dk2 light

Le planning des sorties, les questions en général, etc.

dk2 light

j ai franchi le pas, voici la feuille de perso et les regles,
c est un melange de dk de poche, dk2, divin6theme et de dkrunch divers
j ai repris enormement sur le dk de poche que j aime beaucoup
je n ai pas beaucoup de merite,

je le teste cet apres midi dans mon club

j attends vos critiques avec impatience

pour info l obtention des atouts est liee a l xp, car en fait c est un Dke6
comme le divin6theme le perso peut continuer a acquerir des atouts apres le niv 6
mais pas de competence

pour imprimer la feuille de perso il faut faire un recto verso de la 1 et 4, puis 2 et 3
et la plier en A5

http://dklight.wikispaces.com/file/view/rulesdklight.docx/104401929/rulesdklight.docx
http://dklight.wikispaces.com/file/view/fdpdklight.docx/104401913/fdpdklight.docx
polki
Gobelin Lunaire
 
Messages: 7
Inscription: 15 Nov 2009, 01:54

Messagepar polki » 21 Nov 2009, 12:14

Haut

Re: dk2 light

Avatar de l’utilisateur
Islayre d'Argolh
Nonce de l'Antiverse
 
Messages: 1879
Inscription: 16 Mai 2007, 16:25

Messagepar Islayre d'Argolh » 21 Nov 2009, 12:47

Haut

Re: dk2 light

polki
Gobelin Lunaire
 
Messages: 7
Inscription: 15 Nov 2009, 01:54

Messagepar polki » 21 Nov 2009, 13:30

Haut

Re: dk2 light

Visiblement le document utilise des polices que je n'ai pas (Warhorse BB, Adobe Jenson Pro).
Est-ce qu'il serait possible d'obtenir ces polices ?
Avatar de l’utilisateur
MRick
Zombie maresqueux
 
Messages: 28
Inscription: 04 Nov 2009, 14:20
Localisation: Naoned/Nantes

Messagepar MRick » 23 Nov 2009, 10:13

Haut

Re: dk2 light

une autre personne me les a demande, je n arrive pas a les trouver sous windows/fonts, dites moi ou cela peut se trouver sous mon ordi et je vous les envois.

ps : je vais voir a refaire des doc en police classique
polki
Gobelin Lunaire
 
Messages: 7
Inscription: 15 Nov 2009, 01:54

Messagepar polki » 23 Nov 2009, 10:18

Haut

Re: dk2 light

Euh bah si c'est pas dans Windows\Fonts, et bien je ne vois pas où ça peut être... :?
Avatar de l’utilisateur
MRick
Zombie maresqueux
 
Messages: 28
Inscription: 04 Nov 2009, 14:20
Localisation: Naoned/Nantes

Messagepar MRick » 23 Nov 2009, 10:25

Haut

Re: dk2 light

polki
Gobelin Lunaire
 
Messages: 7
Inscription: 15 Nov 2009, 01:54

Messagepar polki » 23 Nov 2009, 10:40

Haut

Re: dk2 light

Et sinon en pdf tu aurais plus de chance de pouvoir diffuser ton doc efficacement ;)
-Hé, les gars. Si on se faisait une joaillerie ?
-Oh, toi tu penses qu'à bouffer.
Artefya, discours entre le golem à vapeur et son compagnon rabougri.

Le FuturdK c'est là!
orlanth
Murmure de Fin-du-Monde
 
Messages: 1385
Inscription: 09 Fév 2007, 08:55

Messagepar orlanth » 11 Déc 2009, 19:32

Haut

Retourner vers Le dK

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron