dK2 Glyphe

Le planning des sorties, les questions en général, etc.

Re: dK2 Glyphe

Mise à jour du site.

Vous pouvez déjà voir les trois fiches que j'ai créé pour l'occasion ici http://dk.glyphe.fr/monsters

http://dk.glyphe.fr/creature/drider
http://dk.glyphe.fr/creature/minotaure
http://dk.glyphe.fr/creature/gobelin

Toujours pas d'autres beta testeurs pour créer des créatures et tester l'outil ? :cry:
Condutiarii
BRPS-dK2-Runequest-Hawkmoon-Bitume-Empire Galactique-Barbarians of Lemuria-Pleins d'autres...
Le site Glyphe de garde
Le site Sur DeviantArt
Condutiarii
Blaireau-effraie

Messagepar Condutiarii » 10 Aoû 2009, 18:41

Salut :)

Je trouve que c'est une super Idée de regrouper les monstres de chacun :) Malheureusement j'ai bcp de mal a créer des monstres équilibrés pour mes parties avec dK², je m'inspire de ce que je peut trouver sur le fofo mais pour le moment ça ne coule pas de source (comme a D&D par exemple), des que j'ai quelque idées posées sur papier je te préviens :)
MushuMushu
Gobelin Lunaire

Messagepar MushuMushu » 11 Aoû 2009, 18:48

MushuMushu a écrit:Salut :)

Je trouve que c'est une super Idée de regrouper les monstres de chacun :) Malheureusement j'ai bcp de mal a créer des monstres équilibrés pour mes parties avec dK², je m'inspire de ce que je peut trouver sur le fofo mais pour le moment ça ne coule pas de source (comme a D&D par exemple), des que j'ai quelque idées posées sur papier je te préviens :)

Pour le moment c'est encore en développement, je cherche des volontaires pour tester, rien n'est encore définitif donc si tu désires participer au test je suis preneur.
Condutiarii
BRPS-dK2-Runequest-Hawkmoon-Bitume-Empire Galactique-Barbarians of Lemuria-Pleins d'autres...
Le site Glyphe de garde
Le site Sur DeviantArt
Condutiarii
Blaireau-effraie

Messagepar Condutiarii » 11 Aoû 2009, 20:36

Pour le moment l'outil de création de créatures est toujours en version beta mais déjà bien avancé. Quelques derniers réglages avant de procéder à la partie génération d'un PDF à partir du bestiaire.

Exemple d'une terrible créature : http://dk.glyphe.fr/creature/chameau-mangeur-dhommes
Condutiarii
Le site Glyphe de garde
Le site Sur DeviantArt
Condutiarii
Blaireau-effraie

Messagepar Condutiarii » 19 Aoû 2009, 11:23

Waï ! Je sais pas ce que tu fumes, mais ca doit être costaud ^^
Sedna
Dragonbellule

Messagepar Sedna » 19 Aoû 2009, 15:52

Remarque pour le chameau: il a deux fois récupération, une fois par "bestial" et il a été repris...

Est-il possible de bidouiller ses types de créatures ou pas ? Parce qu'un dragon de chez moi ne ressemble pas à un dragon du K², par exemple...
Bidouilleur fou du dK synergique
La Guilde du dK synergique : la (d)Krunch attitude

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 20 Aoû 2009, 08:06

Go@t a écrit:Remarque pour le chameau: il a deux fois récupération, une fois par "bestial" et il a été repris...

Est-il possible de bidouiller ses types de créatures ou pas ? Parce qu'un dragon de chez moi ne ressemble pas à un dragon du K², par exemple...

Pour la récupération c'est justement dans le but de tester l'unicité de certains atouts.

Il sera possible de bidouiller ses propres créatures bien sûr, pour peu que vous ayez les droits pour le faire.

Une envie de tester avec nous ?
Condutiarii
Le site Glyphe de garde
Le site Sur DeviantArt
Condutiarii
Blaireau-effraie

Messagepar Condutiarii » 20 Aoû 2009, 17:07

Condutiarii a écrit:Pour la récupération c'est justement dans le but de tester l'unicité de certains atouts.

Euh je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire là... C'était pour tester si ton programme comprenait que cet atout ne peut pas être repris ? C'est raté alors, c'est ça ?

Il sera possible de bidouiller ses propres créatures bien sûr, pour peu que vous ayez les droits pour le faire. Une envie de tester avec nous ?

Pourquoi pas, oui. Mais je ne comprends pas: il faut obligatoirement avoir des droits pour faire ses atouts de créatures ? Pas possible pour le tout-venant ?

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 20 Aoû 2009, 18:34

Go@t a écrit:Euh je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire là... C'était pour tester si ton programme comprenait que cet atout ne peut pas être repris ? C'est raté alors, c'est ça ?

Je crois que oui :mrgreen:
« Patriotism is the last refuge of scoundrel »

Samuel Johnson
Renz
Bête des profondeurs

Messagepar Renz » 20 Aoû 2009, 20:10

Go@t a écrit:Euh je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire là... C'était pour tester si ton programme comprenait que cet atout ne peut pas être repris ? C'est raté alors, c'est ça ?

Oui :roll:

Go@t a écrit:Pourquoi pas, oui. Mais je ne comprends pas: il faut obligatoirement avoir des droits pour faire ses atouts de créatures ? Pas possible pour le tout-venant ?

1 - Je ne vais pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi du genre à se retrouver avec un monstre du nom de Sarkozy, etc.
2 - Inscription obligatoire pour pourvoir créer des monstres, pas pire que sur un forum n'est ce pas ?
3 - Pour le moment je cherche des beta testeurs pas bêta, donc les inscriptions restent fermer jusqu'à finalisation du bousin.

Pour le moment ça ne se bouscule pas pour participer, j'en ai pêché deux, Renz et Sedna.

Je t'inscris ?
Condutiarii
Le site Glyphe de garde
Le site Sur DeviantArt
Condutiarii
Blaireau-effraie

Messagepar Condutiarii » 20 Aoû 2009, 21:32

Renz a écrit:Je crois que oui :mrgreen:

Pffff, va beta tester plutôt que de déblatérer sur moi, crapule ! ! ! :mrgreen:
Condutiarii
Le site Glyphe de garde
Le site Sur DeviantArt
Condutiarii
Blaireau-effraie

Messagepar Condutiarii » 20 Aoû 2009, 21:33

@condutiarii: yep, je veux bien tester. Mais ma grosse demande c'est le fait de pouvoir bricoler l'atout de peuple. Voire, soyons fou, à terme de pouvoir enregistrer tes préférences perso (exemple, l'orc du go@t, il a les atouts suivants : Sensibilité : Lumière, Adaptation : ténèbres, Armes de brute, Posture offensive : attaque +4 et Défense -2, Talentueux : Perception, Taper !).

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 21 Aoû 2009, 07:13

Bon après test, ça promet du tout bon cet outil.

Ma seule réelle demande concerne le fait de pouvoir bricoler librement son atout de peuple. Le reste est juste parfait, intuitif et rapide.

Go@t, conquis.

Image
Go@t
Mercenaire de la Brune

Messagepar Go@t » 22 Aoû 2009, 12:28

Go@t a écrit:Bon après test, ça promet du tout bon cet outil.

Ma seule réelle demande concerne le fait de pouvoir bricoler librement son atout de peuple. Le reste est juste parfait, intuitif et rapide.

Go@t, conquis.

Merci, l'atout de peuple personnalisable viendra plus tard, pour le moment j'essaie d'obtenir une version de base de la génération d'une créature du dK2.

En ce moment je suis un peu pris par ma famille et mon job, mais je replonge dedans dés que possible.
Condutiarii
Le site Glyphe de garde
Le site Sur DeviantArt
Condutiarii
Blaireau-effraie

Messagepar Condutiarii » 25 Aoû 2009, 08:05

Précédente

Retourner vers Le dK