Mais chacun voit midi à sa porte, hein.

|
|
Go@t a écrit:Mais chacun voit midi à sa porte, hein.
Go@t a écrit:...Même si je doute qu'un PJ amateur y arrive...
je me retrouve avec des personnages qui passent QUASI SYSTEMATIQUEMENT par la magie pour resoudre leurs problemes [surtout la druidesse et ses pouvoirs animal/corps/vegetal].
Pour la limitation de la magie à tout va, tout simplement via les points d'énergie. Ils méditent trop? Limite ça! File un d6+degrés PE par heure de méditation, point barre. Et limite aussi ce que donne le sommeil.
Mangelune a écrit:En parlant de magie, comment vous gèreriez ces effets magiques :
- Donner un atout pour la durée du sort
- Donner de l'armure et des dégâts
- Donner des dK
- Provoquer une blessure grave
Minéralis a écrit: DK ????? A part dupliquer un atout pour éviter de subir ceux de circonstance, je ne vois pas.
Selpoivre a écrit:boaf... faire gagner des dK par magie à un personnage dont la magie est centrée sur le hasard/destin/chance, ca me gène pas plus que ca
je verrais bien un sort permettant d'échanger jusqu'à X d6 PE contre X dK (X étant le nombre de degrés dans la compétence de style)
Selpoivre a écrit:je verrais bien un sort permettant d'échanger jusqu'à X d6 PE contre X dK (X étant le nombre de degrés dans la compétence de style)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité