Et un petit écran pour le dK System dans le prochain BoBa, c'est possible ? Hein chef LG, dit dit !?!
Arkha...
|
|
Seagull a écrit:Savoir que ce qu'on fait plait ça motive pour continuer (et d'ailleurs, en parlant de ça, j'y retourne !)
penpen a écrit:le numéro m'a donné envoe de venir voir de plus prêt ce forum afin de vous dire un grand merci et que bodybag dure longtemps.
je souhaite également féliciter l'auteur du labyrinthe des fées ( un petit scénario dans le prochain ? )
d'ailleurs cela me donne des idées et il est bien possible que john doe reçoive bientot un petit mail de ma part avec des propositions de jeu...format dk bien sur
Arkha a écrit:Et un petit écran pour le dK System dans le prochain BoBa, c'est possible ? Hein chef LG, dit dit !?!
Arkha...
Islayre d'Argolh a écrit:Islayre, cent pour cent négatif.
aesdana a écrit:Akhad veut à raison un écran dK.
Islayre d'Argolh a écrit:@ Aesdana : bon ça ira pour cette fois, mais que je ne t'y reprennes plus jeune intriguant !
Arkha a écrit:Moi, c'est Arkha...
Arkha a écrit:Je pense que la réponse est plus simple qu'il n'y parait... Le dK à une base, c'est le livre. C'est de lui que tout est partie, que toutes les options et déclinaisons sont nées.
Arkha a écrit:Islayre d'Argolh... ironique petit personnage...![]()
Arkha...
Islayre d'Argolh a écrit:Apres évidemment on pourrait aussi demander aux gars de Jhonn Doe de nous faire un pdf modulable "faites votre écran vous même !".
legrumph a écrit:Vous avez des super idées mais nous, on n'a pas beaucoup de temps !
LG
legrumph a écrit:Vous avez des super idées mais nous, on n'a pas beaucoup de temps !
LG
Retourner vers Le coin des gratte-papiers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité