Minéralis a écrit:Pour le beau ténébreux, le désavantage que je vois moi, c'est qu'il y a toujours une nana pour se souvenir de toi partout où tu passes, même si c'est pas forcément en bien. Sinn, cela pourrait être le pendant masculin de beauté fatale, tout simplement.
Après réflexion...
Pour le moi le Beau Ténébreux c'est un personnage charismatique qui se traine un passé trouble qui le hante mais accroit encore plus son aura. Cet aura de mystère et de ténèbres, correctement entretenu par le bon choix de vétements et de poses, lui permet d'en imposer. Cependant ceux qui tentent de se rapprocher du Beau Ténébreux s'exposent, elles aussi, aux effets de son sinistre passé.
Un exemple de sinistre passé : le héros avait, autrefois une femme et des enfants, mais ils sont morts dans une attaque de sinistres individus dont le héros est partiellement (si ce n'est entièrement) responsable. Il traine donc avec lui un perpétuel sentiment de culpabilité qui le pousse à se morfondre dignement sur son passé en prenant des poses pensives . Il est fréquent que des femmes s'intéressent à lui (de préférence des PNJs ayant un rôle important dans le scénario), augmentant alors son sentiment de culpabilité et menant fatalement à une séparation pleine de regrets, voire de rancoeur, à la fin de l'aventure.
Il va falloir maintenant que je transcrive cela en système.