dKdence : le MJ ne lance plus ... que des dK !.

Voila des manières alternatives de jouer le dKool.

Re: dKdence : le MJ ne lance plus ... que des dK !.

touff5 a écrit:Petite question sur ce dKrunch.
Ce système ne peut pas être à 100% diceless, car sinon comment déterminer quand un joueur reçoit une blessure si le PNJ n'a pas la possibilité de faire 6 sur son jet de dégâts ?


Tu utilise un système alternatif de blessure...

perso je joue avec un système de seuil (une fois que Moriss le sanguinaire est mal en point il encaisse une blessure grave a chaque fois qu'il mange X points de dégâts en une seule fois sachant que selon l'héroisme de l'univers tu aura un X plus ou moins elevé).

C'est moins aléatoire et plus cohérent (enfin moi je trouve) que la méthode classique

Islayre, la dissidence est un art de vivre.
Avatar de l’utilisateur
Islayre d'Argolh
Nonce de l'Antiverse
 
Messages: 1879
Inscription: 16 Mai 2007, 16:25

Messagepar Islayre d'Argolh » 15 Déc 2008, 15:20

Haut

Re: dKdence : le MJ ne lance plus ... que des dK !.

Humm très intéressant...
Perso même en diceless, je jetais les dés de dégâts ce qui me permettait de tricher pour ou contre les joueurs, mais ton système m'intéresse bien, car ne laisser que le hasard déterminer l'encaissement d'une blessure grave me gêne un peu.

Tu penses le mettre à la disposition des fans ? :mrgreen:
touff5
Gobelin Lunaire
 
Messages: 15
Inscription: 11 Oct 2008, 19:10

Messagepar touff5 » 15 Déc 2008, 17:46

Haut

Re: dKdence : le MJ ne lance plus ... que des dK !.

touff5 a écrit:Tu penses le mettre à la disposition des fans ? :mrgreen:


Tu aura tout (et même plus encore) dispo dans le divin (6)thème en pdf pour noël :-)
Avatar de l’utilisateur
Islayre d'Argolh
Nonce de l'Antiverse
 
Messages: 1879
Inscription: 16 Mai 2007, 16:25

Messagepar Islayre d'Argolh » 15 Déc 2008, 17:56

Haut

Précédente

Retourner vers Options de jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron