Sovok?

Pour toute demande hors des gammes, annoncer les futurs projets et tout.

Sovok?

Bonsoir à tous,

Une recherche sur le forum n'ayant rien donné, je me permets de poser directement la question ici.
Il y a quelques temps je suis tombé sur ce site : http://www.sovok.org/ où il est dit que
Édité conjointement par John Doe et Ubik, le livre de base sortira dans le courant de l'année 2007.

Je me demandais donc si le projet était toujours d'actualité?

Et puis, tant que j'en suis à poser des question à la c... : quelle est la probabilité de voir sortir une réédition dK au format JD du jeu Lanfeust de Troyes... nulle? Proche du zéro absolu? Et dans ce cas la raison serait :
1) sans intérêt pour JD
2) pas le temps ou l'argent
4) Soleil n'en veut pas
5) un peu tout ça à la fois

Merci d'avance pour vos réponses.
MrHyde
Zombie maresqueux

Messagepar MrHyde » 07 Nov 2009, 18:58

Re: Sovok?

Alors...
1/ l'auteur, Cédric Ferrand, a abandonné le projet Sovok. En tout cas pour l'instant. Donc, il n'y a rien de prévu à l'horizon.
2/ nous n'avons aucun contact avec Soleil et aucune intention de sortir Lanfeust. Pas un projet qui nous intéresse du tout.
LG
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21
legrumph
Maître Blaireau

Messagepar legrumph » 07 Nov 2009, 19:23

Bon ben au moins c'est clair...
Merci pour ces précisions.
MrHyde
Zombie maresqueux

Messagepar MrHyde » 07 Nov 2009, 19:27

Hello John Doe,

Je me permets de déterrer ce sujet pour savoir s'il est possible d'obtenir les coordonnées de Cédric Ferrand d'une façon ou d'une autre ? Je cherche à acquérir le jeu Sovok, et vu sa dispo... autant aller directement à la source, parce que ça semble mal barré... Vous avez eu des news entre temps ? Ou juste ça a disparu de la surface de la sphère rolistique ?
draetiss
Gobelin Lunaire

Messagepar draetiss » 12 Nov 2014, 15:16

Pour information, Cédric FERRAND a sorti Wastburg. Tu peux demander des news de Sovok sur Casus no, c'est un forum qu'il parcourt souvent.
En espérant avoir pu t'aider !
Solaris
Blaireau-effraie

Messagepar Solaris » 13 Nov 2014, 20:25

Le roman Sovok devrait bientôt arriver je crois. Il me semble que Cédric en parlait il y a peu en annonçant qu'il avait fini l'écriture.
LG
"Ses blessures mortelles lui ont soudainement été fatales !" - Tony Tony Chopper
"Tu sais ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier bouquin ? J'ai fermé ma gueule et j'en ai écrit 23 de plus." - Michael Connely, Castle S03E21
legrumph
Maître Blaireau

Messagepar legrumph » 22 Nov 2014, 01:12

Retourner vers John Doe