, 13:24

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Re: PNJ hostile et Mob'

    Ryadovoy/Yefreytor : Soldat de deuxième ou première classe de soutien Russe

    Image

    Nom : Soldat de deuxième ou première classe de soutien
    Carrière : Soldat
    Vécu :
    Faction / Bloc : Komingrad
    Nombre de pts de création : 170

    Caractéristiques :
    Force 2 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 2 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 1 Poids maximum 40 Déplacement 20 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 5 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 1 : SKS, Mosin-Nagant, AK 47, PPsh 41 ou PPS 43 : 1
    Armes de contact : 1 :
    Armes de jet : : Grenade : 1
    Armes de poing : 1 :
    Artillerie : 1 : Degtyarev DP, RPK, PKM ou RPD : 3
    Communications : : Téléphone de campagne : 1
    Expression : : Russe : 2
    Infiltration : : Dissimulation : 1 Survie : 2
    Lettres : :
    Logistique : : Premiers soins : 2 Récupération : 1
    Mains nues : 1 : Sambo : 1
    Mécanique : :
    Physique : 2 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 1
    Sciences : :
    Stratégie : 2 :

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, parfois un Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage … etc ...
    Degtyarev DP, RPK, PKM ou RPD, parfois un SKS, Mosin-Nagant, AK 47, PPsh 41 ou PPS 43, Couteau de combat ou Baïonnette, parfois un Nagant 95 ou Tokarev TT 33 ou Makarov PM, parfois une Grenade, Uniforme du Komingrad, 2 bande de 100 balles pour la Degtyarev, 2 chargeurs de l'arme secondaire utilisé (s'il possède une seconde arme), 2 chargeurs pour l'arme de poing (si arme de poing il y a)

    Variable :
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés ou pour prendre une spécialisation dans une arme de poing … par exemple : Agriculture : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Tokarev TT 33 : 1

    On peut remplacer la Degtyarev par toute autre arme lourde transportable comme un lance-roquettes, un lance-flamme, voir un mortier.
Dernière édition par Lordjerrel le 27 Juin 2010, 20:18, édité 1 fois.
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Messagepar Lordjerrel » 27 Juin 2010, 14:01

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Re: PNJ hostile et Mob'

    Ryadovoy, Yefreytor, Kapral : Soldat de deuxième ou première classe, Caporal de soutien Russe

    Image

    Nom : Sniper
    Carrière : Soldat
    Vécu :
    Faction / Bloc : Komingrad
    Nombre de pts de création : 190

    Caractéristiques :
    Force 2 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 3 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 2 Poids maximum 40 Déplacement 30 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 5 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 2 : Mosin-Nagant, SKS ou SVD dragunov : 3
    Armes de contact : 1 : Couteau de combat ou Baïonnette : 1
    Armes de jet : :
    Armes de poing : 1 : Nagant 95 ou Tokarev TT 33 ou Makarov PM : 1
    Artillerie : 1 :
    Communications : : Téléphone de campagne : 1
    Expression : : Russe : 2
    Infiltration : : Dissimulation : 4 Marcher en silence : 2 Pister : 2 Survie : 2
    Lettres : :
    Logistique : : Premiers soins : 2 Récupération : 1
    Mains nues : 1 : Sambo : 1
    Mécanique : :
    Physique : 2 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 1
    Sciences : :
    Stratégie : 2 : Observation : 2 Lecture des pierres : 1

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage, Jumelle … etc ...
    Mosin-Nagant, SKS ou SVD dragunov avec lunette de viser , Nagant 95 ou Tokarev TT 33 ou Makarov PM, Couteau de combat ou baïonnette, Uniforme du Komingrad avec camouflage, 5 chargeurs de l'arme utilisée, 2 chargeur de l'arme de poing utilisée.

    Variable :
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés … par exemple : Agriculture : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Couteau de lancer : 1

Dernière édition par Lordjerrel le 27 Juin 2010, 20:17, édité 1 fois.
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Messagepar Lordjerrel » 27 Juin 2010, 14:20

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Unteroffizier/Feldwebel

    Unteroffizier/Feldwebel : Sous-officiers Sergent/Sergent-Chef Allemand

    Image

    Nom : Sergent/Sergent-Chef
    Carrière : Soldat
    Vécu : parfois Fait d'Armes pour le Feldwebel
    Faction / Bloc : NeuReich
    Nombre de pts de création : 200

    Caractéristiques :
    Force 3 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 3 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 2 Poids maximum 60 Déplacement 30 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 6 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 2 : MP 40 ou Walther MPL : 2
    Armes de contact : 1 : Couteau de combat : 2
    Armes de jet : : Grenade : 2
    Armes de poing : 1 : Walther P-38 ou PP : 2
    Artillerie : 1 :
    Communications : : Téléphone de campagne : 2 Signalisation optique : 1
    Expression : : Allemand : 2
    Infiltration : : Dissimulation : 1
    Lettres : : Lire/écrire : 2
    Logistique : : Premiers soins : 2
    Mains nues : 1 :
    Mécanique : :
    Physique : 2 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 2
    Sciences : :
    Stratégie : 3 :

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, Jumelle, Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage … etc ...
    MP 40 ou Walther MPL, Couteau de combat, Walther P-38 ou PP, une Grenade explosive, chimique ou fumigène, Uniforme du NeuReich, 4 chargeurs pour l'arme d'épaule, 2 chargeurs de 8 balles de 9mm Parabellum.

    Variable :
    Une spécialisation de combat au choix entre Walther P-38 ou PP (Armes de poing) ou Lance-roquettes (Artillerie)
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés … par exemple : Agriculture : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Géographie : 1

    le Feldwebel (Sergent-Chef) peut avoir le vécu "Fait d'armes", il aura donc Armes d'épaule : +1, Armes de poing : +1, Commander (stratégie) : +1

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Messagepar Lordjerrel » 27 Juin 2010, 19:56

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Re: [AdJ] PNJ hostile et Mob'

    Serzhant/Starshiy Serzhant : Sous-officiers Sergent/Sergent-Chef Russe

    Image

    Nom : Sergent/Sergent-Chef
    Carrière : Soldat
    Vécu :
    Faction / Bloc : Komingrad
    Nombre de pts de création : 190

    Caractéristiques :
    Force 2 Constitution 3 Esprit 2 Résistance mentale 2 Agilité 3 Perception 2 Interaction 2

    Seuils :
    Nombre d'action 2 Poids maximum 40 Déplacement 30 Seuil de démence 6 Seuil de jugement 8 Seuil de blessure 5 (pts par seuil)

    Connaissances & spécialités :
    Armes d'épaule : 1 : AK 47, PPsh 41 ou PPS 43 : 2
    Armes de contact : 1 : Couteau de combat ou Baïonnette : 2
    Armes de jet : : Grenade : 1
    Armes de poing : 1 : Nagant 95, Tokarev TT 33 ou Makarov PM : 2
    Artillerie : 1 :
    Communications : : Téléphone de campagne : 2 Signalisation optique : 1
    Expression : : Russe : 2
    Infiltration : : Dissimulation : 1 Survie : 2
    Lettres : : Propagande : 1
    Logistique : : Premiers soins : 2 Récupération : 1
    Mains nues : 1 : Sambo : 1
    Mécanique : :
    Physique : 2 :
    Pilotage : : Véhicule léger ou blindé : 1
    Sciences : :
    Stratégie : 3 :

    Matériel & possessions :
    Paquetage contenant : Ration militaire pour 1d4+2 jours, Masque a Gaz, Capote, Pelle pliable, Gamelle, Poncho, Gourde, Couchage, Jumelle … etc ...
    AK 47, PPsh 41 ou PPS 43, Nagant 95, Tokarev TT 33 ou Makarov PM, Couteau de combat ou baïonnette, une Grenade explosive ou chimique, Uniforme du Komingrad, 3 chargeurs de l'arme utilisée, 2 chargeur de l'arme de poing utilisée.

    Variable :
    Il reste 5 points de création variable pour chaque soldat dans des compétences qui reflète leurs passés … par exemple : Agriculture : 2 Chant : 1 Polonais : 1 Cuisine : 1 … ou encore … Astronomie : 2 Lire/écrire : +1 Histoire : 1 Couteau de lancer : 1

    Le Starshiy Serzhant (Sergent-Chef) peut avoir le vécu "Fait d'armes", il aura donc Armes d'épaule : +1, Armes de poing : +1, Commander (stratégie) : +1
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Messagepar Lordjerrel » 27 Juin 2010, 20:23

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