DKastles and Krusades

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs donjons.

L'ensemble des cartes faites a ce jour dans un Zip c'est ici

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Et juste les nouveaux Packs c'est là

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thedoomed
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Messagepar thedoomed » 01 Avr 2008, 16:28

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Tres beau boulot, comme d'hab :-)
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Islayre d'Argolh
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Messagepar Islayre d'Argolh » 01 Avr 2008, 21:49

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Bon, je débarque, le sujet est plus ou moins en grêve mais je me lance, quitte à passer pour le mec qui n'a pas lu les 13 pages précédentes et qui déterre des cadavres....

En fait, j'ai deux questions toutes simples.

1. Pour les jets d'actions, il me semble que l'on se base sur une caractéristique. Pourquoi ne pas faire, comme dans le dK, sur deux caractéristiques? Ca augmente les résultats mais ca me semble plus riche ( exemple, faire un jet qui implique deux caractéristique principales, c'est mieux qu'une seule...) Je suppose que c'est par facilité ou simplicité mais je me demandais si il y avait une raison technique à ce choix...

2. Chaque caractéristique offre quelque chose en fonction de son bonus. Mais l'intelligence propose plus de compétences... Ce qui disparait ici. Est-ce que cela ne rend pas cette caractéristique moins pertinente à l'emploi?

Voila... A part ca, nickel ce système. Je sens que je vais fleurter avec un donjon à la prochaine partie. Merci pour tout ce travail qui allège vachement le mien :)
Muad'Dib
 

Messagepar Muad'Dib » 07 Mai 2008, 15:41

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