La suite... la suite...
Arkha... au fond...
|
|
pollux a écrit:Monsieur Islayre, ce que vous faites est admirable!![]()
j'aime beaucoup le fait que les cartes de sort rendent les personnages vraiment polyvalents, en proposant des sorts adaptes a des situations diverses mais pas trop puissantes.
Sinon je voulais savoir ou tu en étais sur le bestiaire, sur l'équipement et sur les classes?
Islayre d'Argolh a écrit:Je l'ai appelé "Le Testament de Mordekainen", il se jouera avec des Prétirés niveau 9 pour Donjons & Kroisades et je le mettrai en ligne ici (avec les prétirés) une fois qu'il aura été joué.
Je risque de prendre un tout petit peu de retard sur mon planning car je me suis attelé a un scénario hommage avec pré tiré pour le faire jouer ce week end en l'honneur de Mr Gygax.
Je l'ai appelé "Le Testament de Mordekainen", il se jouera avec des Prétirés niveau 9 pour Donjons & Kroisades et je le mettrai en ligne ici (avec les prétirés) une fois qu'il aura été joué.
Islayre d'Argolh a écrit:Je l'ai appelé "Le Testament de Mordekainen"
Nonolimitus a écrit:Islayre, il pourrait pas être prêt pour vendredi soir (ou samedi avant 15h), que je puisse le faire jouer samedi durant ma partie mensuelle, please.
Nonolimitus a écrit:Euh... Quand tu dit "ici même" pour télécharger les cartes, c'est où ? En fait !
gramoche a écrit:
Donc pour ceux que ça intèresse, je le mets ICI.
Voilà , bonne continuation, et merci pour tout.
Islayre d'Argolh a écrit:Tres (tres) beau boulot !
Islayre d'Argolh a écrit:Maintenant que je sais que des gens vont jouer avec je vais me magner un peu le train promis !
Et pour le bestiaire aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité