augementaion du répertoire démoniaque

Tough ain't enough: Le forum des vrais hommes !

augementaion du répertoire démoniaque

Bonjour, la question est simple :
comment on augmente son niveau en répertoire démoniaque ? Je ne crois pas avoir vu ça dans le livre de base.

merci et bonne année.

efrim
efrim
Gobelin Lunaire

Messagepar efrim » 07 Jan 2012, 13:26

Re: augementaion du répertoire démoniaque

J'arrive tard, mais vu qu'il n'y a pas de réponse et que je me relance dans Hellywood...

Pour augmenter son répertoire, je ne vois que 2 possibilités:
1) Entendre parler d'un démon et tenter de l'invoquer puis tisser des liens.
2) Soit faire un appel dans le vide et voir qui arrive.

1) soit le perso cherche activement à se renseigner sur un démon et là les méthodes sont multiples: demander à un autre démon ou à un autre conjureur; entendre parler des frasques de untel qui aurait fait appel à Xoref le démon, qui lui aurait octroyé tel trucs; voir pourquoi pas dans les vieux livres ( rien ne dit qu'avant l'ouverture des Hellholes il était impossible d'invoquer un démon. J'ai fait le choix de considérer que oui, mais c'était juste très dur et les gens capables de le faire étaient encore moins nombreux)
Bref dans Hellywood, j'imagine que le gus qui veut augmenter son carnet d'adresse démoniaque de manière raisonnée et "safe" a intérêt à creuser la véracité des infos qu'il cherche... Histoire de pas tomber sur un démon dangereux pour lui.

ou alors 2) il y va au "gaufre" en invoquant là comme ça sans savoir qui va arriver. Au moins c'est rapide, le défaut, c'est que le démon qui arrive est peut-être plus que peu fiable...
Pirate Officiel d'Opale
Dkarl
Blaireau-effraie

Messagepar Dkarl » 13 Fév 2012, 17:14

Re: augementaion du répertoire démoniaque

je le vois bien comme ça aussi , du moins je pense que ça doit passer par du roleplay (voir des aventures bien spécifiques ,comme par exemple une voyage à kalkuta ou la recherche d'un incunable dans le milieu néo nazi de heaven harbor,....) mais j'y aurai bien mis aussi quelques points d' xp , bon en tout cas merci pour ta réponse.
efrim
Gobelin Lunaire

Messagepar efrim » 14 Fév 2012, 11:13

Retourner vers Hellywood