Comment faire des Katoriens une race FF:

L'exploration spatiale en pyjama bleu.

Comment faire des Katoriens une race FF:

1- Changer le nom pour les Chaminets et Chaminettes.
Les Chaminets sont donc de petits mammifères d'allure humanoïdes mais leurs traits sont très proche de ceux des petits minous terriens. Ils mesurent entre 1m40 et 1m50.

2- Leur donner un Super-Trait, à vue de pif : Super-agile ++.
Une grande souplesse et un don pour l'acrobatie les caractérisent.

3- Leur trouver des défauts: Les Chaminets comme leurs lointains cousins terriens - hélas! aujourd'hui quasiment disparus, il reste quelques spécimens dans les Zoos de la galaxie - ont un grand besoin de sommeil, sur leur monde d'origine, la planète Katoria, ils passent le plus clair de leur temps à se prélasser au soleil. Ils dorment plus de 14h par jour! Les Vieux sages peuvent dormir plus de 20h! Un défaut évident: tout les Chaminets sont donc d'incorrigibles Paresseux.
Ils sont aussi d'une curiosité maladive, ils ne peuvent résister à l'appel d'une porte entre-baillée, il faut qu'ils sachent tout, sur tout le monde, quittes à se faire prendre la queue dans la porte!
> Paresseux - .
> Curieux - .

4- Des Gimmicks, il leur faut maintenant des Gimmicks! voyons que diriez-vous de:
> Inoffensif (encore appelé: "Oh qu'il est mignon!") : vous voyez Potté dans Shrek 2, eh bien vous avez le gimmick. Une fois par Scène et en échange de 2 dés d'équipage le Chaminet donne l'impression d'être fragile et sans défense, personne ne peut résister à son grand regard triste et implorant, la victime se sent dans l'obligation de protéger le Chaminet. Ces dés d'équipage viennent donc appuyé un jet de Civilité ou de Diplomatie voire, lors d'un combat, un jet de Technique Martiale.
> Catwoman: Une fois par épisode et à concurrence de 9 épisodes au maximum, le Chaminet n'est pas mort, alors qu'il aurait du mourir il n'est que dans le coma et reviendra au prochain épisode. Revivre ainsi coûte 3 dés d'équipages.

En société les chaminets sont des créatures dissertes et pleine de vie. Cependant ce sont des solitaires dans l'âme et il se retireront bien vite pour profiter de leur solitude.


;) Pal.
Qui trouvait que le forum FF était bien morose!
Si ça continue vous allez avoir droit au Journal personnel de ma sylvénienne!
Avatar de l’utilisateur
Pallas
Loup des enfers
 
Messages: 68
Inscription: 05 Déc 2008, 14:06
Localisation: J L M

Messagepar Pallas » 15 Déc 2008, 12:10

Haut

Re: Comment faire des Katoriens une race FF:

Si ça continue vous allez avoir droit au Journal personnel de ma sylvénienne!


Je suis preneur! :mrgreen:

Yragaël... Qui a dit gros dégueulasse?
Yragael
Dragonbellule
 
Messages: 166
Inscription: 01 Jan 1970, 01:00
Localisation: Nouméa

Messagepar Yragael » 16 Déc 2008, 07:46

Haut

Re: Comment faire des Katoriens une race FF:

:lol:
Sache donc mon cher Yragaël, que les aventures de Pam Hellademaliboü sont presque tout public car elles ont été présenté sur le forum de l'asso où les épisodes ont été tourné et qu'elles constituent le premier volet de la saison (Saison du livre).

Hélas, l'actrice Pallas Jaménélas n'a jamais fini les tournages et son affolant personnage de Doctoresse Sylvénienne a été remplacé par un petit humain ridicule! Les rumeurs courent qu'elle demandait des gages trop élevés, d'autres laissent entendre que tout comme Stella Spotlight dans les années 1980, elle en a eu assez d'être un Sex-Symbol, mais personne ne connaît la vrai raison de ce départ précipité de la série alors qu'elle était à l'apogée de son succès.

Si j'ai le temps de les reprendre - je les ai écrit peu après les tournages et certaines tournures pourraient être améliorées! - je les posterai peut-être (comme on dit Attention Spoiler inside!).
Ou alors je ferais un copier-coller, de toute façons vous serez prévenus c'est du brut de décoffrage!

;) Pal!
Avatar de l’utilisateur
Pallas
Loup des enfers
 
Messages: 68
Inscription: 05 Déc 2008, 14:06
Localisation: J L M

Messagepar Pallas » 16 Déc 2008, 11:25

Haut

Retourner vers Final Frontier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron