Islayre d'Argolh a écrit:Bon travail de synthèse Selpoivre, comme toujours

merchi, ça fait plaisir

Islayre d'Argolh a écrit:- Dans le dK2 il aura a priori une compétence d'initiative sur Dex+Sag.
dans ce cas, il suffit de remplacer Adaptabilité (qui est un avantage calculé sur Dex+Sag chez moi) par Initiative pour être compatible dK2

niquel

Islayre d'Argolh a écrit:- Ta version renforce pas mal l'atout "sorts rapides" qui se trouve désormais avoir deux effets distincts (le double sort et l'augmentation de vitesse), je ne suis pas certain que ce soit vraiment équilibré...
faudrait que je jette un coup d'oeil au texte de cet atout, mais en théorie on peut faire comme ca :
- si le PJ utilise le double sort, alors il lance ses sorts après les attaques, comme tout le monde
- sinon, il lance son unique sort avant les attaques
Islayre d'Argolh a écrit:- sur l'option sprint tu utilise le terme d'Acrobatie alors que sur la description des terrains tu utilise le terme d'Athlétisme. Dans une optique dK2, il faudrait que ce soit Athlétisme tout le temps.
c'est corrigé chef

d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je répercute ça sur mon dK perso et ma fiche de PJ au passage...
Islayre d'Argolh a écrit:- Pour les Terrains difficilement pratiquables je pense que tu devrais retirer des cases de mouvement plutot que d'imposer des divisions : c'est plus simple et plus ergonomique (pas de problème d'arrondis).
moui, c'est pas idiot... par contre tu donnera une pénalité de combien de cases ?
et quid du cas du type qui commence sur du terrain normal et rentre dans un terrain difficile ?
mais en tout cas, merci pour ces retours
SP

Binouzeur Casusien itinérant
Victime de la hype Casusienne (dK, BoL, Mouse Guard... next ?)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads