Bonjour, je suis en train de réalisé plusieurs aides de jeu pour Final Frontier :
• Gestion des Combats galactiques
• Créateur de monde Galactique
J'aimerai avoir quelques retours sur ce début de travail. Merci d'avance.
|
|
C'est à dire, tu aurais préférer que ce soit du genre :Bismuth a écrit:Il y a un paramètre qui ne me plaît pas vraiment, c'est le 80% de chance d'avoir des planètes ayant la même durée de jour et d'année que la nôtre.![]()
Bismuth a écrit:Dommage que le texte de la deuxième fiche ne soit pas dans le même sens.
Bismuth a écrit:Par contre, j'ai l'impression qu'il va falloir une énorme battlemap
Yep, quelque chose de plus diversifié. J'imagine que ça doit être rare de tomber sur une planète ayant la même orbite et vitesse de rotation que la terre.C'est à dire, tu aurais préférer que ce soit du genre :
30% => inférieure
40% => égale
30% => supérieure
Bah, dans la fiche créateur de monde galactique, le texte p4 (avec les cases à cocher) est perpendiculaire à celui p3, mais j'imagine que c'est dû à un manque de place (pas facile de tout caser)Tu veux dire quoi, j'ai du mal à te suivre ?
Bismuth a écrit:Yep, quelque chose de plus diversifié. J'imagine que ça doit être rare de tomber sur une planète ayant la même orbite et vitesse de rotation que la terre.C'est à dire, tu aurais préférer que ce soit du genre :
30% => inférieure
40% => égale
30% => supérieure
Bismuth a écrit:Bah, dans la fiche créateur de monde galactique, le texte p4 (avec les cases à cocher) est perpendiculaire à celui p3, mais j'imagine que c'est dû à un manque de place (pas facile de tout caser)Tu veux dire quoi, j'ai du mal à te suivre ?
Je ne pense pas que tu sois même obligé de fixer une échelle, c'est plus une indication pour le MJ, qui décidera des valeurs s'il en a l'utilité.Ok je vais voir ça. du genre.
30% => inférieure -1d6 heure par jour galactique.
40% => égale
30% => supérieure +1d6 heure par jour galactique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité