LAMANTE

Folie, Amnésie, Blouses Blanches...

LAMANTE

A l'issue d'une Séance et suite à une négociation avec les Blouses blanches et le Directeur, un de mes joueurs (qui a un perso un peu physique) a demandé une "salle de muscu".
Je voyais pas ça dans l'hôpital, mais j'ai été laissé courir l'idée et voici ce que je lui ai proposé quelques jours plus tard.

DESCRIPTION
Le Patient se trouve face à un appareil de 2,5 mètres de hauteur aux multiples bras articulés. Cette machine imposante et complexe est composée de tiges de métal froid, de câbles et de poulies mais aussi, de membres et morceaux organiques, comme recouverts d'une peau chaude et solide.
En observant en détails, on peut voir, gravé sur le socle : LAMANTE.

PRISE EN MAIN
Pas de mode d'emploi, le Patient doit explorer les possibilités : poser un pied sur cette tige, saisir cette excroissance... Une fois placé, il peut tenter de pousser, de tirer, de vriller... la machine offre une résistance. Au Patient d'exploiter toutes les configurations.

Cependant.

La machine peut réagir et semble avoir une volonté propre, la résistance qu'elle offre peut varier. Parfois même, elle peut changer l'orientation du Patient (allongé, tête en bas...). Elle peut s'opposer à tout effort du Patient et demeurer inébranlable. Grâce à ses multiples articulations et excroissances de chair, elle peut aussi saisir le Patient et lui imposer des mouvements plus ou moins brusques et rapides. Elle peut alors l'étirer, l'écarteler, le tordre, le secouer. De plus il lui arrive parfois d'électrocuter le Patient, celui-ci étant alors pris de spasmes musculaires plus ou moins violents, douloureux ou agréables.

LAMANTE
Elaborée jadis par le Supérieur Cronenberg, cette machine organique avait pour vocation de gérer le trop plein d'énergie, d'agressivité, de violence et de libido de certains Patients.
Malheureusement le Supérieur Cronenberg a été retrouvé mort, le corps enchevêtré dans les bras de sa machine, une expression béate sur son visage. Ses notes, ses rapports avaient été brûlés.
Personne ne sait exactement comment fonctionne cette machine aussi a-t-elle été abandonnée jusqu'à ce qu'un jour, un Directeur décide de la mettre à disposition des Patients.
LAMANTE réagit comme une... amante exigeante : froide, passive voire méchante si on la prend mal, entreprenante voire généreuse si on la prend bien.
Si le Patient agit mécaniquement, reste prudent ou se défoule comme un sourd, elle le laissera faire ou selon son humeur l'électrocutera ou le secouera.
Par contre si le Patient est à l'écoute, a une attitude virile mais respectueuse, cherche à la dompter, lui parle, manifeste son désir, son respect... s'engagera alors un duel amoureux mécanico-charnel. Tantôt lui, tantôt elle puis, peut-être, les deux à l'unisson.
Il est malgré tout très difficile de s'accorder car elle est imprévisible et peut devenir impétueuse. Elle reste la plus forte, aussi le Patient court le risque d'être broyé.
Au final, si le Patient "assure", tient le coup, la séance peut déboucher sur une extase: le corps et l'esprit du Patient sont "vidés", le Patient se sent léger, un peu déconnecté cependant (Lucidité affectée).
yashletn
Gobelin Lunaire
 
Messages: 9
Inscription: 22 Oct 2012, 15:34

Messagepar yashletn » 23 Nov 2012, 13:34

Haut

Retourner vers Patient 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron