Body Bag #3

Vous avez une aide de jeu, un scénario ou du matos pour Body Bag, venez nous le proposer ici !

je confirme... nickel pour moi ;)

Arkha...
Arkha
Golem saxophoniste

Messagepar Arkha » 06 Déc 2007, 21:45

Pareil.
Chuck Norris spamme les forums où les bots discutent.
Boojum
Dragonbellule

Messagepar Boojum » 07 Déc 2007, 08:26

Vous le regardez avec quoi ?
Parcequ'à part l'ecran, tout le reste est bon hein.
-Hé, les gars. Si on se faisait une joaillerie ?
-Oh, toi tu penses qu'à bouffer.
Artefya, discours entre le golem à vapeur et son compagnon rabougri.

Le FuturdK c'est là!
orlanth
Murmure de Fin-du-Monde

Messagepar orlanth » 07 Déc 2007, 11:01

Il semblerait que l'on ne puisse voir correctement les deux dernières pages qu'avec Acrobat Reader version 7 (ou 6, vu que c'est celle que j'utilise, mais en-dessous c'est pas bon)

Seagull.
Seagull
Loup des enfers

Messagepar Seagull » 07 Déc 2007, 12:00

orlanth a écrit:Vous le regardez avec quoi ?
Parcequ'à part l'ecran, tout le reste est bon hein.

Acrobat Reader dernière version, my friend.

Allez, tout le monde aux mises à jour ;)

Arkha...
Arkha
Golem saxophoniste

Messagepar Arkha » 07 Déc 2007, 20:06

Je crois que je vais rester avec Foxit :)
-Hé, les gars. Si on se faisait une joaillerie ?
-Oh, toi tu penses qu'à bouffer.
Artefya, discours entre le golem à vapeur et son compagnon rabougri.

Le FuturdK c'est là!
orlanth
Murmure de Fin-du-Monde

Messagepar orlanth » 08 Déc 2007, 11:34

Et sinon, le contenu vous plaît ? Vous aimez les textes ? Vous avez des retours à faire ?
LG
legrumph
Maître Blaireau

Messagepar legrumph » 08 Déc 2007, 14:23

Boba 3

Très franchement c'est de la très bonne littérature de JdR : le labyrinthe des fées est très amusant et donne envie de faire jouer, de plus le style d'écriture est fort plaisant. Port Syria est un décors intéressant, la description des lieux et des personnages donne envie d'en savoir (et d'en avoir)plus encore. NEIGE va crescendo, c'est mon article préféré pour ce numéro.

C'est très scolaire mais j'aime bien mettre une note sur 20 à ce que je lis/vois/bois...

Le premier numéro était bien (15/20), le second très très bien (18/20), et celui-ci entre les deux (donc quand même, très bien : 16-17/20).

Honnêtement, je crois n'avoir rien lu de meilleur au niveau revue de JdR en dehors de certains casus belli ancienne version (je pense notamment aux scénars et aides de jeu de Tristan Lhomme, Mehdi Sahmi et consorts... ce qui ne nous rajeuni pas).

Vous introduisez John Doe en bourse quand ? :D

J'oubliais : les illustrations de M. Le Grümph pour la partie Plagues (entre autres) sont superbes. Je vais m'en servir pour mon écran Plagues à moi...
Tholgren
Dragonbellule

Messagepar Tholgren » 08 Déc 2007, 15:48

Difficile de dire mieux que Tholgren (et moi-même concernant l'écran de FF :D )

J'aime beaucoup le côté "on se prend pas la tête, on vous fait juste de la qualité avec ponctualité, mais on se réserve le droit de ne faire que 20 pages ou de ne parler que de ce que l'on veut".

Ca donne une unité de ton dans la pluralité des articles et qui plus est, et fort égoïstement pour moi lecteur, je me dis que cela vous soulage et donc me garantit que vous ne vous lasserez pas de sitôt...

Franchement, ne changez rien, continuez à vous faire plaisir.

C'est déjà limite immoral de voir ce que vous nous offrez au prix d'un simple clic (quand on voit ce que l'on paie des fois et je ne parle pas forcément de jdr). Alors, je ne vais pas cracher dans la soupe tant elle est bonne.

En plus, à l'approche de la fin du mois, je deviens fébrile comme une jouvencelle maintenant...
Aesdana, fan de boba, de John Doe, de Plagues, du FuturdK et du S.A.V.
aesdana
Blouse Blanche

Messagepar aesdana » 08 Déc 2007, 19:21

Félicitations

Mais que reste t'il aux grands ?

Tout pareil que mes confrères lecteurs (bon je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le Body Bag T3), le travail est interressant, professionnel et directement utilisable.
J'apprécie également le fait que le mag soit imprimable, quelques illustrations qui sont bien venues mais pas de fonds colorés et puis à oui des aides de jeu/scénarios directement utilisables (mais je l'ai déjà dit).
En passant, j'aime bien les petites BD (je ne crois pas que ça ait été dit) mais ça donne un petit côté Monghol et Ghota pas vilain du tout.

Comme dit par un confrère lecteur, j'aimerais bien également une version BodyBag des Mille Marches, utilisable pour le dK et GVM.

Voila, félicitations et vivement BB4.
Alexandre
Bête des profondeurs

Messagepar Alexandre » 09 Déc 2007, 16:28

Pour Port Syria vous n'avez pour l'instant que la description générale ; vous aurez par la suite plus de détails sur les factions en présence, les secrets du MJ, un bestaire (faut que je m'amuse à convertir en DK, Neverwinter Nights ne parlant que le D20) et un descriptiif du coin.
Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à me PM.

Edit : et aussi les scénarios qu'on va faire jouer, où qu'on est déja en train de faire. Cela sera probablement sous la forme de synopsis ou de compte-rendu (on est bon en info, pas en écriture :wink: )
zuzul
Golem saxophoniste

Messagepar zuzul » 10 Déc 2007, 08:57

En plus, déjà que j'aime beaucoup le style de LG en général, là, la parodie du deathdealer de Frazetta en père Noël m'a fait beaucoup rire (bravo à Akhad aussi, donc).

Faut-il y voir une arrivée prématurée mais bienvenue du remake doesque de Bloodlust ?

J'ai le droit d'y croire, c'est Noël ou presque. :)
Dernière édition par aesdana le 10 Déc 2007, 19:33, édité 2 fois.
aesdana
Blouse Blanche

Messagepar aesdana » 10 Déc 2007, 18:19

le numéro m'a donné envoe de venir voir de plus prêt ce forum afin de vous dire un grand merci et que bodybag dure longtemps.
je souhaite également féliciter l'auteur du labyrinthe des fées ( un petit scénario dans le prochain ? )
d'ailleurs cela me donne des idées et il est bien possible que john doe reçoive bientot un petit mail de ma part avec des propositions de jeu...format dk bien sur
penpen
Zombie maresqueux

Messagepar penpen » 10 Déc 2007, 18:33

J'espère ne pas pourrir le thread mais j'écris quand ça me prend.

Juste un grand bravo pour la qualité d'écriture de la nouvelle d'Hellywood : ébouriffant, vraiment dans le ton...

De même, le minivers labyrinthesque est une super aide de jeu achtiment bien pondue/écrite.

Et je ne parle même pas de la campagne Projet : Neige que je trouve haletante alors que c'est pas facile de renouveler le genre des amnésiques et qui est elle aussi bien écrite.

Donc bravo à Seagull, Orlanth et Paradoks et que les autres ne se sentent pas en reste : je n'ai pas tout dévoré encore.

Z'êtes bons les gars, continuez comme ça :wink:
aesdana
Blouse Blanche

Messagepar aesdana » 11 Déc 2007, 20:34

aesdana a écrit:Juste un grand bravo pour la qualité d'écriture de la nouvelle d'Hellywood : ébouriffant, vraiment dans le ton...

Merci, ça fait super plaisir :)

Parce que mine de rien, c'est quand même plus flippant à écrire ce genre de textes qu'un scénario ou une aide de jeu comme celle de P13, où il y a moins de pression littéraire...

Seagull.

PS: Et tu pourris pas du tout le thread, parce que soyons honnête 2 sec : c'est aussi pour recevoir des fleurs (en plus des critiques constructives) qu'on l'a ouvert... Savoir que ce qu'on fait plait ça motive pour continuer (et d'ailleurs, en parlant de ça, j'y retourne !)
Seagull
Loup des enfers

Messagepar Seagull » 11 Déc 2007, 20:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin des gratte-papiers